Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

Delfine
Delfine
Kikou les filles, Chapinou,super pour le test et génial tu le sens bouger!!!Pour la creche,contente de voir que tu sois si enthousiastec'est qu'elle est vraiment bien,...Et vous etes sur d'avoir une place là? Joda,ça a été la journée et Noah va mieux?Contente de t'avoir vu même si ce fut court mais bon il faut bosser un peu aussi lol.J'espere que l'entretien de monsieur se passera bien et attention pas trop dynamique hein!! Marjo,super bientot en route vers Mickey et ses amis,...J'espere que cette nuit va etre bonne et couve bien Mya pour qu'elle ne s'enrhume pas plus pour aller voir Rémy!!!Sinon suis contente de voir que ton grand pere soit mieux et se plaise,et de meme pour ton beau pere,... Mag,pfff quelhoraire cette semaine!!!mais dis toi plus vite passée pour prendre le chemin de la fiv waouhhh!!!Et la voiture,je suppose qu'elle roule bien,tu y est déjà habituée? Nath,week end ce qui veut dire congé pour toi?Même si c'est pour étudier se serra plus cool,...L'estomac ça peut aller? Laeti comment allez vous vous 2?On pense à toi. Flo et bien tu bosses jusqu'au bout, et apres,tu vas prendre un peu plus que ce qui est prevu?Courage c'est la derniere ligne droite,... Marie et bien plus de peur que de mal et tant mieux!!!Ca va pour rester couché? Et bien voilà,nous ca va Jade est à son quatrieme jour sans aerosol waouhh apres 7 semaines,donc pour l'instant elle va bien!!!Elle a une deuxième dent mais il faut bien regarder pour les voir! Sinon moi ça va,bcp de boulot et bcp de stress au boulot donc vivement demain soir!!! Voillà vous embrasse bien fort et bon week end à toutes
joda
joda
HELLO LES FILLES je vous souhaite un bon samedi 1er jour du w-e pour moi et suis tjs en pyjama!!! pfff maga courage pour le boulot plus que 2 jours, delphine, courage pour ton dernier jour... il fait assez ensoleillé j'irai bien acheter qq plantes pour rempoter mes balconnières! enfin on verra car d'abort faire les courses! grrr allez gros bisous les filles
Tipupuce
Tipupuce
Salut les cocottes waw le new forum!!! faut s'y retrouver hein!! Je vs ai LUE ms viens juste faire un ti coucou, v aller faire dodo et en plus suis malade, les enfts au boulot st malades, grippe virale et g chopé le truc évidemment!! vous fait de gros poutous
chapinou
chapinou
Coucou les poulettes; Comment allez-vous en cette fin de week-end???? Maga, bon courage... ce dure w-e tire à sa fin... et zut t'as chopé les microbes des enfants... demain tu sauras quand tu peux voir bellesmains et commencer la grande aventure... tu as déjà eu rdv chez la sotte? (la psy)??? et tes devoirs de l'autre côté, tu poursuis??? vous allez qd même tenter bébé couette avec manu vu ta production de championne??? Del, super qqes jours sans aérosols... ça doit vous faire du bien... et ainsi les tites dentes apparaissent... sinon toi ça va? tensions au boulot? tiens vous avez eu la réponse pour les tits brybrys congelés??? Joani, tu commences puregon la semaine pro? ton bidou est encore dure? les tites chaleurs??? et ton homme, des news? et ton tit homme? prêt pour reprendre le chemin de l'école demain? il a joué au foot ce week-end? Nath, alors en congé??? mais pour étidier??? beurkkkkkkkkkkk !!!! Mais mercredi la plus agréable des pauses blocus... La rencontre... Marjon tu es chez Mickey là... tiens c'est qd exactement l'anniv de fred? mya va mieux? elle sera bien couverte évidement... Laeti, grosse pensée pour toi Flo, tjs à la maison...??? on a pas eu de sms donc je présume que oui... pas trop dure les derniers jours???? Marie, continue de bien te reposer? plus de tites pertes??? Moi ben comme d'hab ces dernières semaines: fatiguée! on est rentré un peu tard vendredi soir ( euh pdt la nuit ) et ai eu du mal à récupérer... hier, dodo tard et pm shopping à l'esplanade... j'ai trouvé trois jolies blouses avec lesquelles je pourrai avoir un gros gros ventre.... auj, je voulais bosser mais crevée et ai super mal au crâne depuis hier (sinus côté gauche fait mal)... donc j'ai gladouillé... mais mais j'ai préparé le dîner... et c'était TB.... les lessives et un peu de rangement et bcp le divan... demain matin suis ici et après-midi je dois être à deux endroits en même tps... n'ai pas toruvé la solution mais je finirai bien par trouver.... Pour nous voir, moi on peut faire ça le lundi 16 mars si ça vous convient... Bonne fin de week-end les poulettes... BS BS
chapinou
chapinou
bon début de semaine les poulettes bonne journée bsbs
nalie
nalie
