Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

joda
joda
hello les filles, comment allez vous? ca fait longtemps hein! Desolé de pas etre venue plus tot mais suis bien malade comme il faut! je vais aller cette aprem chez le doc je dois avoir une synusite! surement Chapinou, moi je connais pas ces appareils pour ecouter le rythme cardiaque du bb! mais je l'ai vu dans le catalogue. Si t'entends pas c pas grave hein et dis toi que les moments où ton bb bougera le plus c quand tu sera au repos.... ca va sinon le boulot??? Delphine, comment va Jade? plus d'aérosols???? et toi au boulot? ca te vas toi le grec? Marie, chouette plus de saignement mais faut tjs bien se reposer hein! Nath bon courage pour le vlaams! puis t'aura une belle recompense mercredi!!!! Maga, super pour la voiture dommage pour ces vilaines qui du coup veulent plus partir??? bizarre ca t'as eu belles mains au tel? tu le vois quand? laeti, big pensées marjo, super vous avez du beau tps chez mickey! et joyeux anniv à mr! sinon mes vilaines on débarquées dimanches, j'espère qu'elles ne me feront pas le mm coup qu'à maga... donc je vais voir gygy lundi.... on peu se voir dimanche les filles si vous voulez.....j'avoue que ca m'aurais plus arrangée le lundi car je travaille jusque 19h et que noah est déjà casé! mais dimanche pq pas dites nous hein les filles... mon homme s'est présenté pour un autre poste et fait que postuler à gauche et à droite j'espère que ca sera payant pour lui! sinon vendredi il a un test à bxl. on croise les doigts et noah ca va il a été un peu malade mais ca va bcp mieux. hier soir réunion de parents pour leur voyage à la ferme: 3 jours fin mars... cool après mon transfert si les dates sont bonnes je pourrais me reposer.... enfin on verra! je pige pas bien ce shéma car c un shéma long je sais juste quand je dois commencer le puregon puis je sais pas exactement quand sera la ponction??? enfin on verra les filles je me repète.... gros bisous...
Tipupuce
Tipupuce
hello les miss Bon vs allez me tuer hein, ms le dimanche 15 je bosses par contre le vendredi 20 g ps de soucis, sinon tant pis hein, je viendrai au prochain rdv!!! Gene, c ps grave si t'entends rien, si ça se trouve c ps si top q ça ce truc!!! et puis on c ki va bien ton ti loulou!! dis à la proch écho tu sauras si ti mec ou tite fille??? ah et finalement tu as jardiné un peu ce week-end??? Joani, j'espère aussi q tu auras ps le même stress avec les reds hein!!! et t'inquiète bellesmains t'expliqueras tt lundi!!!! il a dit koi le doc???? Et les autres miss vs avez déserté dis donc bon Nath t excusée, tu étudies!!!! et Marjo aussi, t chez Mickey!! et oui bon anniv à ton homme hein!!! bon ben y reste plu q Del, où tu es???ps enssevelies sous les microbes j'espère hein!!! Laeti, plein de gros poutous hein miss!!! Alors moi ben pour changer au boulot, devinez koi.........on a une collègue malade YOUPIE je vs jure hein ras-le-bol!!!! et aujd on avait une new dame ki fait la cuisine, on a mangé avec 1h de retard et c t ps bon du tout, heureusement j'avasi d céréales ds l'armoire!! Et oui je suis une privilègiée moi ms il m'a ps encore appellé, à mon avis ce sera demain, et je lui dirai pour mes reds à rallonge, là ça va on dirait qu'elles vt s'en aller ouf, ms par contre pour bb couette ce sera loupé je crois car ça fait 2j q g d douleurs comme qd j'ovules, dc avec mon bol, g déjà ovulé, avec mes reds youpie!!! et ça y est, g rdv chez spy jeudi 12, elle doit encore me confirmer l'heure!! dc là c bien on se rapproche!!! sinon mon moral il est ps top aujd, suis fatiguée, mal de tête et nausées, pfffff dc je fais ps à manger, ce sera d frites!!! et vs avez senti le tremblement de terre cette nuit????moi ça m'a réveillée!!! allez mes cocottes, je vs souhaite une bonne soirée, à demain mes cocottes
nalie
nalie
Hello les filles, Mauvaise nouvelle pour moi: Suite à des saignements, nous avons fait une écho d'urgence lundi après-midi: à ce moment-là, embryon était toujours bien là et bien protégé. J'ai reçu comme consigne de rester allongée toute la semaine et écho de verdict lundi. Mais malheureusement, je connais bien les signes d'une fausse couche Les saignements ne se sont pas arrêtés aujourd'hui.. Suis dégoutée, tout cela pour en arriver au même résultat que la fois précédente. Vous dis quoi lundi.. Bisous, Nath.
Delfine
Delfine
Voilà je suis là,... Nath que te dire à part que rien n'est perdu mais tu à l'air de bien savoir ce que c'est une fausse couche,tu en as déjà eu?Sinon,j'en sais rien mais moi aussi j'ai eu des saignements et regarde j'ai une petite fille!!!Courage ma belle et hésite pas on est là pour toi,...Je t'envois du courage et plein d'ondes positives. Chapinou et bien tu sens bien bébé bouger super par contre pour l'appareil j'espere que vous allez bientot entendre et que ce n'était pas une arnaque!!!!Sinon ça va au boulot tu geres bien tes rdvs pour te reposer pour ton amour?Et oui à l'écho vous saurez le sexe?Tu nous le diras? Mag,pfff encore une malade,et bien c'est super ton job quand elles demisionnent pas elles sont malades et toi bientot en arret pour bébé hihi!Mais d'abord la psy,...nous aussi on a senti le tremblement de terre,on en a bcp ces deniers temps! Joda a la guerre aux microbes,pfff,...et no stress pour ton ttt tu verras il t'explique tout au fur et a mesure,à mon avis c'est mieux comme ça tu t'en meles pas les pinceaux!!J'espere que ton homme aura de bonnes news et vite pour du boulot,...Noah ca a été la reprise? Marjo profitez en bien et bon annif à monsieur,... Laeti,on pense à toi et esperons que tout va bien? Flo tjs pas sortis le bout de son nez le ptit lou? Marie ca va tjs bien allongée? Bon et bien ici tout va bien,Jade a fait une semaine sans aerosol,super!!!Demain il y a un photographe qui va à la creche,pourvu qu'elle veuille bien sourir,lol Sinon le week end fut chargé c'est piur ça que j'ai pas eu le temps de poster et hier resto pour l'annif de ma maman!Et demainou au plus tard mardi prochain en route pour...weight watchers et oui il faut se prendre en main et pouvoir se mettre en bikini ds qq mois!!!pfff il y a du boulot,... Pour le resto,je pense que pour moi toutes les dates son ok,...suis contente de vous revoir à nouveau! Bonne soiree bisosu
joda
joda
hello nath, c avec peine que j'ecris ce message mais est-ce qu'il faut baisser les bras? et dire fausse couche tt de suite? quand revois tu gygy? tu continue l'utrogestan? repose toi bien en attendant de savoir, tiens nous au courant et ne perd pas espoir... gros bisous et big pensée pour vous joda
chapinou
chapinou
oh nath, non...Je sais pas trop quoi dire... j'imagine ton angoisse et ton chagrin... qui t'a fait l'écho et le médecin était-il pessimiste? le tit brybry était quand même encore là lundi? tu as tjs des saignements? que c'est pénible de devoir attendre si lgtps? j'espère de tout coeur que tu te trompes sur les signes de la fc.... on est avec toi hein nath même si hélas on sait pas faire grand chose... Maga, décidément tes collègues elles sont pas solides hein... quelle plaie dis... on part ou on est malade... sinon les vilaines se cassent... enfin!!! et tu as entendu la jolie voix? Joani, alors ces sinus??? tu mouches beurk.... tu es en congé???? et ton homm des news de ttes ses démarches??? tu commences bientôt le puregon... super... je pense que le shéma lo,g diffère pour la mise au repos des ovaires mais que pour la stimu on revient au même... donc en général une dizaine de jours... moi un peu plus... puregon débuté le 17 nov et ponction le 1er décembre... tu feras écho lundi pro avec ma copine.... Del, super... vous allez pouvoir jeter l'aérosol... bientôt petit régime... si tu veux plutôt aller chez une diététicienne, j'en connais une très chouette... elle reçoit à LLN... ce sera quand le bikini???? Marjo, bon anniv à fred... t'es revenue de chez mickey??? Flo, alors..... on attend des news hein.... Marie, tjs au repos???? Laeti, je pense bien à toi... Moi, ben auj juste une réunion à l'extérieur et sinon boulot ici jusque vendredi... donc petites siestes... cool!!! vendredi je vois la sage-femme à wavre... je passerai refaire une commande des supers bas sexy après... on espère voir le sexe le 18 et oui je vous dirai... mon mari et moi on sait pas se taire... hier, ai eu une terrible envie de manger chinois... donc j'ai invité mon mari à manger un tit bout ds un tit chinois... hum que c'était bon... cette nuit, pas de tremblement de terre... tant mieux hein... Bon vais me laver et m'habiller puis bosser quand même ... gros bisous à vs ttes et un tout spécial nath...
Tipupuce
Tipupuce
hello Nath, q je suis triste, comme je t dit par sms!! et comme a dit Gene, malheureusement on peut ps faire grand chose, sinon ê là pour toi et avec toi!!! courage courage ma belle! Alors Joani, les microbes???t en congé alors??? ça me fait penser au boulot les gosses st enrhummé, ms y savent ps vraiment se moucher, dc on a acheté un truc comme pour les bb, avec un tuyau et qu'on doit aspirer avec la bouche, beurk beurk, moi je fais ps ça c dgoutant Gene, cool semaine chez toi alors, vive les siestes!!!! tu c moi non plus je pourrais ps me taire qd je saurai le sexe!! dc vivement le 18 comme ça on saura toutes!!!! mmmm le chinois!!! c t où??? car ns on a déjà essayé celui à Ottignies, et c t ps top!! en tt cas tu m'as donné envie!!! Del, alors Jade a sourri???? et youpie plus d'aérosol!!! dc tu vas aller à Weight Watcher alors???moi aussi j'avais essayé, ça marche bien, ms j'allais ps aux réunions car ça coûte, dc c ps facile tte seule, tu te laisse vite tenter!!! dc g été chez diététicienne, je préfère!!! Marjo, tjs chez mickey???? Flo, tjs parmis nous ou en plein travail???? vivement qu'on ait d t news hein!!! Laeti Moi aujd congé ouf!!! dc repassage et p-ê salle de bains!!! g ps eu bellesmains au tel ms le secrétariat, g rdv lundi à 12h30, évidemment manu lui savait ps venir, y me fait chier qd même hein!!! finalement y c bougé un peu le cul et a trouvé une sol pour y ê avec moi!!! dc lundi bellesmians, jeudi la folle et le 17 st luc ,ah oui et g reçu le papier de remboursement pour la mutu!!!! mon ti bb on se rapproche!!! allez les filles, de gros bisoux bonne journée à ce soir
Feelynn
Débutante

(37 ans, MARBAIS (BR W ) • 6 messages)

Bonjour les filles, J'espère ne pas paraitre inopportune en m'immiscant dans votre conversation, mais cela fait un petit temps que je vous lis et je ne peux que réagir au message de Nalie. D'abord, je vous fais un petit descriptif de mon parcours. Je me suis mariée en juillet 2000, j'ai arrêté la pilule et je suis tombée tout de suite enceinte. Je ne m'en suis rendu compte qu'en octobre, lors de saignements. J'ai dû être opérée d'urgence d'une grossesse extra utérine le 13 octobre, l'embryon avait 8 semaines et risquait de créer une hémorragie en rompant la trompe dans laquelle il logeait. J'ai été opérée par le docteur Verougstraet (il faudra que je regarde ses mains à mon prochain rdv !!:-)) et il a dû m'extraire la trompe droite. Suite à cette opération, ça a été la galère pour retomber enceinte. J'ai pris du clomid durant six mois sans succès. Ce n'est qu'un an et demi après ma GEU que j'ai eu une coleoscopie (tj par le docteur V) de la trompe gauche qui n'était guère en forme et présentait des adhérences. Par miracle, deux mois après j'étais enceinte de mon petit bonhomme qui a six ans aujourd'hui. Suite à la naissance de Lorian, je n'ai pas repris longtemps de contraceptif, mais en deux ans je ne suis jamais retombée enceinte. J'ai à nouveau pris du clomid, je suis tombée enceinte au 2e cucle mais fausse couche. Ensuite je suis passée aux pirqûres de ménopur, 4 mois sans succès et il me fallait plusieurs boites, ce qui devenait ingérable pour l'hopital. En octobre 2007 j'ai donc commencé le traitement pour une Fiv. Nous avons obtenu 9 embryons. Je suis tombée enceinte mais je l'ai perdu à 9 semaines. Immense déception après un tel parcours... En mai 2009 on m'a transféré un embryon congelé, qui est né ce 20 janvier, mon petit Lancelot. Quel miracle que la pma !!! A l'époque j'étais si mal que j'aurais aimé rencontré des filles dans mon cas dans mon entourage direct, j'ai cherché partout sur le net mais en vain. J'ai fini par lier des amitiés avec des françaises, et enfin une belge qui aujourd'hui est mon amie. Récemment je suis tombée sur votre discussion et je vous ai suivies de loin (sans curiosité malsaine aucune !). J'ai vu le message de Nalie, et je souhaite de tout coeur que l'embryon s'accroche bien. Pour moi le monde m'a paru s'écrouler le 2 janvier 2008 quand à l'écho on a vu que le petit coeur s'était éteint. Ca a été la plus dure de mes fausses couches. Mais il y a des l'espoir avec les loulous au frigo (en as-tu Nalie ? ) car il y a autant de réussite avec eux... Cela dit, si l'embryon allait bien lundi, peut-être va-t-il toujours bien ? Je te le souhaite. Je vois que beaucoup de filles se lancent dans la Fiv, je souhaite à toutes que cela réussisse. Ma grossesse s'est passée à merveille et mon petit garçon est magnifique. Chapinou, prends soin de toi et de ton trésor. Les autres, je vous souhaite bon courage dans votre parcours... FéeLyNN
Tipupuce
Tipupuce
bonjour à toi Feelynn!!! bienvenue parmis nous, je tiens à te dire q le fait q tu ns lise n'est ps malsain, et tu peux revenir qd tu veux!!! nous sommes toutes suivies à St Pierre par Verougstraet (dit bellesmains!!) ou Magritte (dit philounet!) Merci pour ton message, cela nous montre qu'il ne faut pas perdre espoir malgré les nombreuses galères que l'on rencontre!!! bisoux à toi et à bientôt!!
Feelynn
Débutante

(37 ans, MARBAIS (BR W ) • 6 messages)

Merci pour ton accueil Tipupuce, c'est très gentil. J'ai lu que tu avançais pour la Fiv !! Comme tu l'écrivais si bien, chaque étape te rapproche de ton bébé !! Je suis curieuse de savoir pourquoi vous appelez la psy la folle ? Cela m'a fait rire. J'ai aussi dû la rencontrer, mon homme en était malade car il déteste les psy, d'ailleurs il a été froid comme un iceberg et j'étais morte de honte... C'est marrant parce que moi j'ai adoré faire un bébé Fiv. Bon, j'en parle à l'aise pcq ça a marché. Mais je trouve que le jour du transfert a quelque chose de magique !! J'ai à chaque fois passé une super journée avec mon mari. Et puis on a le privilège de voir futur petit bébé à l'écho dans sa p'tite bulle...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Donner la fessée...
Découvrez les photos de la communauté Baby