Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

joda
joda
Slt Gene, Je me rassure un peu plus depuis hier, je me suis renseignée sur l'opération en elle meme j'aurais beaucoup de question le jour de l'op. Car je dois juste voir l'anesthésiste 5 jours avant l'intervention. Je dois etre le 25 à 8h et me ferai opérer que l'aprèm donc j'aurais surment le tps de discuter avec le Dr Verougstraete. Sinon je m'arrange avec ma gyné. A coté de ca mon homme doit refaire un 2 eme spermogramme comme ca espèront qu'on reparte sur de bonnes bases. J'espère pour vous 2 que la FIV se passera bien +++ plein de bonheur en perspective je l'espère. Mais on ne peut s'empecher de penser et de trouver le tps long. bonne soirée j'espère avoir de tes nouvelles très bientot Joda
ne2s
ne2s
Joda je te sens un peu plus seraine c'est bien, c'est normale que tu ais encore des questions. Le mieux est de renseinger bcp perso moi ça m'aider de faire ça. Allez le 26 sera une nouvelle étape, tiens nous au courant.
joda
joda
Merci pour le soutien, J'attends evidemment le 25 fevrier avec impatience j'aurais preferé plus vite mais bon c déjà bien. comme tu dis je suis un peu plus sereine c vrai mais comme mon compagnon dit c pas la fin du monde. Il a peur comme moi mais n'imagine pas je pense enfin on verra . Bonne nuit Joda
chapinou
chapinou
Je te comprends Joda, j'étais aussi allée voir cot on fait une lapara car quand j'ai fait mon hystérosalpincongraphie, l'assistant m'avait dit qu'il faudrait peut-être faire une laparo ... Le doc Verougstrate estime qu'il ne faut pas ... donc en fait pas ... mais j'étais allée voir sur internet .... Le Dr Verougstaete est un très bon doc, donc sois vraiement rassurée ... J'espère qu'après vous pourrez refaire tentatives bébé couette mais si tu dois passer par la PMA ou FIV, c'est encore le Dr Verougstaete et tu verrais il est très professionnel et très humain ... Il y a une chose que je ne regrette pas, c'est de l'avoir consulté ... Je regrette de l'avoir fait si tard mais on ne revient pas sur le passé... Tu as déjà un p'tit bout? et tu l'as eu sans problème??? Bonne journée ... au plaisir de te lire ...
joda
joda
Hello, Moi quand j'ai fait l'hystérosalpingographie ils m'ont dit qu'ils ne me donneraient pas les résultats que c'etait avec ma gynéco. Donc une semaine après j'ai eu le verdict. Pour le premier, il a 5 ans et demi, ce n'était pas avec le meme papa. Je suis tombée enceinte de Noah en oubliant un jour ma pilule. C'étais un accident que je ne regrette pas mais maintenant je me dis que nous voulons avec mon homme un bb "de l'amour" et nous n'y arrivons pas. C comme ca. Je verrai suite à la laparo mais je sais d'avance que si ca ne réussi pas j'aurais du mal à convaincre mon homme de tenter les FIV . On verra ce qu'ils nous dirons je te souhaite une bonne soiree joda
ne2s
ne2s
Hello, Moi quand j'ai fait l'hystérosalpingographie ils m'ont dit qu'ils ne me donneraient pas les résultats que c'etait avec ma gynéco. Donc une semaine après j'ai eu le verdict.Pour le premier, il a 5 ans et demi, ce n'était pas avec le meme papa. Je suis tombée enceinte de Noah en oubliant un jour ma pilule. C'étais un accident que je ne regrette pas mais maintenant je me dis que nous voulons avec mon homme un bb "de l'amour" et nous n'y arrivons pas. C comme ca. Je verrai suite à la laparo mais je sais d'avance que si ca ne réussi pas j'aurais du mal à convaincre mon homme de tenter les FIV .On verra ce qu'ils nous dironsje te souhaite une bonne soireejoda
Joda je comprend que c'est dur pour toi de ne pas y arriver avec vos soucis mais regarde le bon coté des chose tu as 24 et donc encore le temps pour plein d'essais, soigne toi correctement et après vous recommencerai de plus belle. Courrage et bisou
flojunior
flojunior
Merci beaucoup pour ton soutien, la seule peur que j'ai pour l'instant est de savoir si après l'opération il ne nous annonceront pas autre chose. Mais bon je vais essayer de pas etre trop négativeOn verra bien, je te tiendrais au courantJ'aimerais trouver quelqu'un qui a du subir une laparoscopie et savoir comment ca s'est passé. Ma gyné m'a dit que dans 80% des cas après l'opération, il n'y avait plus rien et que pas de soucis mais bon serais-je dans les 20%? Autant si préparer pour pas etre trop décue. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite princesse, 3 mois c super elle commence à etre active tu te rend pas compte comment ca passe vite mon bébé rentre en primaire en septembre il grandit tellement vite....tu dois déjà t'en rendre compte. Un seul conseil profitez un max!!!!Allez, bonne nuitJoda
flojunior
flojunior
Salut, Je suis dans le même cas que toi, je vais devoir subir une Laparoscopie au laser, je sais pas vraiment ce qu'il m'attend aussi, je n'ai pas encore de date fixée, peux-tu me tenir au courant du déroulement et du résultat. Biz bon courage à toi
joda
joda
Hello, A vrai dire et sincèrement je suis assez contente de rencontrer qq'un de belgique qui vis la meme chose que moi pour l'instant dans le sens où j'ai mis ce post en pensant trouver des femmes qui avait vécu cela où occupé comme moi de le vivre.... En tout cas je suis enchantée. Tu ou vous devez subir une laparoscopie au laser car vous avez les trompes bouchées moi c mon cas. Je l'ai appris il y a 2 semaines et ma gynéco ma prévu cette opération assez vite car en me renseignant sur des forums et informations sur le site de l'hospital saint luc sur cette opération que en tout cas en ayant les trompes bouchées nous avons un risque de faire des grossesses extra utérines. La date approche c'est dans 2 semaines, et j'ai assez peur j'espère que nous aurons les résultats assez rapidement. J'espère vite avoir de tes nouvelles, Bonne soiree Joda
flojunior
flojunior
Coucou à toi, Moi aussi çà me fait plaisir de te rencontrer, j'ai rendez-vous avec mon gynéxo le 29/02 pour voir si on programme la laparo. J'espère que tout se passera bien pour toi comme pour moi, et qu'il n'y aura pas d'autre soucis après çà. Doit-on attendre quelques temps après l'opération pour recommencer les "essais"??? Ta gynéco t'a dit si après cette opération on pouvaient avoir des bébés naturellement, où s'y il faut avoir recourt à une PMA? J'espère avoir de tes nouvelles très rapidement Flo

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est:
Découvrez les photos de la communauté Baby