Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

coucou,

j'ai fait la PDS ce matin d'ici 1 à 2 h je saurais si mon taux a augmenté ou pas Cool

j'ai tjs pas de saignement et j'ai pas osé faire le test pipi mdr, pas de nausées juste des refux de tout ce que je mange

a tanôt.....
Luminae
Luminae
Coucou Christelle,

J'espère que tu as de bonnes nouvelles et je te fais de gros bisous en attendant de te lire !
c_g334
Active

recoucou

bon ben je suis pas très avancée déjà j'ai dû téléphoner moi meme à 15h tjs pas de news,

mon taux est passé à 17 (jeudi j'étais à 13), je dois encore refaire une PDS vendredi

mais bon sang qu'est ce qui se passe dans mon bidou ??????

question est ce que l'embryon "flotte" un moment avant de s'implanter ?  est ce que c'est pour ça que mon taux ne monte pas? 
en plus je me tappe une petite micose truc du genre pffff
MissNo
MissNo
recoucou

bon ben je suis pas très avancée déjà j'ai dû téléphoner moi meme à 15h tjs pas de news,

mon taux est passé à 17 (jeudi j'étais à 13), je dois encore refaire une PDS vendredi

mais bon sang qu'est ce qui se passe dans mon bidou ??????

question est ce que l'embryon "flotte" un moment avant de s'implanter ?  est ce que c'est pour ça que mon taux ne monte pas? 
en plus je me tappe une petite micose truc du genre pffff

Bonjour Christelle,

oui l'embryon flotte avant de s'accrocher, mais seulement au tout début. En effet, la "nidation" (l'accroche) se fait au 6e jour après fécondation. C'est justement cette nidation qui va faire que le corps fabrique l'hormone de grossess. Donc non, ton taux n'est pas lié à cela, l'embryon est déjà accroché.

As-tu demandé aux infirmières ce qu'elles en pensaient? comme le taux doit doubler tous les deux jours, le fait que le tien ait peu augmenté peut dire soit effectivement tu es enceinte, et il "traine" un peu, soit malheureusement c'est une grossesse "chimique". mais je pense que c'est quand meme plutot positif que ca augmente. ma crainte porte plus sur le faible taux, mais je ne suis pas médecin!! franchement, appelles-les!! va chez ta gynéco pour ta mycose et profites-en pour lui demander son avis sinon!

courage pour l'attente, j'espere que tu nous annonceras vite une confirmation de grossesse!
annega
annega

Personnellement, je dirais que c'est pas super bon signe. Je pense que ça signifique, qu'il y a eu implantation, puis l'embryon a cessé d'évoluer.
Mais, moi non plus je ne suis pas médecin et à ta place, je n'hésiterais pas à sonner pour poser mes questions.
Courage et je croise les doigts (on ne sait jamais)

c_g334
Active

coucou,

MissNo et annega merci pour vos réponses, j'ai pas le choix faut que j'attente
l'infirmière a juste dit c'est peut etre oui c'est peut etre non, c'est peut etre un peu trop tot

j'espère juste qu'il traine, mais j'ai plus beaucoup d'espoir là j'avoue, mon homme dit que c'est peut etre mieux comme ça que de le perdre plus tard, dans un sens je suis d'accord mais alors que ce foutu taux descende et que j'ai mes règles alors !

pour la mycose j'ai su voir ma gygy hier entre 2 elle m'a prescrit 2 médocs

d'autes avis sont les bienvenu....

biz
Luminae
Luminae
Bonjour Christelle,

Malheureusement, je pense comme MissNo et Annega, que ça n'est pas bon signe.  C'est vrai qu'on préfère que ça soit franchement positif ou franchement négatif mais pas ainsi !

J'espère me tromper et que ton taux va décoller mais franchement, je n'y crois pas fort !

Bon courage pour la mycose !

Gros bisous !
Luminae
Luminae
MissNo,

Et toi, tu as un blasto au congel si je ne m'abuse ?  Tu comptes retenter l'aventure quand ?

Gros bisous à toutes !
c_g334
Active

coucou,

tiens le forum bug ou c'est moi ? je vois qu'il a y de nouveaux messages sur certain sujet et je n'arrive pas à voir ces messages.... bizar bizar
MissNo
MissNo
hello les filles!

Christelle, où en es-tu? en sais-tu plus?

Lumi: comment vas-tu?

Et Soruocal, Leila: comment va votre moral? quelle est la prochaine étape de vos parcours respectifs? Souvent, ca aide d'avoir une prochaine étape pour reprendre espoir :)

chez moi, ca y est, j'ai déclenché mon ovulation (3 jours d'avance), et le TEC de mon blasto de 6 jours aura lieu mardi 11 décembre SI il resiste à la décongelation, comme d'hab. Alors je croise tout pour qu'il resiste mais aussi qu'il soit 100% intact après la décongelation, pour maximiser les chances que ca marche! au moment de le congeler, il était très beau parait-il alors ce serait chouette que ca marche!

a bientot !!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
J'ai allaité Bébé...
Découvrez les photos de la communauté Baby