Nouvelle maman.

18 messages • créateur : serenity6069

celine3814
celine3814
coucou alors comme tout le monde je viens aux nouvelles ? comment va ton petit hugo ? et ton déménagement ?
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, bienvenue à vous toutes, moi je m'appel stephanie et je suis maman d'un petit quentin ... bonne continuation !
serenity6069
serenity6069
Hello, désolé de mettre fait attendre. Hugo va bien, il a 5 mois, il fait 69,5cm (il est grand on lui met du 9mois en pyjama) et pèse 7,3kg. Il est grognon en ce moment, merci les poussées dentaires. Quant à moi, ça a été un peu dure avec le déménagement mais aujourd'hui, ça va bien. J'ai logiquement un contrat qui va se faire la semaine prochaine pour garder un petit garçon qui va naitre en avril.
AnneTim92
AnneTim92
Hello,désolé de mettre fait attendre. Hugo va bien, il a 5 mois, il fait 69,5cm (il est grand on lui met du 9mois en pyjama) et pèse 7,3kg. Il est grognon en ce moment, merci les poussées dentaires.Quant à moi, ça a été un peu dure avec le déménagement mais aujourd'hui, ça va bien. J'ai logiquement un contrat qui va se faire la semaine prochaine pour garder un petit garçon qui va naitre en avril.
Beau bébé !!
madoudou
madoudou
il parait que les HUGO sont souvent de vrais petits filous et sont très très coquins ??? est-ce vrai ??? ou ton BB fait-il mentir les légendes ???
serenity6069
serenity6069
il parait que les HUGO sont souvent de vrais petits filous et sont très très coquins ???est-ce vrai ???ou ton BB fait-il mentir les légendes ???
J'ai pas à me plaindre, les seuls fois où Hugo pleure depuis sa naissance, c'est pour réclamer le manger et bon les poussées dentaires depuis quelques temps. Moi, je le trouve sage. Il réfléchit beaucoup. Mais après va savoir, ça sera peut être un très gros coquins.^^
AD6562
Débutante

(24 ans, STE HONORINE DES PERTES • 2 messages)

Bonjour,

Je suis une nouvelle maman, je viens sur ce site pour échanger avec d'autres maman et faire des news connaissances.

J'attend un bébé, c'est une petite fille, normalement c'est pour mois d'Octobre 2012.

voila a bientot

AD6562
Débutante

(24 ans, STE HONORINE DES PERTES • 2 messages)

Bonjour,

Je suis une nouvelle maman, je viens de m'inscrire sur ce site aujourd'hui. Pour discuter et faire des nouvelles connaissances.

J'attend un bébé, une petite fille, c'est pour normalement le mois d'Octobre 2012.

Voila

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour le nom de famille de mon bébé, j'ai choisi :
Découvrez les photos de la communauté Baby