nouvelle maman et envie d'amies

15 messages • créateur : c_d3257

c_d3257
c_d3257
bonjour ! je m'appelle céline et j'ai 31 ans, je suis maman d'une petite emma qui a 1 mois ! je suis française mais habite près de charleroi, je me sens seule car je connais personne et aimerai discuter et rencontrer des mamans de mon age pour pouvoir si possible faire du shopping et échanger les expériences avec nos bouts de chou ! N'hésitez pas à me laisser des messages A bientôt Céline
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, en tout cas bienvenue sur le forum !
igaga
igaga
alors le shopping sur le forum ça ne va pas être possible mais discuter et échanger avec d'autres mamans c'est le bon endroit !
AnneTim92
AnneTim92
Hey Bienvenue ici ! On peut faire du shopping en ligne, non ?
c_d3257
c_d3257
coucou ! je voulais dire faire du shopping si bien sur l'une d'entre vous sympathise avec moi et que l'on se rencontre un jour, pourquoi pas ! bien evidemment je recherche des amies en belgique si possible mais les françaises comme moi sont les bienvenues pour discuter car je me sens vraiment seule !
yosandrine35
yosandrine35
Coucou, je suis moi meme Maman d'une petite victoire qui devient grande (1 an dejà!) et effectivement y'a des fois ou la solitude est bien presente..... Céline felicitation!
bonjour ! je m'appelle céline et j'ai 31 ans, je suis maman d'une petite emma qui a 1 mois ! je suis française mais habite près de charleroi, je me sens seule car je connais personne et aimerai discuter et rencontrer des mamans de mon age pour pouvoir si possible faire du shopping et échanger les expériences avec nos bouts de chou ! N'hésitez pas à me laisser des messagesA bientôtCéline
bonjour celine , moi , c es delphine j ai 7 ans de plus que toi , j ai 4 enfant et un 5 eme en route , moi je suis du loiret , je serai ravie de devenir amie avec toi si tu veux alors a tres bientot celine
christelled26659
Débutante

(30 ans, MONTIGNIES SUR SAMBRE • 1 message)

Bonjour je suis maman de 2 enfants une fille de 3ans et un garcon de 11 mois je viens de montignies sur sambre, il est vrai que même si je n ai pas bcp de temps à moi mes journées sont bien remplies je me sens seule assez svt ma famille habite liège je ne les voient quasi jamais et ma meilleure amie est loin aussi
Une amie ou des connaissances me feraient le plus grand bien ;) 
Bizzz à vous 
chat-poune
Débutante

(27 ans, VOVES • 7 messages)

bonjour, je suis mamn d'une petite fille de 2ans et demi et attend une autre petite fille pour janvier et me sens un peu seule parfois donc recherche amitié pour discuter un peu car les journée sont longue!
bize a toutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme de 66 ans est devenue maman de jumeaux ! Qu'en pensez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby