Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

MissNo
MissNo
Christelle, bon au moins maintenant tu es fixée, et tu peux aller de l'avant. Je suppose que ces derniers jours t'ont permis de te préparer petit à petit au résultat? comment va ton moral? Courage! Quelle chance d'en avoir un de réserve, c'est quand meme plus facile que de repasser par toute la procedure, et la fameuse ponction... Allez, le prochain essai sera bientot, c'est chouette!

RQM: c'est bien, bravo :) continues comme ca hein!

Lumi: avec les fetes tu y seras vite à ton TEC, tu vas voir ;)

cool pour la vitrification, ils ont vraiment tout à St Pierre ;) mon dieu qu'est-ce que j'ai envie que ca marche....faut que je me calme pcq il n'y a pas plus de raison que ca marche ce coup-ci que les fois précédentes....mais si ca marche pas j'entamerai alors ma 5e FIV sur 6 et toujours pas de bb...franchement, je suis pas prete à adopter là....

bref, bref, c'est le weekend, j'ai deux fetes d'anniversaire, ce soir et demain donc je vais profiter pour boire mes dernieres bieres avant le TEC!

bisous bon weekend!
leila_170983
leila_170983
Bonsoir les filles,

Que de bonnes nouvelles félicitation RMQ tu nous redonnes de l'espoir

Désolé les filles pour cette absence, mais je n'ai pas été super bien après l'echec de cet tentative,
Le gros coup de choc que j'ai eut c'est quand ma gygy me dit faudrai commencer à penser au don d'ovocyte!! Et là je me suis prise une claque, au don!! (donc le soucis vient de moi! et quoi ? plein de question me viennent puis ma gygy non on y pense c'est tout!!

Je n'ai pas surmonter mon chagrin encore maintenant j'ai lu vos message depuis le début et les larmes coulent à flot!! cela nous affectent (pma), je suis au plus bas et n'arrive pas à remonter on avait conclu avec ma gygy de commencer direct début novembre sur cycle spontané mais à la dernière seconde en allant à la pds j'ai craquer me suis mise à pleurer j'étais inconsolable! j'ai mis un terme à l'essai, ma gygy me demande d'aller voir la psy de la pma (pas envie) pourtant je pense en avoir besoin mais au fond de moi c pas d'une psy que j'ai besoin c'est de mon bébé d'amour.
je ne me comprend pas je veux ce bébé mais j'arrive  pas à recommencer cette tentative fiv? pourquoi? je suis encore très fragile pleurs bien souvent, envie à la terre entière (je bosse service gynéco ) et vois des mamans se plaindre oh madame je suis eneinte du 5 ou voir6 et ne sont pas contente et tu es là avec un sourire c'est pour un rdv!!!
je ne me reconnais plus cette envie de bébé me prend toute mon énergie, j'ai parler avec monhomme mon désir d'adopter mais il n'est pas pour.

merci pour vos gentils messages
et vous vous allez bien?
gros gros bisous
patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Coucou les filles,

Et oui, une revenante... Cela fait un bail que je ne suis plus venue... J'ai fait un break en fait après ma FC de début février. Surtout par obligation. Vu qu'il fallait faire les tests pour la muco. Et puis aussi avec le spectacle en préparation, il a bien fallu faire un choix. Et j'avoue que cela m'a fait du bien.

Maintenant, on est reparti. En principe, je devrais commencer un traitement FIV le 14 janvier MAIS... Comme si l'attente n'était pas assez longue, au dernier contrôle, ils ont dit qu'il y avait suspicion d'endométriose... :-( Je dois faire une pds (en principe lundi) pour confirmation. Si c'est confirmé, je dois d'abord me faire opérer avant de commencer le traitement. Problème, c'est que, avec le boulot, je ne pourrai pas me faire opérer avant le 10 janvier au plus tôt. Cela veut dire qu'il faudra encore reporter le début du traitement...

Et sinon, quoi de neuf par ici??? J'ai juste lu la dernière page...

Leila, je suis trite de lire ton message et je comprends ta souffrance face à la situation... Et si en plus, tu vois des futures mamans qui se plaignent, c'est encore pire...
Prend bien le temps de remettre de cet échec avant de recommencer... Le désir d'enfant est bel et bien présent dans ton corps et dans ta tête mais peut^-être ton corps n'est-il pas prêt à reprendre directement le traitement... C'est important d'être à fond dans l'essai et si la tête ou le coeur ne suit pas, ce serait une chance de perdue et ce serait dommage... En tout cas, beaucoup de courage à toi

Christelle, dommage pour ton résultat négatif, mais tu as l'air de garder le moral, c bien et très important... Vite début janvier alors...

Missno, je vois que tu es toujours en attente d'une bonne nouvelle... Courage

RQM, repose toi bien surtout... Et félicitation pour ton ++

MissNo
MissNo
Patachon! hello!! désolée que tu sois encore dans l'attente toi aussi....pffff, ce qu'il faut pas faire, hein?!
viens sur le nouveau post "nouveau départ en 2012...suite" car celui-ci déconne, on ne voit pas toutes les réponses!
dis donc endométriose....je connais bien vu que c'est la raison de mon passage en PMA...Je ne savais pas (ou ne m'en rappelle pas) que le diagnostique pouvait etre confirmé par pds. As-tu fait une IRM aussi? moi c'etait ca, de memoire, qui avait confirmé. Allez, courage courage, j'espere que ca te permettra de repartir du bon pieds!
a tres vite sur l'autre post
bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'instinct maternel:
Découvrez les photos de la communauté Baby