Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

angel_ange
Confirmée

(2014 ans, BIERSET • 549 messages)

Coucou Babs, On y travaille, on y travaille... tant que chéri n'est pas stérile, tous les espoirs sont permis !! Bon Dimanche
Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

Coucou Babs, On y travaille, on y travaille... tant que chéri n'est pas stérile, tous les espoirs sont permis !! Bon Dimanche
C'est que que mon amoureux et moi,on se dit aussi tous les mois Bisou ma belle et belles fêtes de fin d'année pour vous 2
Cindirella
Cindirella
Salut les filles, Je n'avais pas encore vu ce post Je me permets de me joindre à vous. De mon côté il me reste un brybry mais de qualité médiocre Mon prochain TEC se fera début janvier si mes rrr arrivent après le 20/12 ou début février si elles arrivent avant. Bisous à toutes
Cindirella
Cindirella
Récap ANGEL: PDS --- mnt break on reprend après les fêtes ! BABS: IAC n° 5 pour mi-janvier 2012 LYLOOPS: Echec FIV 1 - RDV UZ le 06-01-2012 MISSNO: en attente de règles pour commencer le ttt pour FIV 2 FATIJAM : Echec FIV 6 - Début FIV 7 en janvier 2012 EQUALBUTTERFLY : Echec FIV 1 - RDV gygy 12/12 - TEC 1 de Fiv 1 en janvier 2012 ELY : FIV 1 +++ mais FC - RDV schéma FIV 2 le 12 janvier 2012 SACHA: FIV 4 --- - Rdv UZ le 08/12 pour lancer TEC mi-janvier BOURRIQUET : echec fiv 3 rdv le 13/12 pour schema tec CINDY: échec TEC 1 de Fiv 1. TEC2 de FIV 1 début janvier ou début février.
Babs1970
Confirmée

Salut les filles,Je n'avais pas encore vu ce post Je me permets de me joindre à vous.De mon côté il me reste un brybry mais de qualité médiocre Mon prochain TEC se fera début janvier si mes rrr arrivent après le 20/12 ou début février si elles arrivent avant.Bisous à toutes
Bienvenue chère Cindy il faut lui donner sa chance à ce brybry ... qui sait ???? je te le souhaite tant Moi, je commence rrr cette aprèsm, dommage si j'avais commencé qlqs jours plus tôt, j'aurais demandé au centre de faire l'IAC mais là trop tard mais bon, c'était prévu. Donc j'attends mes rrr de janvier pour démarrer ttt. J'espère que tu pourras faire ton TEC en janvier Bisou et belle soirée
Cindirella
Cindirella
Salut les filles,Je n'avais pas encore vu ce post Je me permets de me joindre à vous.De mon côté il me reste un brybry mais de qualité médiocre Mon prochain TEC se fera début janvier si mes rrr arrivent après le 20/12 ou début février si elles arrivent avant.Bisous à toutes
Bienvenue chère Cindy il faut lui donner sa chance à ce brybry ... qui sait ???? je te le souhaite tantMoi, je commence rrr cette aprèsm, dommage si j'avais commencé qlqs jours plus tôt, j'aurais demandé au centre de faire l'IAC mais là trop tard mais bon, c'était prévu.Donc j'attends mes rrr de janvier pour démarrer ttt.J'espère que tu pourras faire ton TEC en janvierBisou et belle soirée
Je pense que ca sera plus tôt en février car cela m'étonnerai que mes rrr attendent le 23 pour débarquer.
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou les filles je voulais savoir si ca a deja mis du temps pour que vos regles reviennent apres votre cycle suivant le negatif .j'ai eu mes dernieres regles le 3/11 juste le jour avant ma pds et ici depuis plus rien je devais les avoirs le 30 . j'ai pourtant par moment des douleurs comme si elles allaient debarqués mais fausse alerte c'est la 1ere fois qu'elles tardent autant d'habitude c'est souvent a bonne date
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Coucou tout le monde Angel, jolie photo ;-) Bourriquet, moi j'ai souvent une semaine de retard après un traitement. Ne t'inquiète pas, ton corps se repose. C'est bon signe Fati, tu vas bien? Cindy, comme te dise les filles, laisse une chance à ton brybry. On a déjà vu que des embryons de mauvaise qualité s'accrochaient... Aie confiance Pour les autres, allez patience... Un mois à patienter et on se relance. On est folles quand même lol Quand on suit un traitement, on aspire d'avoir terminé et quand on en fait pas, on aspire de commencer un nouveau Hihihi Bonne journée
Babs1970
Confirmée

coucou les filles je voulais savoir si ca a deja mis du temps pour que vos regles reviennent apres votre cycle suivant le negatif .j'ai eu mes dernieres regles le 3/11 juste le jour avant ma pds et ici depuis plus rien je devais les avoirs le 30 . j'ai pourtant par moment des douleurs comme si elles allaient debarqués mais fausse alerte c'est la 1ere fois qu'elles tardent autant d'habitude c'est souvent a bonne date
Bonjour ma chère Bourriquet Voilà mes 2 expériences de pas de rrr après une FIV (pour en faire ce que tu veux) : 1. Oct 2010, après FIV4 négative, pas de rrr 10 jours après date prévue = PDS à 443 (grossesse spontanée mais extra-ut) 2. Aout 2011, après FI5 négative, pas de rrr 10 jours après date prévue = 0 ( DUPHASTON pour déclencher les rrr) Donc, dans mon cas, je ferais une PDS pour en avoir le coeur net. Mais, je dois aussi dire qu'en oct 2010, j'avais des symptômes carabinés (nausées et seins tendus) et que c'était ça mais en aout, je n'avais aucun symptômes et c'était bien négatif. A toi de voir. Ma gygy m'avait dit, qu'après une FIV, le corps est tellement fatiguée que parfois il ne redémarre pas au contraire, donc .... Bisou et bonne journée
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou les filles merci pour vos reponses j'ai rendez vous chez gygy demain donc je vais un peu voir aec elle a mon avis elle me fera passer par la case pds pour etre sur .mais tout ca ne fait que repousser mon tec .car elle ne veut pas que je le fasse au cycle qui doit arriver mais au suivant. merci les filles bizzzz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Conduire en étant enceinte de plus de 6 mois: pour ou contre?
Découvrez les photos de la communauté Baby