Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

LAETITIAP57505
Active

(2014 ans, • 174 messages)

salut les filles, je vous souhaite un très joyeux Noël... que votre rêve se réalise dès janvier !!!! je fais ma première écho dans 1h !!! on va enfin savoir le nombre de bébé(s)... mon mari stress à fond... je vous tiens au courant gros bisous
bulle1234
bulle1234
kikou les filles Alors Laeti, comment ça s'est passé ton écho ? viens vite nous raconter
bulle1234
bulle1234
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL MANGEZ BIEN ET AMUSEZ VOUS BIEN , LES FILLES !
LAETITIAP57505
Active

(2014 ans, • 174 messages)

kikou les fillesAlors Laeti, comment ça s'est passé ton écho ?viens vite nous raconter
salut et bien c'était chouette de le voir à l'écran même si on ne voit pas encore grand chose... donc on en attend bien un seul !! il est prévu pour le 23/08/12 plus que 8 mois à attendre.... gros bisous et joyeuses fêtes à vous toutes... je croise les doigts !!!
bulle1234
bulle1234
super Laeti Félicitations ! oui, très chouette de voir son bb pour la 1ere fois à l'écran ! Moi, c'est pour le 10 aout on se suivra de près joyeux noel !
fatijam
fatijam
Coucou les filles, J'en profite pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année 2012 sera l'année de l'accouchement des filles qui sont +++ et pour les autres comme moi, ce sera sûrement l'année où on sera +++ nous aussi Que vos voeux se réalisent et que le bonheur et la joie ne nous quittent jamais! Gros bisous!!!
angel_ange
Confirmée

(2014 ans, BIERSET • 549 messages)

Coucou les filles , Je vous souhaite à toutes, un très Joyeux Noel !! Profitez-bien Mille bisous à toutes
patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Coucou les filles, Comment allez-vous??? Laeti, c super, la 1ère echo... Que tout se passe bien pour toi et profites-en bien.. De mon côté, je suis en congé toute le semaine. Ouf, cela fait du bien... En tout cas, je vous souhaite à toutes un très joyeux noël et une très heureuse année... Que 2012 exauce votre voeu le plus souhaité.... Gros bisous
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou les filles tout d'abord un joeux noel et que tout nos voeux se realisent... je vois que l'on va toutes se suiveent c'estr super ca . moi echo le 28 a 8h45 j'ai hate hate hate serais enfin quand on remetras nos brybry gros bisoux les filles
Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

Coucou les poulettes, j'espère que vous avez passé une belle fête de Noël et que vous allez toutes bien LAETI, super ton écho, un ptit pour le mois d'août, c'est génial BOURRIQUET, c'est pour bientôt, c'est chouette que ton centre soit ouvert, ainsi tu seras très vite en route pour un nouvel espoir Très chères copinautes, à vous courageuses pémettes, je souhaite qu'en 2012, on pourra TOUTES partager les résultats de nos échos et nos DPA Gros bisou et très belle fête du passage à 2012

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les sex-toys, vous connaissez?
Découvrez les photos de la communauté Baby