Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

Luminae
Luminae
Coucou Annega,

Je suis tombée enceinte de ma petite fille après un TEC mais franchement, je ne me souviens de rien de particulier.  Puis tout était faussé car j'ai eu trois doses d'hcg (de pregnyl) après le transfert de l'embryon. 

Il te reste combien de jours à patienter avant ta prise de sang ?

Gros bisous !!!
pauline_percheron3295
Active

(24 ans, SENLIS • 77 messages)

Coucou les filles,

Je passe vous dire au revoir. Comme vous le savez, mon couple battait de l'aile et la FIV 5 a été celle de trop. Donc j'ai décide de divorcer, nous sommes tombé sur un accord à l'amiable. Je vous rassure, ce n'est pas seulement la PMA qui a ruiné mon couple, mais ça en plus, ça à été de trop!

Donc j'espère que vous comprendrez ma décision de quitter le forum. Je n'ai plus rien a y faire et c'est douloureux pour moi de faire une croix sur mon mariage et sur un deuxième enfant. Je viendrai prendre de vos nouvelles de temps en temps en espérant qu'elles soient bonnes. Je vous souhaite tout le meilleur! Et surtout, ne lâchez rien, battez vous!

Je vous embrasse,
Mila

RQM
Active

(32 ans, GRANDMETZ • 245 messages)

Hello les filles,

Milamika : je suis vraiment désolée pour toi, pour ton couple ! J'espère que tu te remettras vite de cette épreuve ! Plein de courage.

Luminae : Tu le fais en janvier ton TEC, c'est bien ça ? Je croise tout ce que je peux !

Annega : Perso, ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont les douleurs dans les seins mais certaines ne ressentent absolument rien... Bonne chance et patience, tu as ta PDS quand ?

Soruocal : désolée pour le Puregon mais il ne me reste que 25UI dans une ampoule ouverte, sinon, ça aurait été avec grand plaisir ! Tu recommences quand ?

Christelle : PDS demain ? test pipi ?

J'ai eu mon écho ce matin... avec un médecin que je n'ai jamais ( en 7 fiv en 5 ans...) et un petit embryon de 5mm avec un coeur qui bat très bien, grand soulagement ! Nous sommes vraiment heureux !

Bises Sourire

sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Axelle, je suis très contente d'avoir pu contribuer à votre bonheur.
Toutes mes félicitations
c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

salut,

j'ai fait ma PDS ce matin et mon taux est à 13 je suis à 8 jours post transfert d'un blasto

vosu en pensez quoi ? je dois retourner lundi en espérant que ça à augmenté .....

là je stress encore plus qu'avant d'avoir le coup de téléphone d'Erasme

Luminae
Luminae
Coucou les filles !!!

Christelle, euh pourquoi tu as fait ta prise de sang aussi tôt ?  Tu avais eu une piqûre d'hcg sinon car ça peut fausser la prise de sang ou le test pipi si tu n'attends pas 12 à 14 jours ?  Sinon, je dirais que ça me semble bien prometteur sans vouloir te faire de fausse joie.  Je croise les doigts pour lundi, très très fort ! (je suis étonnée si c'est ta première prise de sang, comme font certains hôpitaux de faire deux pds, qu'ils t'ont donné le taux).  Allez, tu es sur la bonne voie !

Axelle, c'est merveilleux, déjà un petit coeur qui bat !  Je comprends que tu sois heureuse ;)  Et quelle est la suite maintenant ? 

Milamika, prends bien soin de toi !  Je comprends que ça te peine de venir ici.  Je te fais de gros bisous !

MissNo, Soruocal, comment allez-vous les filles ?  Je pense souvent à vous !

De mon côté, rien de particulier. 

Je vous embrasse bien fort !
Luminae
Luminae
Christelle, je vois qu'en fait ta prise de sang était prévue demain, donc je suppose que tu ne dois plus avoir d'hcg dans le sang dû à la piqûre de déclenchement.  Que dit Erasme quand ils t'ont téléphoné ?  Le principal maintenant c'est que le taux monte monte monte !  Mais c'est bien parti !  Gros bisous !
annega
annega
Merci Luminae et Axelles pour vos réponse; ça me fait usper plaisir, je me sens moins seule dans l'attente. J'ai ma pds jeudi prochain, à 14 j après transfert. Je dois vous avouer que je suis un peu stressée, car on m'a tranféré le dernier embryon restant, sinon, tout est à refaire.

Pour mes deux autres grossesses, j'avais ressenti des tiraillements et gonflements des seins et j'avais eu des légères pertes de sang. Les deux fois, c'était à frais et non après TEC. Les symptômes peuvent-ils différer?

Je croise les doigts.

Félicitations Axelle, c'est merveilleux; ça fait plaisir de lire une telle nouvelle et félicitations aussi à Christelle!

Kisses

Annega
c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

Christelle, je vois qu'en fait ta prise de sang était prévue demain, donc je suppose que tu ne dois plus avoir d'hcg dans le sang dû à la piqûre de déclenchement.  Que dit Erasme quand ils t'ont téléphoné ?  Le principal maintenant c'est que le taux monte monte monte !  Mais c'est bien parti !  Gros bisous !

en fait oui c'était prévu pour vendredi mais les médecins sont pas là c 'est pour ça qu'ils m 'ont avancé d'un jour

j'ai fait le pregnyl le 14 la ponction le 16 et le transfert du blasto le 21,l'infirmière d' Erasme n'a pas dit si c' était bon ou pas, juste qu'il fallait en refaire une lundi pour voir si ça a augmenté c'est tout

j'ai bien envie de faire un test pipi dimanche ? Non décidé

vous ferriez quoi à ma place ?

biz
MissNo
MissNo
coucou les filles!

me revoilà!!! je sors enfin un peu la tete hors de l'eau!!! au boulot je remplace depuis 6 semaines une collègue donc j'ai vraiment beaucoup à faire, plus les déplacements à l'étranger et le weekend je dors souvent 12h par nuit donc il ne me reste que qq heures pour faire des trucs, et du coup le temps pase hyper vite!

je n'ai pas trop suivi vos parcours récemment mais j'ai pu voir que le coeur de bb2 de RQM était bien là: félicitations! c'est super!! c'est dingue quand meme quand on pense que c'etait, je suppose un peu l'essai de la derniere chance!!! quand aura lieu la prochaine écho? 

Christelle, c'est dur à dire pour ton taux...moi à ma derniere FIV j'étais à 13 à j15 post transfert, donc pas bon mais l'infirmiere avait quand meme dit qu'une nidation tardive etait possible et j'avais donc du y retourner pour voir si ca evoluait. Mais avec un taux si bas, les tests pipi ne peuvent pas etre positifs donc je ne sais pas quoi te dire...le taux double toutes les 24h donc essaye peut-etre de calculer à combien il est censé etre puis fais un test en fonction? 

Mila: je comprends bien ta décision vis à vis du forum :) Je te souhaite bon courage pour la suite, que tout se passe du mieux possible et que tu sois heureuse!

Lumi: tu as l'air d'aller bien! ca se passe comment coté ambiance à ton bureau? TEC en janvier n'est-ce pas? on y sera vite!!

Je pense à vous toutes souvent, j'espere que les + vont s'enchainer!

bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous et le papa de bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby