Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

chapinou
chapinou
Salut les filles, Cot ça va Delphine, le mi-tps te convient??? merci pour tous tes tyaux hein ... Marjo, à l'heure qu'il est tu dois être sortie de ton rdv avec JeanPhi ... ça a été??? pq ne serait-il pas ok que tu ai un 2ème bébé??? c'est ton gygy normal ou uniquement pour la procréation??? Joda, cot va? complètement remise de ton opération? tu as repris le boulot??? Flo, vivement le 07 au soir que ton opération soit derrière toi... Et moi, ben oui Delphine, j'attends que mes fofos, enfin un beau fofo grossisse.... j'ai hâte .... Le dossier pour la FIV sera prêt ... rdv le 12 avec la psy, gygy le 14, papiers mutuelle ok ... donc si hélas ma dernière IAC marche pas, je m'envole direct vers la FIV.... Bonne soirée et gros bisous les filles....
Marjo312
Marjo312
Bonsoir les fille, Alors comment allez vous? Joda ca va? Delphine malgré que tu as repris le boulot n'oublie pas de te repose pour la ptite hein! FLo tout va bien pour toi? Vendredi on pensera bien a toi Chapinou alors ces fofo il grossisse? Tu revois quand jean)cricri hihihi? Magritte est mon gyné normale enfin pour tout c'est lui qui m'a suivie avant ma grossesse pdt et apres et franchement j'en suis super contente! Alors voila je vous raconte ce que ma dit le gyné, et bien comme je l'avai presenti on reprend le ttt! Comme j'ai arreter la pillulle le 1er janvier et que je suis a J60 avec rien a l'horizon je doi declancher mes reds avec le duphaston puis pour le prochain cycle je doit prendre du clomid (2 par jour!) du J2 a J7 et une echo de controle a J11 puis si tout est bon je devrai declancher mon ovulation pour enfin me poser encor cette fameuse cap comme pour mya! Le seul hic c'est qu'en j'etait en ttt pour mya j'avai deja pris du clomid mais ca n'avai rien fait! Mais le gyné veu que je fasse un cycle comme ca car chez nous grace a notre ministre de la santé les pikpik de menopur ne son plus remboursée et la boite coute 200 euro donc il nous a expliquer que la seul facon pour que se soi rembourse c'est de faire 6 cycles avec clomid ou alors de prouve que le clomid ne fonctione pas du tout! Donc voila on vera bien, une chose est sur c'est que cette fois ci on se met pas la pression! Alors j'ai eu droit a une pds pour un bilan hormonale, puis aussi pour verifier ma tyroide et alors il a quand meme tenu a faire un teste de grossesse au cas ou se serai positif je trouve qu'il est bien optimiste ! Je doi le rapeler demain pour avoir les resultat! Enfin voila je pense n'avoir rien oublier Donc voila mnt y a plus qu'a attendre mes reds d'ici 10 jours elle devrai etre la et op nous revoila reparti pour la belle aventure! Je vous fait de gros bisous et vous dit merci de me soutenir
chapinou
chapinou
Super Marjo ... ça s'est bien passé avec jean Phiphi alors .... ce serait génial si il t'annonçait un beau +++ ce matin ....tu l'as p-e déjà eu au tel ... il y avait encore une infi pour pds en fin de journée??? Je suis très contente que tu puisses recommencer ttt bientôt ....vivement tes règles ... Moi j'espère bien ne plus les voir débarquer celles-là .... Je revois Jean chrichri demain matin :écho et pds .... j'espère avoir un beau fofo de compet .... j'ai un peu peur d'avoir un cycle super long comme avant que je ne commence les ttt ... on verra demain ...je vais essayer de pas me tracasser avec ça ... ça ne servirait à rien.... Gros bisous à vous ttes, Delphine, Joda, Flo Bonne journée les filles
Delfine
Delfine
Coucou, Marjo,super en route vers le ttt pour un beau+++ a moins que demain matin on te l'annonces .Pour ce qui est de la kiné,je la connais Frepont j'ai joué avec elle quand j'étais petite mais du coup sais pas si j'aurais aimé que ce soit elle,mais de toute facon elle est en repos de maternité .Donc vais prendre celle qui c'est occupée de moi pour les varices je pense.La seule chose c'est qu'elle est pas présente a l'accouchement maisça je pense pas le vouloir de toute façon! Chapinou,tiens nous au courant demain apres echo,car à mon avis ça va se precisser Flo,demain grand jour pour toi!On est avec toi en pensée bisous Joda,comment vas tu Sinon moi ça va suis contente d'avoir repris,hier soir un peu mal au ventre mais pas trop et là cet aprem midi repos pour etre sur et samedi boulot Ca fait du bien de voir du monde.... Gros bisous
Marjo312
Marjo312
Coucou les filles, Voilà j'ai eu la secretaire au tel car le gyné etait occupé avec des echo morpho et on ne pouvait pas le deranger! Comme je le pensais la pds est negative mais c'est pas bien grave je n'esperai pas trop non plus! Je doit le rappeler demain matin pour avoir les resultat des autres teste et pour voir si je ne suis tjs pas imunisée contre la toxo et ctmv! Si non pour ma pds j'ai du aller la faire au 5em aie aie j'ai eu mal faut dire elle etait pas tres douée! Donc voila j'ai commencer mon duphaston y a plus qu'a attendre mes reds pour voir! Chapinou j'espere que demain jean-cricri te dira qui a un beau fofo et que l'ovulation est proche! Tien nous au courant Delphine fait quand meme attention au boulot a pas trop de surmener! Je comprend que tu n'ai pas forcement envie d'avoir la kiné avec qui tu jouais quand yu etait petite! Si non malgre qu'elle travaillait a l'hopital le jour de l'accouchement je l'ai pas vue non plus faut dire que j'ai pas fait appel a elle et franchement ce jour la j'aurai pas su faire autre chose que de rester couchée a me concentre sur mes contractions ! Joda tout va bien pour toi? Flo je penserai bien a toi demain, revien vite en pleine forme Gros bisous
chapinou
chapinou
Salut les filles, je passe vite donner de mes nouvelles... j'ai donc vu jean chri chri ce matin ... il est décidément tjs aussi gentil ... Mon ovaire droit refuse tjs de se montrer ... quel gros timide celui-là .... Sur le gauche, un fofo de 14mm .... et puis ........ il a vu un deuxième fofo de 14mm aussi ... J'ai dit à mon mari que cette fois-ci c'est la bonne et pour des jujus s'il vous plaît... j'rigole hein... Jean chri chri dit que l'insé se fera p-e mardi ... mais faut voir avec la pds ... et là j'attends l'appel de l'infi ... J'espère qu'elle va me tel vite car dans 20 minutes je saurai plus décrocher tel .... grrrrrrrrrrr Gros bisous les filles... je repasse tantôt...
chapinou
chapinou
Désolée que tu n'ai pas eu cette belle surprise Marjo ... Tu as eu les autres résultats??? tu n'étais imunisée contre rien pour ta première ptite louloutte??? bientôt le ttt .... cool... Alors Delphine, tu as choisi la kiné??? je comprends que t'ai pas envie que ce soit celle avec qui tu as joué ...et pas besoin de la kiné dans la salle d'accouchement... Joda, Flo, comment allez-vous??? Mon IAC sera lundi à 11h45 ..... vivement lundi .... mon taux était trop haut que pour attendre mardi ... donc pic de pregnyl samedi soir et gygy lundi .... j'y crois fort .... deux fofos de compet, un endomètre super confort ... voilà tout ce qu'il faut les champions de mon mari ... gros bisous les filles ...
joda
joda
salut les filles Je suis super contente pour toi chapinou, vivement lundi on croise les doigts pour toi pour qu'un beau +++ fasse sont apparition. Delphine moi j'ai eu la kiné avec laquelle tu jouait étant petite. Elle était cool mais je te comprends. Flo aujourd'hui c le grand jour, je suis vraiment désolée de pas avoir donné de mes nouvelles plus tot j'espère que tout se passe bien pour toi. Petite question: quelle est la différence entre IAC et FIV fiv je sais c fecondation in vitro mais iac je sais pas c quoi? Dsl c peut etre bete mais je voulais savoir... Marjo, j'espère que tu vas bien ta ptite puce aussi et que tout se passera bien pour le commencement de ton ttt Pour ma part ca va, je suis bien rétablie j'ai repris le boulot lundi et ai fait retiré les fils aussi lundi. Donc on attends mes règles, je prends le medoc (faut que je passe chercher l'ordonnance chez gygy) puis on peut espèrer un +++. C pas pour etre négative mais mais j'y crois pas trop. Allez on s'entend
chapinou
chapinou
Bonsoir les filles, Comment vas-tu Flo? tout s'est bien passé??? joda, bientôt le clomid et p-e un +++++++ .... je te le souhaite ... Une IAC, c'est une insémination avec le sperme du conjoint ... donc soit ttt soit sur cycle naturel .... qd fofo a la bonne grandeur et taux hormone Ok tu déclenches ovulation avec pregnyl et 40h00 plus tard, le gyné te met via un cathéter le sperme de ton Amour qui a d'abrod été traité au labo... en bref, la rencontre de l'oeuf et de la semence se font dans le corps de la femme comme lors d'une procréation naturelle... Bonne soirée et bon week-end les filles...
Marjo312
Marjo312
Coucou les filles, Désolée de ne pas etre venue plus tot mais depuis vendredi je n'ai pas bcp ete a la maison et aujourd'hui c'etait jour du menage lol!!! Contente de voir que tout va bien pour toi joda vite vite que tes reds debarque pour commence le ttt et qui sait avoir ton + ce que je te souhaite Flo j'espere que tout c'est tres bien passé pour toi? J'espere que comme pour joda tu auras pu rentre le lendemain de ton operation, je te souhaite un bon retablissement Delphine et toi comment ca va? Ca n'a pas ete trop dure le travaille ce week end? Alors tu as deja commence la kiné? Chapinou ah quand meme tes fofos se son enfin decide a grossire ! Je penserai bien a toi ce lundi en fin de matinée et j'espere que cette derniere IAC sera la bonne on y crois! Et puis qui sait peu etre que tu auras des jujus on ne sait jamais! Bon alors j'ai pas eu tout les resultats de ma pds mais j'ai eu les principaux! Cad qu'on sait que mes hormones font des leurs! Magritte m'a dit de ne pas m'inquiete si mes reds ne debarque pas et ce malgre le duphaston que je prend pour les faire venir! Si c'est le cas ca ne change rien pour le ttt si d'ici 10 jours je n'ai tjs rien je doit quand meme prendre le clomide et quelque jours apres je doit allez le voir pour une cho et une pds pour voir ou ca en est, mais il reste optimiset et espere pôuvoir faire la premiere IAC pour la fin du mois! Moi je le trouve bien optimiste enfin on vera bien! Si non en effet pour ma louloutte je n'etait imunisée contre rien a part pour la rubéole! Donc je devai faire attention a tout ce que je mangais mais le plus dure ca ete de ne pas manger d'americain sur mes sandwiche et alors pas manger de viande rouge! Mais je doi dire que le sacrifice en vaut bien la peine!!!! Bon voila je repasserai demain en fin de matinée pour voir comment l'IAC de chapinou c'est passée et biensure pour voir comment vous allez toutes! Gros bisous a vous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Où bébé dort-il?
Découvrez les photos de la communauté Baby