Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

flojunior
flojunior
Coucou les filles, Me revoilà excusez-moi du retard mais j'ai pris quelques jours de congé et mon PC est au bureau, je reprends le boulot seulement aujourd'hui. L'opéartion c'est bien passé, le gynéco m'a dit que tout était bon les trompes perméable pas d'endométriose, les pavillons ont l'air bon aussi, juste une petite question, on m'a opéré au jours 22 de mon cycle et le gynéco m'a dit que je n'avais toujours pas ovulé à ce jour. J'ai repris rendez-vous chez gygy mais seulement le 29 avril, le temps que tout cicatrise comme il faut. C'est long l'attente, j'ai pas trop le moral en ce moment c'est dur de remonter après une opération de ce genre. Joda est-ce que tu as eu des pertes de sang après l'opération et pendant combien de jours? J'espère que vous allez toutes bien et que notre ++++ arrivera bientôt. Je vais retirer mes files demain chez mon médecin on verra se que çà raconte. A bientôt je vous tiens au courant biz à toutes Flo à +
Delfine
Delfine
Bonjour les filles, Chapinou,ça va tu as l'air en forme,contente que ça se soit bien passé chez psy,on a peur mais c'est pas la fin du monde lol .Sais plus c'st pour quand la pds Bisous Joda et Marjo des nouvelles des vilaines ,pour une fois qu'on les attends!!!Courage Joda no stress tu verras il suffit de suivre le mouvement et d'y croire et si besoin et que l'onpeut du moins que l'on sait on est là pour repondre à tes questions Flo contente d'avoir de tes nouvelles,mais surtout contente de voir que tu es bien remise sur pied Pour ma part,ça va bien,hier quelques douleurs dans le ventre,mais sais pas si se sont des contractions ou autres choses .Sinon pour répondre à Marjo,je suis coiffeuse et à Chapinou,la kiné doit y aller vers 7mois1/2 voir 8mois donc encore un peu de temps Bonne journée à vous de gros
chapinou
chapinou
Salut Dephine, COntente de te lire et que tu ailles bien Ma pds, n'ai pas demandé à Jean Chri Chri mais je devrais la faire le 24 .... mais c'est lundi de Pâques .... je vais lui demander tantôt car rdv pour FIV1 pour si hélas .... J'ai des douleurs dans le ventre et dans le dos ... là j'avoue être assez stressée .... On verra ... Bonne journée les filles, Gros bisous à vous ttes, Depl, Marjo, Joda et Flo ...
Marjo312
Marjo312
Bonsoir les fille, Dsl de ne venir que mnt mais mercredi ma louloutte ne m'a pas laisser une min de repis et hier et ajd mon loulou etait en congé enfin hier il etait pas bien donc du coup c'etait pas top, enfin un homme malade a la maison c'est chiant lol!!!!! Ajd apres midi on sait fait quelque episode de prison break de la saison 3 on a profiter que notre louloutte a fait une belle sieste!!!! Je sais pas si vous aimez cette serie mais moi une fois que je commence je sais plus arreter faut dire que michael scofield est a tomber lol!!!!! Bon revenons a nos moutons, alors pour moi tjs pas de vilaine en vue demain je doit arreter le duphaston le seul hic c'est que je sais pas si au cas ou mes reds ne vienne pas quand est ce que je peux prendre mon clomide enfin si il le fait je tel a mon gygy lundi matin pour voir avec lui! Chapinou je suis contente que ton rdz avec le psy c'est bien passé, on est tjs stressé avec des rdz comme ca et au bout du compte ca se passe bien et on a stressé pour rien lol! Et ton rdz pour la FIV au cas ou c'est bien passé aussi c'est cool ca, apres ton IAC tu es obligée de faire une pds? Moi je devai dabord voir si j'avai du retard! En tout cas j'espere que tu devra pas passé par la FIV alors je croise les doigt Flo contente de voir que tout c'est bien passé pour toi, pour ce qui est de ton cycle a mon avis tout va rentré dans l'ordre puis si tu a une question tu peux peu etre tjs appeler ton gygy non? Delphine je comprend mieu pq tu doit faire attention avec le metier que tu fait c'est pas evident d'etre toute la journée debout, je me souviens ma coiffeuse elle elle avait du arreter le boulot au son 7eme mois car elle avait deja une ouverture a son col et des contractions donc le gygy avait voulu l'arrete pour etre sur d'aller a terme et surtout pour pas qu'elle accouche au salon ! Pour la kiné c'est vrai que tu as encor un peu le temp mais vau mieu s'y prendre a temp si non apres t'aura plus de place! Et pour finir tu le fait ou a l'hopital? Joda alors tes vilainse elle on debraqué? Tout va bien pour toi? C'est pas trop dure quand ton loulou part travaillé la nuit? Je vous souhaite de passé un tres bon week end Gros bisous
chapinou
chapinou
Salut les filles, Comment allez-vous??? Marjo, prison break .... moi aussi j'aime beaucoup ... je te comprends .... quand on commence dure dure d'arrêter .... Ton homme et la puce sont remis??? Delphine, le repos du week-end??? tu bosses où??? on pourrait venir se faire faire une beauté chez toi ... je dois bien avouer que ça fait lgts que je vais chez le même coiffeur et aurais du mal à en changer .... mais qui sait .... Mon rdv hier : + et - : gygy tjs aussi gentil et il prend vraiment bien le temps de tout expliquer ... j'ai ttes les ordonnances et mon schéma : un schéma court... pas très compliqué à comprendre ... j'ai décidé de faire pic pic plutôt que le spray pour empêcher l'ovulation... plus cher mais plus pratique ... mais là où gygy m'a mis le moral à zéro : il faut commencer par prendre la pilule .... Prendre la pilule pour esayer de tomber enfin enceinte ... là j'ai vraiment du mal et ça me rend triste et perplexe .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et quelle perte de temps .... je sais que j'aurai bcp de mal .... Autre raison d'être triste .... les zozos de mon chéri pas super mauvais mais pas top qualité .... ce qui réduit les chances de réussite ..... Mais bon gygy n'a pas dit que c'était impossible, donc je continue d'y croire mais un peu moins fort quand même.... gygy lui-même a dit quand on partait "on continue de croiser lesdoigts" .... Si ça a raté, je serais réglée le 23 - 24 et début pilule ... Et oui Marjo moi j'ai souvent fait pds après IAC, quand j'étais pas réglée au 14ème jour .... Ici ça tombe le lundi de Pâques donc pas de pds ce jour-là .... Si pas réglée le 24, je ferai un test pipi, j'en ai encore un ici... On verra .... j'avoue que hier soir j'avais pas du tout le moral ... auj, ça va un peu mieux ... j'ai vidé mes yeux ce matin ... j'ai fait du rangement et suis retombée sur plein de souvenirs J'ai encore vu ton gygy vendredi Marjo... Je vous souhaite à ttes une bonne soirée et un excellent dimanche ... Gros bisous les filles ...
Marjo312
Marjo312
Coucou les filles, Comment allez vous? Chapinou contente que ton rdz ce soit bien passé, mais faut dire que jean-cricri est super! Pour ce qui est des zozo de ton mari faut pas t'inquiete (je sais c'est plus dure a faire qu'a dire!) car j'en connais bcp que leur conjoint avait des soucy et des fois meme de gros soucis de ce coter la et elle y sont arrivée naturellement tout sa pour te dire ne perd pas espoire faut continuer a y croire et surtout pas baisser les bras! Pour ce qui est de ta FIV au cas ou ton IAC serais negative, c'est super que tu connaisse deja toute les demarches et ton shema car tu pouras commencer tout de suite le ttt, je me doute que de savoir que tu va devoir reprendre la pillulle c'est pas top mais dit toi que c'est pour la bonne cause et que ca en vaut la peine! Encore une fois ne perd pas espoire faut rester le plus zen possible! Bah moi quand j'ai fait mais IAC Magritte me donnait tjs une feuille pour la pds au cas ou mais franchement j'ai jamais eu l'occasion d'en faire car mes regles arrivaient souvent a J13 apres l'IAC donc pas le temp de psychoter sur le retard ouf car je trouve que c'est pas tjs evidant a gere!!! Alors c'est sur je te comprend quand tu dit que tu fera un teste pipi si tu n'es pas reglée et tu as raison comme ca tu seras fixée, tu utilise quoi comme marque? Alors comme ca toi aussi tu aime bien prison