Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

fatijam
fatijam
Hello!! Bourriquet, super heureuse pour toi que tu puisses reprendre l'aventure et si vite en plus lol! Le clomid est prescrit pour des soucis d'ovulation effectivement... en général on veut être sûr qu'il y ait un ovule pour le TEC... Mais on ne le prescrit pas d'office à tout le monde... Sinon j'espère que vous allez toutes bien... Bisous
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Coucou les filles Comment allez vous? Quelqu'un à des nouvelles de Prescillia?
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou les filles merci pour vos messages qu'est que ca fait du bien de se sentir soutenue comme ca.... moi ca me donne la peche ... pas eu besoin d'utiliser le duphaston ces vilaines se sont pointes le lendemain alors je commence mon clomid ce jour jusque mardi j'ai rendez vous le 28 pour echo et pds donc apprement mon centre ne ferme pas donc soit ce sera avent nouvel an mais je par plus vite pour la premiere semaine de janvier ca me fera peut etre cadeau pour mon annif . je vous fait de gros bisousssssssssssss
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi, je vais très bien. Encore une semaine et je suis en congé Je pense bien à vous, même si je ne suis plus très bavarde pour le moment Joyeux Noël à toutes
MissNo
MissNo
hello les filles, mes règles sont arrivées plus ou moins à l'heure (youhou) donc demain direction le centre pour pds et echo pour voir si je peux commencer le puregon demain! en meme temps, j'esperais un tout petit peu un miracle et un bb couette car on y a bcp travaillé mais non....quand ca veut pas............ Bourriquet, chouette que tu aies recommencer le ttt! allez les filles, janvier 2012 va nous porter chance j'espère! bisous
MissNo
MissNo
hello à celles qui sont encore là ;) je commence mon ttt ce soir avec du puregon et samedi controle. Au repos, j'ai 7 mini-oeufs par ovaire, j'espere qu'ils vont tous grossir. bisous les filles
bulle1234
bulle1234
coucou Missno je te souhaite tout le meilleur pour ce nouveau traitement qui débute allez, c'est toi qui va débuter les +++ de 2012 ma belle !
bulle1234
bulle1234
Salut les filles je viens vous donnner quelques nouvelles Je suis allée faire ma 1ere écho ce matin et mon mari et moi avons enfin pu voir notre ptit bout. Il est bien placé et on a vu son petit coeur clignoter à l'écran. C'était magique Les filles, je vous souhaite à vous aussi ce merveilleux bonheur pour 2012 Je pense fort à vous toutes et je vous lis très souvent (même si je me fais un peu discrète) Gros bisous
fatijam
fatijam
Hello les filles! Bulle, tu as fait ta première rencontre et la plus magique je trouve! Tant que tout se passe bien, c'est l'essentiel, profites bien de ta grossesse ma belle! et merci pour tes voeux... 2012 sera une bonne année! Bisous
Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

Coucou BOURRIQUET super tu es en route et donc le dernier ttt de 2011. Vivement le 28 pour savoir comment ça s'annonce et j'espère que tu seras la 1ère grossesse de 2012 pour notre petit groupe d'amies qui se soutiennent et ça c'est déjà du positif Hello SACHA Je vais bien, merci. Les fêtes qui approchent et les préparatifs permettent de penser à autre chose et ça fait du bien. J'ai pris contact avec l'UCL à Mont-Godinne mais vu la rapidité pour avoir un entretien de pma, ils me conseillent de faire mes 2IAC et si par malheur négatives, de reprendre contact pour réouvrir mon dossier chez eux. Bonjour MISSNO, je te comprends lorsque tu dis que vous essayez tjs bb couette, mon mari et moi aussi on y travaille, on aimerait tellement faire un pied de nez à la pma et y arriver tous seuls, comme on y est déjà arrivé 2x (enfin non, mon fils y a eu du clomid et du pregnyl). Donc toi aussi ttt bien en route et 14 fofos peut-être, j'espère aussi qu'ils vont tous grossir. Tu fais combien d'unité de puregon ? Tu pourrais être aussi une des premières grossesses de 2012 avec BOURRIQUET Allez les filles, allez les filles, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz MDR BULLE, comme le dit FATI, la 1ère écho est la plus magique, c'est quand on entend ou voit le coeur battre qu'on réalise vraiment que la vie est en nous, je te souhaite une merveilleuse grossesse FATIJAM, tu as l'air très sereine et c'est génial. Si tu es comme moi, en ce moment, je me sens si loin du prochain ttt et ça me fait bcp de bien. JE VOUS SOUHAITE DE TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE ET QUE 2011 REALISE VOTRE REVE LE PLUS CHER UN ENORME BISOU A VOUS TOUTES LES FILLES

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de la pilule ?
Découvrez les photos de la communauté Baby