nouvelle maman

5 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour à toutes, je suis une nouvelle maman depuis le 17 janvier d'un adorable petit garçon . son grand frère a 14 ans et sa grande soeur en a 19. A 40 ans j'ai voulu connaitre
Mousquetaire nane
Active

(52 ans, VENISSIEUX • 462 messages)

Félicitation martine !!!! ça fais chaud au coeur de lire un message d'espoir pour nous les femmes de la quarantaine qui désirons bb. je te souhaite bcp de bonheur!!!
admina69541
Passionnée

moi j'ai 41 ans, un grand garçon de 17ans et avec mon nouveau compagnon nous avons remis ca: j'ai donc une puce de 2ans et un puceron de quatre mois! bonjour la fatigue, on n'a plus 20 ans c'est vrai. Mais quand mon grand fils d'1m80 prend son petit frére dans les bras et que sa petite souer réclame elle aussi un calin , c'est MAGIQUE !!!! A nos âges, on profite un max parce qu'on a conscience que le temps passe trés trés vite et cela a rajeuni mon compagon de 10 ans. La paternité a 42 ans se vit pleinement et j'adore voire mon mari fondre d tendresse devant ses deux bouts de choux! Que toutes celles qui ont envies d'un bébé à 40 ans foncent si médicalement rien ne s'y oppose, c'est beucoup de fatigue mais du bonheur en barre.
Mousquetaire nane
Active

(52 ans, VENISSIEUX • 462 messages)

Bjr isocèle, ton message est très émouvant, comme j'aimerai vivre des moments comme ça avec mes enfants !!!! ils ont respectivement 19 et 17 ans. En janvier qd je suis tombée enceinte ça a été merveilleux, tout le monde établissait des plans, et qd que le coup dur de la Fc est arrivé alors là ça a été terrible autant pour mes enfants que pour nous. Si prochaine fois il y a j'épargnerais mes enfts de revivre cette tristesse , je leur annoncerai que bcp plus tard tout simplement pour les protéger. soyez heureux A bientot j'espère
admina69541
Passionnée

bonjour à toutes eh oui je suis nouvelle venue, j'ai une grande fille de 17 et demi, un garçon de 12 ans et une fille de 10 ans et moi j'ai eu 40 ans cette année, et là je suis enceinte de sept semaines, mon mari n'était pas décidé à garder ce bébé mais devant mon obstination, et après réflexion nous avons "fait le grand saut", je l'ai annoncé à la famille et j'espère ne pas l'avoir fait trop tôt, est-ce vraiment si dur de s'y remettre à 40 ans, vous pouvez me donner des avis merci àtoutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pratiquez-vous le cododo avec votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby