Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

Delfine
Delfine
Bonjour les filles, Chapinou,ça y est l'insimination est faites je suppose que cela s'est mieux passé que la derniere fois ,on est de tout coeur avec toi! vivement dans 15 jours pour feter ça mais au kidibull bien sur Marjo,oui ça va,mais un jour sur deux s'est bien car le lendemain je suis sur les genoux peut etre qu'il me faut un temps d'adaptation ou alors c'est la petite qui prend toute mon energie Enfin tant que tout vas bien pour elle moi je m'adapte du moins j'essaie Joda,contente de voir que tout va bien pour toi suite à ton operation,...Maintenant plus qu'a faire un beau ++++. Flo et toi comment vas tu Bisous à toutes
chapinou
chapinou
Coucou les filles ... Me voici levée d'une tite sieste .... je reste tjs allongée après une insémination ... je sais que ça ne change rien mais je le fais qd même chaque fois ... c'est dans ma tête ... Alors j'adore mon gygy .... avec lui : ça s'est passé comme sur des roulettes ... rien senti !!!! pas blessée ... en 3 minutes hop ça y était catheter en place .... On saura vendredi pour la qualité des zozos de mon mari.... Son échantillon à St LUc était bon ... Vendredi on revoit gygy pour ttt FIV pour le cas où ..... J'espère qu'on va faire cette consult pour rien .... J'espère que vous allez toutes bien ... Marjo, des vilaines à l'horizon??? Delphine, continue de bien te reposer ... c'est important pour toi et ta puce.... Joda, cot va-tu? Et toi Flo, remise de l'opération ... Je vous embrasse toutes ...
Marjo312
Marjo312
Bonjour les filles, Chapinou je te comprend moi aussi apres mon insémination je fesait attention! En tout cas j'espere que cette derniere sera la bonne et que tu devra pas faire de FIV! C'est deja bon signe que l'echantillon de ton mari soit bon! Vendredi c'est avec jean-cricri que tu as rdz ou c'est a st-luc? Delphine je comprend que tu dois etre sur les genoux surtout que comme tu dit c'est la ptite qui pompe toute ton energie! Tu fait quoi comme boulot? (si c'est pas trop indiscret biensure!) Joda tout va tjs bien pour toi ou tes reds on debarque? Flo et toi tout va bien l'operation c'est bien passée? Alors moi tjs rien a l'horizon mais j'ai mal au ovaire alors qui sait ca travaille peu etre on vera bien! Je vous laisse car ma louloutte est dans son troteur et elle chipotte a tout alors je vai vite aller voir! Bisous a vous
chapinou
chapinou
Marjo, c'est avec jean-chri chri le rdv vendredi ... Mon ttt FIV sera avec lui, les échos, pds et la ponction à St Pierre avec lui mais pour le transfert je devrais aller à St Luc .... Mais pour l'instant je veux y croire et me dis qu'on aura pas besoin de ça ..... Bisous les filles
Marjo312
Marjo312
Tu as bien raison chapinou de vouloir y croire car apres tout tout est possible alors on va toute croise les doigt pour toi pour que tu ne doive pas passé par la FIV Gros bisous et bonne soirée
joda
joda
Hello les filles, Chapinou, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu aura une bonne nouvelle bientot! C'est bien de se reposer c peut etre psychologique mais bon c toujours mieux meme pour se reposer le corps et meme l'esprit. Delphine, tu as raison de te reposer un conseil: repose toi un max car après ca ne sera pas de tout repos! Pour ma part, j'étais encore étudiante lorsque j'attendais Noah et que j'ai pu bcp me reposer il est né mi juillet donc j'ai eu du tps et le must c'étais que c'étais un bb hyper calme. Flo, nous n'avons tjs pas de tes nouvelles, est tu rentrée de l'hospital? Tout s'est bien passé? Tu dois etre occupée de te reposer et de récuperer. Marjo, comment vas tu? Et Mya, en pleine forme? Pour ma part, j'attends mes rrr pour la semaine prochaine mais depuis 3 jours j'ai des crampes à me tordre en 2 je ne sais pas mais si ca continue je court chez gygy. Et je suis crevée je fais une sieste tt les jours depuis vendredi et là je file au lit. Je sais pas mais jme sens pas cool. Je vous souhaite une bonne soirée les filles. Bizz Joda
Marjo312
Marjo312
Bonsoir les filles, Et bien joda j'espere que tu nous couve pas quelque chose? J'espere que demain tu iras mieu! Si non contente de voir qu'apres ton operation tout va bien de ce coter la! Chapinou comment va tu? La forme et le morale son la? Je sais que le plus dure c'est cette attente alors faut tout faire pour se changer les idées Flo on espere que tout va bien pour toi? Delphine comment va tu? Tjs bien se reposer hein! Alors tu as commencer des cours de kiné ou pas? Moi ca va a part qu'ajd je suis sur les rotules ma louloutte a ete tres difficile elle etait crevée mais n'a pas voulu faire de sieste a part une toute petite de 1h l'aprem donc du coup elle a ete plus grincheuse, je me demande si ce ne serait pas a cause de sa deuxieme dent qui pousse! J'espere que demain ca ira mieu!!! Si non coter reds tjs rien a l'horizon mais bon je sais qu'avec le duphaston meme apres l'arret de ce medoc on peu encor attendre 10j avant que les reds ne debarque donc j'essaie de pas trop y penser! Voila je vous laisse gros bisous
joda
joda
salut marjo, j'espère que tes règles vont débarquer moi aussi je les attends avec impatiente je n'arrete pas de me poser des questions est ce tout as bien marché on devra pas attendre trop longtemps j'essaye de ne pas trop y penser mais c dur mon homme fait les nuits donc à 21heures il part bouloter et moi j'en profite un peu pour me torturer l'esprit si je puis dire... bonne soiree bonne nuit
Marjo312
Marjo312
Coucou joda, Et bien dit moi tu reste eveillée tard lol!!!! Je comprend c'est pas tjs evident de ce changer les eprits, moi je me suis tellement prise la tete pour avoir ma petite mya que mnt pour le deuxieme j'ai decide avec mon loulou de ne pas me prendre la tete mais c'est une chose bcp plus facile a dire qu'a faire car quand on prend des medoc ou encor qu'on attend un rdz avec impatiente c'est pas evident de ne pas y penser et je sais de quoi je parle ! Pour ce qui est des question c'est aussi bien normale de s'en poser mais je suis sure que tout ira bien tu vera tu annoncera bientot ton + j'en suis sure Et si non tu fait quoi de beau dans la vie? Si c'est pas trop indiscret? Moi pour l'instant je travaille pas donc je peux garder moi meme ma louloutte et je doit dire que c'est un boulot a plein temp mais je m'en plain pas j'adore la chouchoutter toute la journée! Et toute les autres comment allez vous? Bon moi je vai aller faire dodo Bisous
chapinou
chapinou
Coucou les filles, Comment allez-vous??? Marjo et Joda, alors ces vilaines??? elles arrivent??? Je vous les souhaite vite aussi fort que j'espère ne plus les voir débarquer chez moi pdt longtemps .... C'est normal de se poser des tas de question Joda mais tu verras ça ira .... Marjo a raison, il faut être ZEN mais bcp plu facile à dire qu'à faire ... Ce mi-tps Delphine, ça va? tu as commencé la kiné? tu as choisi de lafaire où? St Pierre ou ailleurs??? Moi, et bien oui je l'avoue :je psychote ... je parle à mon ventre en espérant que mon ptit brybry y est .... On continue les démarches pour la FIV .... rdv vendredi pour le ttt chez gygy et hier on est allé voir la psy renseignée par le gygy ... ça s'est bien passé.... Flo, donne de tes nouvelles si tu en as l'occasion ... on se demande quoi ... Je vous souhaite à ttes une très bonne journée ... Gros bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pense Bébé de Père Noël ?
Découvrez les photos de la communauté Baby