[quote=MissNo
Bulle: non je suis en ttt court: le puregon c'est pour stimuler mes ovaires et avoir plein de petits oeufs. Samedi, je passe peut-etre à l'autre hormone qui bloque l'ovulation, sinon, je continue le puregon pour que les oeufs murissent un peu plus. je suis bien d'accord avec toi: les gens "normaux" ne savent pas ce à quoi ils échappent en y arrivant sous la couette......
Tu veux coller tes congés à ton congé mat' c'est ca? c'est effectivement une super idee, meme si ca doit etre dur de ne pas prendre de congé en début de grossesse! je me rappelle comme j'etais KO et heureuse d'etre en aout car moins de boulot! j'espere que le primperan te soulagera; moi ce qui marchait c'etait de me coucher et dormir mais bon, je te vois mal faire ca au bureau!!! allez, courage, et, image qu'au prochain Noel, tu seras avec ton bb!!!
ha ben alors, tu as le même traitement que moi j'ai eu cette fois-ci : shéma court qui débutait par une stimulation, à laquelle venait s'ajouter un produit de blocage, par la suite . C'était pas les mêmes produits (gonal et cetrotyde pour moi) mais le même shéma
J'espère qu'il te portera chance, comme à moi !
nous, cette fois-ci on a réussi à avoir 3 findus, alors que la fois d'avant on avait juste eu une seul brybry

Oui, il me reste 7 jours de congés de cette année et j'aimerais en garder le plus possible pour prolonger le congé mat'. Et aussi, parce que j'aimerais prendre deux semaines de congés (et partir un peu quelque part) entre le 3 eme et 6 eme mois) Mais c'est dur dur de rester au bureau, sur ma chaise ces jours-ci
J'ai hyper envie de dormir

Moi aussi je me sens mieux couchée... mais bon, comme tu dis : au bureau ... bof, bof
Ce midi, j'ai bien failli aller me coucher dans la voiture, remarque

je me souviens, maintenant, que tu nous avais raconté ton bad trip lors de ta ponction. En effet, c'était pas très marrant comme expérience
Si ça peut te rassurer : ma seconde ponction s'est passée totalement différemment de ma 1ere. L'anesthésiste était pas la même et peut-être a-t-elle utilisé un autre produit ou en a moins mis, je sais pas, mais en tout cas, pour moi : à la 1ere ,je me souviens de strictement rien , tandis que à la seconde, je me souviens de plus de choses (et par moments, j'avais mal et donc je disais d'augmenter la dose et là je repartais dans les vapes)
A saint-luc, ça se fait par sédation : on nous met un baxter et ils injectent un produit dedans pendant la ponction. Et on a aussi un masque à oxygène
Je trouve cela mieux que uniquement une anesthésie locale car je crois que j'aurais pas supporté la douleur , sinon (je suis une douillette

)
Tu ne peux pas demander une sédation dans ton centre ?