Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

angel_ange
Confirmée

(2014 ans, BIERSET • 549 messages)

Un p'tit coucou en passant je pense fort a vous et vous fais de gros bisous
Bibou2011
Bibou2011
Coucou les filles, Je peux me joindre à vous? Rendez-vous le 5 janvier à 10h pour parler du traitement pour le tec en vue...
Bibou2011
Bibou2011
Récap ANGEL: PDS --- mnt break on reprend après les fêtes ! BABS: IAC n° 5 pour mi-janvier 2012 LYLOOPS: Echec FIV 1 - RDV UZ le 06-01-2012 MISSNO: en attente de règles pour commencer le ttt pour FIV 2 FATIJAM : Echec FIV 6 - Début FIV 7 en janvier 2012 EQUALBUTTERFLY : Echec FIV 1 - RDV gygy 12/12 - TEC 1 de Fiv 1 en janvier 2012 ELY :FIV 1 +++ mais FC - RDV schéma FIV 2 le 12 janvier 2012 SACHA: FIV 4 --- - Rdv UZ le 08/12 pour lancer TEC mi-janvier BOURRIQUET : echec fiv 3 rdv le 13/12 pour schema tec CINDY: échec TEC 1 de Fiv 1. TEC2 de FIV 1 début janvier ou début février. BIBOU: Échec FIV 1 - Rendez-vous CHR 5 janvier pour tec
Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

Hello SACHAJe vais bien, merci. Les fêtes qui approchent et les préparatifs permettent de penser à autre chose et ça fait du bien. J'ai pris contact avec l'UCL à Mont-Godinne mais vu la rapidité pour avoir un entretien de pma, ils me conseillent de faire mes 2IAC et si par malheur négatives, de reprendre contact pour réouvrir mon dossier chez eux.
Salut Babs, je me demandais : si tu fais une Fiv à l'UCL à Mont-Godinne, tu feras ta ponction et ton transfert à St-Luc, à Bruxelles, non? du coup, ton RV pour une Fiv dépendra de l'agenda Fiv de St-Luc et pas de Mont-Godinne, non?Parce que si c'est le cas, ça serait mieux que tu prennes déjà quand même Rv à la PMA de Mont-Godinne pour qu'ils t'insèrent à l'agenda Fiv de St-Luc (qui , à l'inverse, est très long), quitte à annuler si ça a fonctionné avant MAis peut-être que je me trompe?bisous ma belle
Oui tu as raison mais mon soucis aussi c'est que si je vais à MG avant d'avoir fini avec le CHR, ils vont demander mon dossier et du coup, le chr va savoir que je consulte ailleurs. En mai quand mon mari à fait son spermo à MG, ma gygy n'était pas très contente que je sois allé demandé un avis ailleurs !!! Parce que sans mes résultats des examens fait au chr, l'UCL de MG ne pourra pas se prononcer pour une éventuelle fiv. Donc, je vais faire l'IAC de janvier et en fonction des résultats, je verrais. Ca va marcher ! ca va marcher ! ca va marcher ! ca va marcher ! je positive les filles Biz et bonne soirée
Babs1970
Confirmée

150 Ui de puregon, ça fait 2 ampoules de menopur C'est avec cette dose que je faisais le plus de fofos, quand on a augmenté les doses, j'ai eu de moins bon résultats Bisou ma belle, courage et zen attitude
Babs1970
Confirmée

Coucou les filles,Je peux me joindre à vous?Rendez-vous le 5 janvier à 10h pour parler du traitement pour le tec en vue...
Faut même pas poser la question Chouette ça un rv si vite, tu seras vite au TEC, super, moins de stress Bizouilles
Babs1970
Confirmée

Coucou Angel(j'adore ta photo, trop mimi) CISSOUILLE, n'hésite pas à t'ajouter au récap ... plus on est, plus on se soutient et on s'échange d'ondes positives Je vous souhaite à toutes un très très beau we de Noël Enauuuuuuurmme BISOU
MissNo
MissNo
RécapANGEL: PDS --- mnt break on reprend après les fêtes !BABS: IAC n° 5 pour mi-janvier 2012LYLOOPS: Echec FIV 1 - RDV UZ le 06-01-2012MISSNO: en traitement pour FIV 2 depuis le 20 décembreFATIJAM : Echec FIV 6 - Début FIV 7 en janvier 2012EQUALBUTTERFLY : Echec FIV 1 - RDV gygy 12/12 - TEC 1 de Fiv 1 en janvier 2012ELY :FIV 1 +++ mais FC - RDV schéma FIV 2 le 12 janvier 2012SACHA: FIV 4 --- - Rdv UZ le 08/12 pour lancer TEC mi-janvierBOURRIQUET : echec fiv 3 rdv le 13/12 pour schema tecCINDY: échec TEC 1 de Fiv 1. TEC2 de FIV 1 début janvier ou début février. BIBOU: Échec FIV 1 - Rendez-vous CHR 5 janvier pour tec
j'ai mis ma ligne à jour! Bibou: super que tu aies un rdv aussi rapidement! comment va le moral? tu digères un peu l'échec? On met une sacrée pression sur le mois de janvier!!! il a pas interet à nous planter! ;) bisous les filles, dernier jour pour moi, apres: une semaine de vacaaaaannnnnces dont je reve depuis des semaines ;) Qui sera en vacances parmi vous?
Babs1970
Confirmée

RécapANGEL: PDS --- mnt break on reprend après les fêtes !BABS: IAC n° 5 pour mi-janvier 2012LYLOOPS: Echec FIV 1 - RDV UZ le 06-01-2012MISSNO: en traitement pour FIV 2 depuis le 20 décembreFATIJAM : Echec FIV 6 - Début FIV 7 en janvier 2012EQUALBUTTERFLY : Echec FIV 1 - RDV gygy 12/12 - TEC 1 de Fiv 1 en janvier 2012ELY :FIV 1 +++ mais FC - RDV schéma FIV 2 le 12 janvier 2012SACHA: FIV 4 --- - Rdv UZ le 08/12 pour lancer TEC mi-janvierBOURRIQUET : echec fiv 3 rdv le 13/12 pour schema tecCINDY: échec TEC 1 de Fiv 1. TEC2 de FIV 1 début janvier ou début février. BIBOU: Échec FIV 1 - Rendez-vous CHR 5 janvier pour tec
j'ai mis ma ligne à jour!Bibou: super que tu aies un rdv aussi rapidement! comment va le moral? tu digères un peu l'échec?On met une sacrée pression sur le mois de janvier!!! il a pas interet à nous planter! ;)bisous les filles, dernier jour pour moi, apres: une semaine de vacaaaaannnnnces dont je reve depuis des semaines ;) Qui sera en vacances parmi vous?
J'aime ton optimisme MissNo et je dis "OUI" on va y arriver !!! 2012 sera notre année les filles A partir de ce soir : 2 semaines de congés YOUPEEEEE raaaaaaaaaahhhh ké bonheur
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Salut les filles,, je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël Je suis un peu en avance mais je pars en vacance ajd, sans le pc lol Passez un très bon réveillon A très bientôt Gros bisouxxx

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Un transexuel "enceint", vous trouvez cela:
Découvrez les photos de la communauté Baby