Nouvelle maman.

18 messages • créateur : serenity6069

serenity6069
serenity6069
Bonjour, je viens sur ce site depuis le début de ma grossesse et je me suis inscrite depuis hier. J'ai 25 ans et je suis maintenant à ma 35 semaine de grossesse (37 SA). J'attends un petit garçon qui s'appellera Hugo. Voilà.^^
louine-et-cie
louine-et-cie
bienvenue à toi il ne te reste plus que quelques jours à attendre l'arrivée d'hugo je suis enceinte de 34SA d'un petit mec qui va s'appeler Charlie
serenity6069
serenity6069
Merci. Y a beaucoup de petits mecs, cette année, j'ai l'impression? Je suis une nouvelle tata depuis 2 semaines. Mon neveu se nomme Mathis.
louine-et-cie
louine-et-cie
Merci.Y a beaucoup de petits mecs, cette année, j'ai l'impression?Je suis une nouvelle tata depuis 2 semaines. Mon neveu se nomme Mathis.
en effet beaucoup de garçon cette année bon au moins ça va nous changer ici après 3 filles ça se trouve où Jaux ?
serenity6069
serenity6069
Ca se trouve à côté de Compiègne en Picardie. Mais dès début septembre, je suis sur Lyon. Mon conjoint est muté à Lyon. On a essayé de faire décaler la mutation à mi-septembre mais le nouveau chef de mon conjoint ne voit pas le problème de gérer un déménagement et l'arrivé d'un bébé dans une maison.
sr2630
sr2630
Merci.Y a beaucoup de petits mecs, cette année, j'ai l'impression?Je suis une nouvelle tata depuis 2 semaines. Mon neveu se nomme Mathis.
C@h
Bonjour Serenity, Bienvenu à toi et félicitation pour ton neveu et ton petit Hugo à venir. (note qu'il doit déjà être là vu la date du post) Beaucoup de changements pour toi en ce moment.
lolotte
lolotte
Coucou Serinity, Alors cet accouchement et ces premiers mois de maternité ? Comment il est ce petit Hugo ? Comment il va ? Et sa maman, elle tient le choc des nuits courtes ? Tiens-nous au courant !
AnneTim92
AnneTim92
Comme chaque année.... 50-50 ! Faut pas se fier aux impressions...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Difficile de faire garder votre bambin ?
Découvrez les photos de la communauté Baby