(2014 ans, BIERSET • 549 messages)
Coucou Babs,
On y travaille, on y travaille... tant que chéri n'est pas stérile, tous les espoirs sont permis !!
Bon Dimanche

3304 messages • créateur : Babs1970
(2014 ans, BIERSET • 549 messages)
(43 ans, WINENNE • 674 messages)
C'est que que mon amoureux et moi,on se dit aussi tous les moisCoucou Babs, On y travaille, on y travaille... tant que chéri n'est pas stérile, tous les espoirs sont permis !!![]()
![]()
![]()
Bon Dimanche
Bienvenue chère CindySalut les filles,Je n'avais pas encore vu ce postJe me permets de me joindre à vous.De mon côté il me reste un brybry mais de qualité médiocre
Mon prochain TEC se fera début janvier si mes rrr arrivent après le 20/12 ou début février si elles arrivent avant.Bisous à toutes
Je pense que ca sera plus tôt en février car cela m'étonnerai que mes rrr attendent le 23 pour débarquer.Bienvenue chère CindySalut les filles,Je n'avais pas encore vu ce postJe me permets de me joindre à vous.De mon côté il me reste un brybry mais de qualité médiocre
Mon prochain TEC se fera début janvier si mes rrr arrivent après le 20/12 ou début février si elles arrivent avant.Bisous à toutes
il faut lui donner sa chance à ce brybry ... qui sait ???? je te le souhaite tantMoi, je commence rrr cette aprèsm, dommage si j'avais commencé qlqs jours plus tôt, j'aurais demandé au centre de faire l'IAC mais là trop tard mais bon, c'était prévu.Donc j'attends mes rrr de janvier pour démarrer ttt.J'espère que tu pourras faire ton TEC en janvierBisou et belle soirée
![]()
![]()
(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)
(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)
Bonjour ma chère Bourriquetcoucou les filles je voulais savoir si ca a deja mis du temps pour que vos regles reviennent apres votre cycle suivant le negatif .j'ai eu mes dernieres regles le 3/11 juste le jour avant ma pds et ici depuis plus rien je devais les avoirs le 30 . j'ai pourtant par moment des douleurs comme si elles allaient debarqués mais fausse alerte c'est la 1ere fois qu'elles tardent autant d'habitude c'est souvent a bonne date
(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)
Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.