Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

coucou,

tout d'abord MissNo je croise les doigts pour que tout ce passe bien avec ton blasto le 11 décembre, j espère que tu auras plus de chance que moi....

sinon, non j'en sais pas plus, on verra demain PDS prévue à 8h30, en espérant qu'on arrive sans soucis avec ce que la météo annonce comme neige, là j'y crois pas plus de trop façon, tjs pas de règles et plus trop envie de mettre l'utrogestan non plus, mais bon je m'y tiens juque au moins demain midi

je vais essayer de plus stresser comme lundi, je n'en pouvais plus d'attendre

bon allez bonne soirée a demain Cool
Luminae
Luminae
Coucou !

Christelle, faites bien attention à vous demain sur la route !  Oui, il faut bien continuer ton utrogestan, on ne sait jamais ce que la nature nous réserve !  Plein de bisous et tiens nous au courant demain !

MissNo, tu y seras encore vite ! C'est marrant que tu aies déjà la date de ton transfert.  Dans mon centre, je le sais généralement le jour avant.  Tu sais s'il a été congelé "normalement" ou vitrifié ?  La vitrification est une technique assez nouvelle qui donne de meilleur chance de décongélation.  Je ne sais pas d'ailleurs quelle technique utilise mon centre.  Je croise pour qu'il se décongèle bien !

De mon côté, j'ai un rhume carabiné (après ma puce et mon compagnon, il fallait bien que j'y passe, ça aurait été trop beau).  Mal de gorge, mal de tête, toux, la totale quoi.  Je suis assez k.o.  mais bon, on fait avec.  Là, je ne travaille pas demain et j'ai donc un long week end pour me retaper.

Sinon, côté FIV, je revois le gynéco lundi 10 à 14h.  On verra quand on pourra recommencer.  Je pense soit en janvier ou en février même si j'aimerais ici, en décembre.  Mais bon, si c'est pour "bousiller" un essai, ça ne vaut pas la peine, autant attendre ! 

Je vous fais de gros gros bisous (de loin quand même pour les microbes) à toutes !
MissNo
MissNo

le site déconne!!! comme disait Christelle, on voit dans "derniers messages" que de nouveaux messages ont été postés, là par exemple je vois que Lumi a écrit hier soir mais sur le post lui-meme le message de Lumi n'y est pas!!! c'est quoi ce bazar?! je suis frustree de ne pas lire les messages!

Christelle: ta pds etait ce matin non? j'espere de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle! et sinon...fais la fete et les boutiques ce weekend avec ton amoureux!

viens vite nous dire quoi (si le site fonctionne!!)

bisous les filles

Luminae
Luminae
Mwoui, c'est embêtant ce site !  J'espère que ça sera vite réparé !

Christelle, allez, je pense bien à toi aujourd'hui !

Gros bisous !
RQM
Active

(32 ans, GRANDMETZ • 245 messages)

Hello les filles, Comment allez vous ? Christelle, que dis ta PDS ? MissNo : Bonne nouvelle pour le transfert ! J'espère que tout se passera bien ! Je croise tout ce que j'ai ! Luminae : soigne bien ton rhume et que ton rendez vous de lundi se passe bien ! Et bien moi, je suis clouée au divan depuis lundi... après un épisode de pertes de sang dans la nuit de dimanche à lundi, je suis allée faire un tour aux urgences et j'ai un petit décollement :-( Repos strict jusqu'au 18/12 et contrôle ce jour là en fin de journée, j'espère de tout cœur que tout ira bien pou mon brybry qui faisait 9mm lundi ! Pour les problèmes du post, je pense qu'il faut en recréer un... Bizzzz à toutes !
MissNo
MissNo

ca déconne toujours, je n'arrive à lire les messages qu'en cliquant sur "répondre" puis en faisant dérouler les messages dans la fenetre "message posté" au dessus de la fenetre où on écrit les réponses....

Lumi: pourquoi trouves-tu ca marrant que j'ai déjà la date? en fait c'est mathématique: à partir du jour de l'ovulation 'qui est détectée par pds) tu comptes autant de jours que ce qu'il y a eu avant la congelation de l'embryon: le mien est un "jour 6" donc on me le transfert 6 jours après mon ovulation. Si jamais ca peut t'aider pour tes futurs TEC ;)

RQM: repos total hein!!! meme si tu t'ennuies, tu ne bouges pas lol !!! j'espere que tout sera rentré dans l'ordre et que lundi tu auras le feu vert pour reprendre une vie normale! c'est quand ta prochaine echo? ton obstetricien c'est le Dr M.?

Christelle: viens vite nous dire quoi!!! 

Merci pour vos gentils messages, j'espere que ca ira!

Pour le post, j'ai aussi envie d'en créer un nouveau, mais je me suis dit que ce serait mieux d'attendre le 1er janvier, genre "nouvelle année, nouveau départ", un truc hyper original quoi ;)

a plus!

MissNo
MissNo
au fait, non je ne sais pas quelle technique de congelation ils utilisent. J'ai aussi lu que la vitrification permettait de mieux préserver l'embryon.
Luminae
Luminae
Je crois que d'un hôpital à l'autre, c'est différent.  J'ai donc fait quatre tecs et je prends du clomid de jour 2 à jour 6 puis contrôle écho et prise de sang le jour suivant, puis une semaine ensuite, puis c'est au jour le jour.  Ils contrôlent que l'endomètre s'épaississe bien et que les taux soient bons avant le transfert, je ne crois pas que le nombre de jours de l'embryon compte beaucoup ici.  En fait, c'est toujours tombé entre 14 jours et 17 jours après le début de mes règles, donc, c'est assez normal il me semble. 

RQM : ouille, il faut bien te reposer !   Tu avais aussi eu ça avec ta puce ?  Sinon, comment vas-tu ?  Pas trop de nausées, fatigue ?

Gros bisous !!!
c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

salut,
merci d'avoir penser à moi les filles !

Lumi et RQM reposez vous bien, c'est pas gaie tout ça....

quelle galère pour arriver à tournai, on a mis plus d'1h de route
bon ben fallait s'y attendre c'est bel et bien négatif, l'infirmière que j'ai eu au tel était bien gentille, faut pas se démoraliser, laisser passer les fêtes et reprendre du poil de la bête qu'elle m a dit
Donc aux prochaines règles je doit tel à Erasme et c'est parti pour le TEC heureusement qu'il m en reste un Cool

pour le sujet c'est vrai que ça serait bien d'en faire un nouveau en janvier , mais on va avoir du mal à attendre jusque là si ça continue
RQM
Active

(32 ans, GRANDMETZ • 245 messages)

Dans mon message annonçant le décollement, y'a erreur sur le smiley !

Ca a l'air rétabli l'affichage, par contre la lenteur...

MissNo : non non, je ne me lève que pour aller aux toilettes, me laver et manger ! Ca a l'air de porter ses fruits : je ne perds presque plus rien...
Ma prochaine écho c'est le 18, le jour de mon contrôle. Non, je ne suis plus suivie à St Pierre, hors PMA, je suis à Tournai.

Pour info à St Pierre, c'est la vitrification qui est utilisée...

Luminae : non, pas eu ça pour ma puce. Niveau symptômes, ça dépend des jours mais ça va !

Christelle : c'est une bonne idée de reprendre des forces avant d'y retourner ! Courage quand même, ce n'est jamais gai !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Fausse-couche : êtes-vous concernée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby