Coucou
BOURRIQUET
super tu es en route et donc le dernier ttt de 2011. Vivement le 28 pour savoir comment ça s'annonce et j'espère que tu seras la 1ère grossesse de 2012 pour notre petit groupe d'amies qui se soutiennent et ça c'est déjà du positif
Hello
SACHA
Je vais bien, merci. Les fêtes qui approchent et les préparatifs permettent de penser à autre chose et ça fait du bien. J'ai pris contact avec l'UCL à Mont-Godinne mais vu la rapidité pour avoir un entretien de pma, ils me conseillent de faire mes 2IAC et si par malheur négatives, de reprendre contact pour réouvrir mon dossier chez eux.
Bonjour
MISSNO, je te comprends lorsque tu dis que vous essayez tjs bb couette, mon mari et moi aussi on y travaille, on aimerait tellement faire un pied de nez à la pma et y arriver tous seuls, comme on y est déjà arrivé 2x (enfin non, mon fils y a eu du clomid et du pregnyl). Donc toi aussi ttt bien en route et 14 fofos peut-être, j'espère aussi qu'ils vont tous grossir. Tu fais combien d'unité de puregon ? Tu pourrais être aussi une des premières grossesses de 2012 avec BOURRIQUET Allez les filles, allez les filles, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz MDR
BULLE, comme le dit FATI, la 1ère écho est la plus magique, c'est quand on entend ou voit le coeur battre qu'on réalise vraiment que la vie est en nous, je te souhaite une merveilleuse grossesse
FATIJAM, tu as l'air très sereine et c'est génial. Si tu es comme moi, en ce moment, je me sens si loin du prochain ttt et ça me fait bcp de bien.
JE VOUS SOUHAITE DE TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE ET QUE 2011 REALISE VOTRE REVE LE PLUS CHER
UN ENORME BISOU A VOUS TOUTES LES FILLES