Hello les filles, Maga, tu as ton RDV avec belles-mains auj? Tu n'es pas trop grippée? .. ne contamine pas ce pauvre docteur que je dois absolument voir en personne mercredi.... Je rigole.... Chapinou, comment tu as fait pour tes deux RDV? Ma deuxième écho est bien le mercredi 18 mars mais à 8h15... Tu sens ton amour bouger? C'est très chouette..il continue à prendre la pose pour la prochaine fois... Tu es toujours en possession de la lisre de crèches du BW que Laeti t'avais remise au coup de coeur il y a 3 semaines? Tu pourrais me l'apporter le 16 au restaurant? Si cela tient.. Marjo, attention de ne pas ramener les personnages de Disney à la maison...à ce rythme-là...Amusez-vous bien!! Laeti, grosses pensées... Del, comment va Jade?..bonne nouvelle pour l'aérosol..comment va le boulot? Joani...et les chaleurs?La rentrée s'est bien passée pour ton petit homme? Flo, dernière ligne droite... Marie, tout va bien? plus de saignements? Je suis encore au boulot aujourd'hui car j'avais un test de néerlandais: ils me proposent un intensif de 4 demi-jours pendant 3 semaines au mois de juillet... Et demain, 4 jours complets d'étude.... beurk.... Je stresse un peu pour mercredi: j'espère que tout ira bien... Bisous, Nath
marie25051980
marie25051980
Coucou les filles, Nalie alors bientot la rencontre avec bébé. Chapinou comment va ta petite crevette et de combien est tu maintenant..... Maga vive les microbe pas cool..... Marjo amuse toi bien la bas Laeti gros poutou hein Del comment va la puce Joani comment vas tu et le boulot pour ton homme? Flo allais encore un peu de patience et bisous a toute celle que j'ai oublié de lire,j'ai un peu de retard dans ma lecture Et bien nous ça va plus de perte de sang depuis 4 jours donc super mais toujours coucher.On dis que beaucoup de repos fait de gros bébé aie aie aie car mon dernier pas beaucoup de repos et il fessais 3995gr et 55cm Sinon je vais bien le temps parrais plus loin a rien faire pffff.Je vous fais de gros bisous les filles
Tipupuce
Tipupuce
hello les fills!!! Gene c vrai ça tu as fais ct pr t deux rdv???parfois faudrait savoir se dédoubler hein!!! dc tu sens ton ti amour alors, quel bonheur!! ton mari le sens aussi??? Nath, beurk le néerlandais!!!! et courage pour étudier, j'imagine q tu as ps trop la tête à ça!! et mecredi pte pause bonheur alors!!! Joani, Noah c bien amusé alors??? c vrai ça ton homme il a eu d'autre news de l'interim??? et t chaleurs ça va mieux??? Del, ct tu vas?? les microbes ont désertés??? et Jade a une new tite dent alors!!! Marjo, bises à Mickey!!! Marie, ça va les pertes??? Laeti, ct tu vas??et théo???gros kissoux hein!! Moi ça va, ms hier journée hard, à 10h30 j'avais envie de les envoyer tous sur la lune!! dc on a fait tite réunion pour remettre les pendules à l'heure et les tête à l'endroit!!! aujd 16-21, g pu dormir, g fait la grasse mat jusqu'à 11h!!!! alors la voiture, GéNIAL c gai, elle roule bien, q du bonheur!!! pour les microbes, y st vite partis, ouf!!!! g tel à Joëlle tantôt et bellesmains me resonne au plus tard pour mercredi pour dire qd on se voit!! par contre, suis tjs réglée, ça fait 9j aujd, c la première fos q ça m'arrive, si c tjs ps fini mercredi je sonnerai à philounet!!! voilà, là je v qd même me bouger hein, aller m'habiller et partir tt doicement pour bosser, aujd apéro au programme, cool!!!! ah oui dites moi v faire ma chiante ms le lundi 16 ça va ps du tt car bosses jusqu'à 21h dc ce serait OK pour le 17 ms ps avt 20h ou alors le 18 qd vs voulez!!! j'espère qu'on trouveras un arrangement bonne journée les miss
chapinou
chapinou
grrrrrrrrrr maga.... le dimanche 15 alors??? moi le 18 faut d'abord que je vois avec mon amour mais sans doie plus dure... je repasse tantôt... là je file à nivelles... j'ai rajouté encore un truc mais me suis déchargée d'un autre ... donc ça va je gère sans soucis... j'ai pas encore bpc senti dans mon ventre auj..... je me dde qd m^me si c'était bien lui... Je viens tantôt... là vais être en retard mais fallait réagir à la date pour maga... et bellesmains qui lui tel en personne... ça moi j'ai jamais eu!!!! privilégiée tiens... BS BS
chapinou
chapinou
bonsoir les poulettes, alors ce premier jour de la semaine, ça a été??? Del, bien profité de ta puce? demain boulot... pffff Nath, étudier demain mais après-demain la rencontre... c'est normal que tu sois angoissée... je l'étais aussi... tu verras c'est magique... c'est quoi ton truc en flamoutch? Maga, ouf horaire un peu revu... alors bellesmaisn t'a tel??? ne lui raccroche pas au nez hein... tjs présence des vilaines... c'est long... c'est p-e pcq tu les as retardées? Joani, longue journée auj? ça a été??? noah a repris le chemin de l'école? toi ton bidou tjs dure? des news pour ton homme??? MArjo, tjs avec Mickey? LAeti, on est là hein... flo, t'as refait un monito??? marie, ouf ça va mieux... Ben tout c'est bien passé... j'ai reçu un beau compliment tantôt d'une dame qui avait appris ma grossesse et qui m'a félicitée et m'a dit que c'est un tit bébé qui a de la chance car je serai une chouette maman... sinon on a enfin l'appareil pour écouter le couer de notre amour... mais j'entends rien mais bon je vais pas commencer à m'angoisser... je me dis que c'est trop tôt et que ma boudine ( de grosse) fait obstacle en plus... mais susi qd même décue... mon mal de crâne va et vient... Bonne soirée les poulettes... bs bs

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment réagiriez-vous si le congé parental devait être taxé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby