nouvelle mamanaute mais pas nouvelle maman...

4 messages • créateur : cd7700

cd7700
Active

(31 ans, DAMMARIE SUR LOING • 68 messages)

bonsoir je m'appelle céline maman de 3 loulous

je souhaiterais échanger avec vous sur la venue au monde de nos loulous qui est souvent bien loin de ce qu'on avait pu imaginer... eh oui un accouchement ne fait pas l'autre! et du "stress" qu'il faut éliminer ensuite...

et sur tout autre sujet de....maman bien sûr!

soso9847
soso9847

bonsoir je m'appelle céline maman de 3 loulous

je souhaiterais échanger avec vous sur la venue au monde de nos loulous qui est souvent bien loin de ce qu'on avait pu imaginer... eh oui un accouchement ne fait pas l'autre! et du "stress" qu'il faut éliminer ensuite...

et sur tout autre sujet de....maman bien sûr!

Bonjour Céline et bienvenue sur le forum !

J'espère qu'ici tu trouveras la papote que tu souhaites. N'hésite pas à adhérer aux groupes déjà existants en fonction de tes recherches, ta région, le feeling...incruste-toi comme tu veux hihi

Tes accouchements ont été totalement différents ? De mauvaises expériences ?

cd7700
Active

oui 3 accouchements totalement différents...

pour mon 1er bébé, 2 semaines avant, forceps et épisio en lien je pense avec une péridurale trop dosée peut être et des contractions par les reins bien ressenties...

pour mon 2ème, 3 semaines d'avance, épisio "améliorée" avec un bébé rêveur(il regardait en l'air au lieu de regarder par terre) et un épisode pour mon fils en pédiatrie avec suspicion d'infection (il a inhalé mon sang et j'avais un germe)

pour ma dernière je te propose de lire...

cd7700
Active

...j'avais oublié l'intituler... c'est "après un accouchement difficile et la néonat"

et toi ton accouchement s'est passé comment?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme qui fume alors qu'elle est enceinte ?