Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

Luminae
Luminae
Bonsoir !

Je viens de revenir de week-end, je suis é-pui-sée !

Soruocal, je me suis peut être mal exprimée.  Je voulais dire, qu'on ne t'a pas fait une ponction avec le risque de n'avoir aucun embryon ensuite.  C'est mieux ainsi non ?  Même si je me doute que ça doit être une maigre consolation.  J'espère que tu vas trouver du purégon !

RQM, viens nous donner de tes nouvelles ! As-tu refait une prise de sang finalement
?

Amandine, des nouvelles ? J'espère que tout va bien !

MissNo, comment vas tu toi ?

Je vous fais de gros bisous, un peu de mal avec le site là ce soir...
pauline_percheron3295
Active

(24 ans, SENLIS • 77 messages)

Coucou les filles,

Petit passe expresse de mon sous-marin... je vous lis régulièrement mais je n'ai pas le courage de venir pour le moment.

RQM, alors??? Ton taux?? Tu es la bonne nouvelle, l'espoir du forum!

So, c'est bientôt reparti alors Moi aussi je réagit mieux au Pu regon... Et l'invitation tient toujours!

Missno, ou es-tu?

Lumi, ça va le moral?

Pour ma part, le divorce plane toujours sur mon couple et mon projet bébé2 est bel et bien terminé... Donc pas trop le moral...

Je pense fort à vous,

Bisous
Mila
RQM
Active

(32 ans, GRANDMETZ • 245 messages)

Hello les filles,

petit passage en vitesse : taux à 3212 hier. Prochaine étape : echo/pds jedi prochain...

J'espère que tout ira vite mieux pour vous !

Sourire
Luminae
Luminae
Bonsoir les filles !

RQM, il est temps d'actualiser ta signature !  Un petit bébé pour juillet alors, comment te sens tu ?

Mila, au delà du divorce, c'est, je pense le projet bébé 2 qui tombe à l'eau qui doit t'affecter le plus (est-ce que je me trompe ?).  Je ne sais quoi te dire que je t'aie déjà dit !  Je t'envoie plein d'ondes de courage, et plein de gros bisous.  N'hésite pas à venir poster même (et surtout devrais-je dire) si tu n'as pas le moral !

De mon côté, ça va.  Un petit week-end à Paris, ça change de ma petite vie de belge !  C'était chouette même si je ne me verrais pas vivre là-bas tout le temps.  Un petit regret : ne pas avoir vu les vitrines de Noël.  Pas trop le temps et les parisiens nous l'ont déconseillé un samedi.  Bon, ben ça sera pour une prochaine fois !  J'adore Noël (même si je sais que c'est une fête commerciale).

J'ai repris rendez-vous chez le gynéco de la PMA (à son privé) pour le 10 décembre.  Ca ne sert à rien de me précipiter puisque je dois attendre deux cycles avant de recommencer.  Je recommencerai donc pour un transfert d'embryon congelé en janvier ou en février.  Je veux y croire !  Puis, ça sera bientôt le printemps, c'est une bonne saison pour tomber enceinte non ? ;)  D'ici là, j'aimerais perdre au moins 5 kilos (dur dur avec la période des fêtes et surtout avec ma grande gourmandise). Je me dis que ça ne peut qu'améliorer mes chances pour que l'embryon s'accroche, vous en pensez quoi ?

Et vous, où en êtes vous ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous fais de gros bisous à toutes !
c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

coucou,

je viens enfin donné de mes nouvelles, quelle galère depuis la ponction vendredi, j'ai rien senti tellement j'étais endormie, heureusement car au réveil c'était pas le top, je vous passe les détails, dans l'ap midi je suis tombée dans les pommes tellement j'avais mal au ventre la gygy me refait une écho les ovaires étaient très gonflés et j'aivais du liquide dans le ventre, je fini par rentrer chez moi

le samedi, Erasme me tel pour me dire qu'il y avait 14 ovocytes et 6 ont étés fécondés youpi !
mais dans l'après midi j'aivais tjs aussi que je suis retournée a Tournai, là ils décident de ma garder la nuit, car ma prise de sang était pas bonne du tout

le dimanche vers 12h le médecin dit que je peux sortir, je dois prendre des antibiotiques et des piqures et que le transfert pour lundi tiens tjs

le lundi nous voilà Erasme, et là heureusement que j'explique ce qui c'est passé du week end car ils étaient pas au courant, l'infirmière me conduit quand meme dans la salle puis un moment après revient en disant qu'il fallait voir un médecin qui là me dis "on ne prend pas le risque d'un transfert vu votre état"
la bonne nouvelle là dedans c'est que les embryons sont suffisant bien pour tenir jusque mercredi et que je dosi refaire une prise de sang à Tournai ce matin, puis j'ai su voir un gygy qui a refait une écho, pour lui tout ce remet comme ils faut

donc demain à Erasme re prise de sang et priez pour moi un transfert d'un blasto si possible

désolé pour cette longue tartine
bonne soirée

c_g334
Active

coucou,

et bien voilà je suis en mode couveuse comme vous dites Sourire d'un blasto

sur mes 6 embryons aujourd'hui il n'en restait que 2 En pleurs donc le 2ème est parti au congèle mdr

bisous
Luminae
Luminae
Yeah Christelle, un blasto, c'est super !  Pour quand est prévue ta prise de sang ?

Bon courage pour cette attente maintenant, je croise les doigts pour toi !
c_g334
Active

coucou,

merci Lumi c'est gentil

ma pds est prévue le 30, on sera encore vite là Cool
Luminae
Luminae
Coucou Christelle,

Comment te sens-tu ?  Plus que sept petits jours !!!

Gros bisous !
annega
annega
Coucou les filles,

Certaines se souviennent peut-être de moi d'il y a quelques années.

Voilà, on a refait un TEC et n'étant jamais tombée enceinte après un Tec, je voulais connaître les signes de grossesse que celles qui ont eu cette chance auraient pu ressentir.

Merci et bonne soirée

Annega

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Imposeriez-vous un régime à votre enfant s'il avait des problèmes de poids ?
Découvrez les photos de la communauté Baby