nouvelle maman et envie d'amies

15 messages • créateur : c_d3257

ej8305
Active

(32 ans, BOURNAN • 435 messages)

bonjour chat-poune
comment vas tu?
comment se passe ta grossesse? comment s'appele ta fille? et ta petite a venir?
moi c'est estelle j'ai 29 ans je suis en indre et loire a bournan je suis maman de thomas 9ans et emerick 10 mois
belle maman de charline bientot 14ans et pharel 8ans mariee depuis aout 2010 et je suis chauffeur poids lourd mais je travail pas en ce moment pour m'occuper de mon pti monde
bise
chat-poune
Débutante

(27 ans, VOVES • 7 messages)

bonjour estelle,
je vais bien merci et toi, une famille nombreuse a ce que je comprend, t'es journée doivent etes bien remplis.  moi c'est anais et nous sommes de l'eure et loir a Voves une petite ville près de Chartres. reinette s'appelle nina elle aura trois ans le 6 décembre elle a fais sa premiere rentrée cette année et la deuxième ce sera leila, ma grossesse est un peu compliqué par rapport a la première mais ça va le faire c'est surtout a certain moment dans la journée ou je me fais littaralement chier. sinon je suis adjoint technique de propreté mais en arret depuis 4 mois et papa travail en 2x8 dans les patates alors pas bcp la
merci de m'avoir répondu
biz a toi
ej8305
Active

coucou
c'est marrant eerick est né aussi le 6 decembre!!
on est pas loin l'une de l'autre finalement!! moi jsuis a 40km au sud de tours.
jolis^prémons pour tes poupettes
je comprend que tu t'ennui j'ai ete a arretee aussi tres tot pour mes 2 grossesse et mon dieu que j'ai pu tourner en rond!! mon homme travaillait la nuit a ce moment la donc la journée il dormait et fallais pas faire de bruit...avec les 3 grand c'etait pas simple!!!lol
pour quand est prévu ta crevette?
bon jvais m'occuper de mon tichou qui rale (l'heure de manger approche!!lol).
je n'ai que lui cette semaine car mon grand est chez papi mamie et mes beaux enfant chez leur maman...que c'est calme!!!!!
bise 
ej8305
Active

coucou
c'est marrant eerick est né aussi le 6 decembre!!
on est pas loin l'une de l'autre finalement!! moi jsuis a 40km au sud de tours.
jolis^prémons pour tes poupettes
je comprend que tu t'ennui j'ai ete a arretee aussi tres tot pour mes 2 grossesse et mon dieu que j'ai pu tourner en rond!! mon homme travaillait la nuit a ce moment la donc la journée il dormait et fallais pas faire de bruit...avec les 3 grand c'etait pas simple!!!lol
pour quand est prévu ta crevette?
bon jvais m'occuper de mon tichou qui rale (l'heure de manger approche!!lol).
je n'ai que lui cette semaine car mon grand est chez papi mamie et mes beaux enfant chez leur maman...que c'est calme!!!!!
bise
chat-poune
Débutante

(27 ans, VOVES • 7 messages)

coucou,
oui ça fait du bien quand les enfants sont pas la mais en verité on s'ennui vite!lol
prévu pour le 22 janvier 2014, 
avec ma grande on s'occupe comme on peu, cuisine dessin pate modeler promenade mais comme elle un peu surdoué elle sennui vite de tout alors pas simple et fatiguant mais bon j'adore ça, la semaine prochaine ce sera plus calme nous alons chez ma grand mere paternel 
as tu un fb car plus simple pour discuter enfin si tu veu bien
biz a bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous êtes plutôt:
Découvrez les photos de la communauté Baby