Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

Cindirella
Cindirella
Salut les filles, Je suis rrr depuis aujourd'hui donc mon TEC sera pour début février. J'espere pour le 06/02 car ce sera notre anniversaire de mariage et je trouve que ca serait un bon signe. Sinon j'ai été au Syndicat ce matin...attendre 1heure avec des gens qui se plaignent mais pour m'entendre dire que j'avais droit au chomage complet OUFFFFFF Bourriquet, en ce qui concerne le retard de rrr je suis très mal placée pour te répondre car je n'ai jamais eu un cycle "normal" donc j'ai des cycles qui varient entre 30 et 43 jours même avec le Duphaston Sinon je vous souhaite une bonne journée
Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

Salut les filles,Je suis rrr depuis aujourd'hui donc mon TEC sera pour début février.J'espere pour le 06/02 car ce sera notre anniversaire de mariage et je trouve que ca serait un bon signe.Sinon j'ai été au Syndicat ce matin...attendre 1heure avec des gens qui se plaignent mais pour m'entendre dire que j'avais droit au chomage complet OUFFFFFFBourriquet, en ce qui concerne le retard de rrr je suis très mal placée pour te répondre car je n'ai jamais eu un cycle "normal" donc j'ai des cycles qui varient entre 30 et 43 jours même avec le Duphaston Sinon je vous souhaite une bonne journée
Bonjour Cidny, pfff je me souviens de ces attente au bureau de chômage, ken horreur !!! je te plains ma belle. OUF que tu peux bénéficier d'un complet. Tu cherches dans quoi au fait ? Ce serait chouette comme cadeau pour votre mariage que ton brybry s'accroche à ton bidou Bonne journée Cindy et bisou et bonne journée à vous les filles qui espèrent un bb en 2012
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou voila les filles petit compte rendu de ma visite ce jour.... pds oblige mais negatif bien sur comme je m'y attendais alors je dois prendre 3comp/j pendant 3 jours de duphaston pour faire venir ces vilaines et je peux demarer mon traitement tec waouhhhhhhhhhhhhhh.... du 2eme au 7 eme jour clomid echo et pds au 15eme jour verra pour la suite
angel_ange
Confirmée

(2014 ans, BIERSET • 549 messages)

Je suis de tout coeur avec toi Bourriquet !!ton Tec tu l'aura pendant les fêtes alors?! ton centre ne ferme pas? voilà une bonne nouvelle! aller je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce Tec!!
Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

coucou voila les filles petit compte rendu de ma visite ce jour....pds oblige mais negatif bien sur comme je m'y attendaisalors je dois prendre 3comp/j pendant 3 jours de duphaston pour faire venir ces vilaines et je peux demarer mon traitement tec waouhhhhhhhhhhhhhh....du 2eme au 7 eme jour clomid echo et pds au 15eme jour verra pour la suite
GENIAL BOURRIQUET, tu vas avoir ton TEC rapidement, je suis très contente pour toi. Donc, ce serait pour tout début janvier ? Gros bisou et bonne journée
Cindirella
Cindirella
Super Bourriquet Tu vas avoir le même ttt que moi pour mon tec
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Cindy et Bourriquet, vous avez des soucis d'ovulation que vous devez prendre le Clomid pour le TEC? Car moi, aucun médicament... A part l'utrogestan après l'implantation
Cindirella
Cindirella
Cindy et Bourriquet, vous avez des soucis d'ovulation que vous devez prendre le Clomid pour le TEC? Car moi, aucun médicament... A part l'utrogestan après l'implantation
Je pense que c'est pour être sûre qu'on ovule. Pour mieux gerer le cycle.
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Tu es suivie à quelle hôpital?
Cindirella
Cindirella
Tu es suivie à quelle hôpital?
Au CHR de Namur

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi, les soldes c'est ...
Découvrez les photos de la communauté Baby