break hihihi; c'est sure qu'une fois que l'on commence on a du mal a decrocher de cette serie j'attend avec impatience les episode suivant de la saison 3! Delphine tu as reussi a te repose ce week end? Prete a affronter une nouvelle semaine de boulot? Tout est pres c que pret pour l'arrivée de votre puce? Joda tout va bien pour toi? Tes reds on debarque? Et toi flo tu en es ou dans ton cycle? Moi ca y est les reds son arrivée cette nuit, enfin quand je dit arrivée c'est un gros mot car elle son la mais a petite dose enfin moi du moment que c'est J1 c'est bon comme ca lundi je peux appeler le secretariat pour mon echo et une pds a J11, j'ai hate de revoir carine et joelle je me demande si elle se souvienne de moi !!!! Mon loulou va mieu et c'est temp mieu car un homme malade grrrr! Ma puce va tres bien aussi elle a compris le truc dans son troteur donc mnt elle se ballade avec dans toute la maison en poursuivant le chien !!!! Cette semaine va falloir qu'on fasse les magasin car on ne lui a encor rien acheter pour ses paques!!!!! Bon je vous laisse car mon menage m'appel lol! Gros bisous a vous
chapinou
chapinou
Ahhhhhhh Marjo super tes régles sont là .... c'est fou comme elles commandent notre vie hein ... on les attend avec impatience ou on les craint avec angoisse .... Joëlle et Carine vont sûrement te reconnaître .... en tout cas moi, je peux te dire que je ne dois plus leur donner mon nom .... Et oui Jean Cri cri est vraiment très treè gentil.... je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisi comme gygy ... je regrette juste de pas l'avoir fait plus tôt ... mais on en revient pas sur le passé.... Et la pilule, ben je commence à digérer de devoir la reprendre ... Mais je continue d'espérer qu'un ptit brybry, mon petit brybry d'AMour serait accroché dans mon ventre .... J'espère que la poule ou les cloches de Pâques seront plus généreux que le Père Noël ....On verra .... C'est quoi ton chien qui est poursuivi par une petite puce??? Bon dimanche à vous ttes les filles ... gros bisous à toutes ...
chapinou
chapinou
oups, j'ai oublié de répondre pour le test pipi ... avant je les achetais tjs en pharma (j'envoyais souvent mon mari)et je pense les avoir tous testé ... 15-20€ pour un test à faire après le 1er jour probable des règles ... En janvier, j'en ai trouvé par hasard chez Di... mes yeux se sont posés dessus le lendemain de mon IAC de janvier et je n'ai pas résisté ... 2 tests pour 7,49€ que l'on peut faitre deux jours avant la date présumée des régles .... bisous
Marjo312
Marjo312
Coucou chapinou, Pour les teste c'est vrai que j'ai jamais pensé a regarde chez Di! Car c'est vrai que pour le prix ca vaux la peine surtout quand on sait qu'on devra en faire plusieur! Moi je les achetais aussi en pharmacie et franchement c'est des fois les moins cher qui son mieu car je me souvient quand j'ai eu du retard pour mya et bien j'ai fait deux teste un a 15euro (je c plus la marque!) qui etait positif et le lendemande j'ai refait un autre si je me souvient bien celui la c'etait la marque predictor et bien celui la on pouvai a peine voir une fine ligne!!!!! Pour ce qui est de mon chien en faite c'est mya qui le poursuit dans la maison avec son troteur trop drole a voir!! Gros bisous
Marjo312
Marjo312
Oups j'ai oublier de mettre quelque ligne dans mon autre poste alors j'y remedie!!! J'espere aussi que les cloches seront genereuse avec toi et qu'elle t'apporteron un beau+++! Moi aussi quand j'etait en ttt pour mya carine et joelle me reconnaissait faut dire que ca fesait plus de 1 an qu'elle me suivait deja! Meme quand je les croisait dans ottignies et elle me reconnaissait! Et puis une fois enceinte j'ai continue a les voirs aussi, on peu dire qu'elle m'auront suivie et soutenue du debut a la fin! Bon ce coup si je pense n'avoir rien oublier Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L’alimentation influence le sexe du bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby