Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

Tipupuce
Tipupuce
Merci pour ton accueil Tipupuce, c'est très gentil.J'ai lu que tu avançais pour la Fiv !! Comme tu l'écrivais si bien, chaque étape te rapproche de ton bébé !!Je suis curieuse de savoir pourquoi vous appelez la psy la folle ? Cela m'a fait rire. J'ai aussi dû la rencontrer, mon homme en était malade car il déteste les psy, d'ailleurs il a été froid comme un iceberg et j'étais morte de honte...C'est marrant parce que moi j'ai adoré faire un bébé Fiv. Bon, j'en parle à l'aise pcq ça a marché. Mais je trouve que le jour du transfert a quelque chose de magique !! J'ai à chaque fois passé une super journée avec mon mari. Et puis on a le privilège de voir futur petit bébé à l'écho dans sa p'tite bulle...
Eh bien moi suis super contente de faire enfin FIV, j'en parlais depuis ma 3ème IAC -, dc suis super heureuse qu'on avance enfin, et je suis sure q ça va fonctionner!!! j'en ai le pressentiment! pour la spy je c ps, moi l'ai ps encore vue, ms Gene et Joani oui, dc elles pourront mieux te dire lol!!! bisoux!!
joda
joda
bonjour, les filles, tt d'abord je venais voir s'il y avait des nouvelles de nath, tu as pu avoir ton rdv pour finir auj? ou dois tu attendre lundi? grosses pensées en tt cas! charlotte bienvenue! donc tu as 2 merveilleux petits garcons! lancelot et ???? je sais plus.... voilà encore un bel exemple que la fiv marche! c grace à des temoignages comme le tiens que l'on perd pas espoir... donc on a une chose en commun un garcon de 6 ans! et j'ai trouvé la psy un peu biesse! mon homme etais comme le tiens au rdv! mais on s'est marré! maga, je vois que tu es en forme auj.... super tt tes rdv sont pris.... pour se voir ben on pourrais faire ca le samedi???? et puis tu sais le 17 ta soiree d'info nous on etais partit à 19h! donc c jouable... delphine, weigth watchers ca parait pas mal... j'ai déjà entendu parler mais n'ai jamais essayé. ca a été la photo de la miss? tiens j'y pense noah n'a pas encore eu le photographe qui est passé à l'école! chapinou, reposée auj.... super jusque vendredi c coool tu y vas doucement.... laeti, gros bisous et au plaisir de te voir à notre rdv..... marjo, on te lira demain! je suppose... ce soir au souper j'ai fait des lasagne maison! j'en ai tellement fait que j'en ai fait 3 si j'avais su vous aurait invitées toutes! lol sinon auj suis restée à la maison et demain direction la france je vais en alsace avec mon papa pour l'enterrement de la maman de ma marraine... donc je pense vous lire que vendredi! voilà reviendrais suremnt ce soir!!! gros bisous
Tipupuce
Tipupuce
coucou!! Joani pour te répondre, super contente de mes rdv, ms suis ps en forme, mal de tête et chute de tension, suis bien q couchée!!!! Dites les filles, pour notre rdv je crois q le plus simple c de le faire le mardi 17, moi vs rejoindrez vers 20h, car samedi je bosses aussi, c mon gros w-end!!! dc oki le 17 alors???je préviens Laeti, oki??? bisoux les miss
nalie
nalie
Hello les filles, Un grand merci pour vos messages de soutien, cela me fait très plaisir. L'écho est avancée demain matin à ma demande pour être plus tranquille pour la préparation de mon examen de dimanche. J'ai malheureusement encore perdu beaucoup de sang et comme j'ai déjà fait une fausse couche.. Merci Charlotte pour ton témoignage...c'est vrai que j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé peu de cas similaires. N'hésites pas à venir papoter avec nous, moi aussi je me suis incrustée.. Pour le moment, on se pose beaucoup de questions..des résultats de pds devaient être transmis à mon gastroantérologue..il ne les a jamais reçu. J'ai seulement eu connaissance lundi que c'était " normal" d'avoir très mal au bas-ventre depuis plus d'un mois...ce sont les suites de la FIV..nada info après le transfert.. On verra bien demain si nous recevons plus de renseignements. Je vous lirai dès dimanche avec plus d'attention..promis.. je retourne à mes études..peut-être que je peux réussir dans ce domaine-là Bisous les filles et bonne journée.. Bon courage Maga pour le RDV de ce soir..
Marjo312
Marjo312
Hello mes cocotes, Me revoilou de retour de chez mickey!!!! Bon je vous ai toute lue et j'espere n'avoir rien oublier!!!! Del super plus d'aerosol pour la puce pour le moment ca doit vous rassure un peu quand meme hein! Tu as tjs ton rdz avec le pneumologue? Et la puce a souris devant le photographe? Et toi tout se passe bien au boulot? Chapinou comment va tu? tu recupere un peu? Tjs mal de tete? La prochaine rencontre avec ton brybry c'est quand? (j'ai oublier la date sorry!) Alors comme ca tu commence a avoir des tite envies hummmm, tu va voir y en a qu'on sait resister mais d'autres aie aie!!!! Tu as pu organiser tes journée comme tu le voulais? Nath je ne sais que te dire a part que je suis de tout coeur avec toi et j'espere du fond du coeur que le ti brybry va bien s'accrocher! Moi aussi j'avai eu des ti saigement au tout debut et c'etait du a des contraction de mon uterus! En tout cas on est toute avec toi! Feelynn bienvenue parmis nous, grace a ton temoinage on peu constater qu'une fois de plus la pma fait des miracles! Je voi que tu es du coin aussi, tu as ete suivie a ottignies? enfin si c'est pas trop indiscret? Joda comment va tu? tu es en repos maladie? Et noah comment va t'il? Et ton homme des nouvelles pour un boulot? Et toi tu en es ou dans l'aventure? tu as commence les picpic c'est ca? et tu va bientot avoir une echo de stim c'est ca? Mag aller courage pour le boulot, ca doit pas etre evident quand les collegues son malade vous devez revoir tout les planing pfff!!!! Enfin j'espere que malgré tout tu saura te repose un peu hein! Ca y est tu as tout tes rdz, aller ca avance bientot toi aussi tu commencera les picpic, tu va te les faire toi meme? Flo j'espere que tout se passe bien pour toi? si je me trompe pas tu es arrivée a terme non? Tien nous au courant hein! Leati une grosse pensée pour toi et theo! Marie je voi que les saignement chez toi on stoper ouf! Tu doit rester au repos total jusque quand? Bon alors nous tout va bien, notre ti sejour c'est super bien passé en plus on a eu du beau temp! Mya a juste eu des grosse colique la bas car elle etait constipée, donc j'ai du aller a une pharamacie pour lui chercher des truc pour la soulager! Mais ca ete, mnt je doit juste continuer a lui donner de l'eau d'epard dans son bibi!!!! En tout cas les coliques ne l'on pas empechée de s'amuser avec les personnages! Elle etait au ange! Y a juste la premiere nuit qu'on a fait pratiquement nuit blanche a cause des colique car la pauvre elle ne savait plus comment se mettre dans son lit!!! Elle a encor ete super bien gatée par sa mémé la bas, elle est revenue avec des peluche et quelque jouet! Mais celui qui a ete le plus gaté c'est fred enfin c'est normal c'etait son annif (d'ailleurs merci pour vos ti message)! Moi ca va, bientot mon rdz avec club med! Et le 10 mars on a rdz pour inscrire mya a l'ecole! Mon beau pere tout va bien, hier il a vu son neurologue et tout est ok bon il a bien encor quelque tite sequelle mais rien de bien grave! Mon grand pere lui tout va bien aussi, ma maman a ete le voir hier soir et apprament ca va! Bon je vous laisse car je doit ranger un peu l'appart car on avait pas su le faire avant notre depart et malheureusement ca doit se faire hien Bonne journée a vous toutes Gros bisous
guinia
guinia
GREVE DU FOFO ON A BEAU NOUS RACONTE QUE C EST POUR LE BIEN DE LA COMMUNAUTE (et je ne vois pas en quoi c'est bien???) JE NE SUIS TOUJOURS PAS D ACCORD POUR UNE SEPARATION!!!!!!!!!!!!! RENDEZ NOUS NOTRE FOFO RENDEZ NOUS NOTRE FOFO RENDEZ NOUS NOTRE FOFO RENDEZ NOUS NOTRE FOFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flojunior
flojunior
Coucou les filles, Et oui je suis tjs là!! Je suis passée chez le gygy hier et tjs rien de changer, d'après lui se n'est pas encore mûr!!! çà devient tellement long, car je ne dors pour ainsi dire pas de la nuit!! J'ai hâte que notre petit bout se décide à venir!!! Nath je t'envoi plein d'ondes positive j'espère que tout sera ok après ton écho c'est pas facile à vivre l'attente du résultat j'espère que tout ira bien pour toi!!! Maga et toi ton tt tu as commencé aussi??? Je vous souhaite à toutes de beaux ++++!!! Je vous tiens au courant de la suite des évènements, bonne journée à toutes je retourne à mon boulot çà me change les idées au moins! Biz Flo
chapinou
chapinou
Bonjour les poulettes, Comment allez-vous? Nath, vivement demain que tu ai cette écho... rester ds le doute et les questions est plus que pénible... J'espère que tu arrives à bosser un tt ptit peu... Ton endocrinologue ne travaille pas à la clinique? car si oui, il a accès à ts tes résultats de pds... Mon endo est de la clinique (même si je le consulte en privé) et il a tjs accès à ttes mes pds... la dernière fois, il avait même vu tous mes résultats de pds ttt fiv... Tu avais ddé pour les maux de ventre? on t'a rien dit... c'est dingue ça... tu as vu bellesmains ou un autre doc lundi? vendredi c'est chez qui ton écho? j'espère que tu auras des réponses à ttes tes ? Flo, tjs là??? Et tjs au boulot??? Charlotte, bienvenue à toi... ainsi tu as aussi été suivie par le même doc pour avoir tes amours??? Joani, comment vas-tu? pas trop éprouvant auj???? c'est jamais facile de telles journées... Maga, tjs ds tes horaires de fou alors... pfffff... sinon ça va??? c'est auj que tu vois la sotte??? ou la semaine pro? tu as donc ton rdv et ton homme sera là... tant mieux... la grande aventure va démarrer... Marjo, bon retour de chez Mickey....zut pour lkes coliques mais mya et vous en avez bien profité... super ... Et en plus sous le soleil... Del, cool plus d'aérosol... ça a été l'anniv de ta maman? j'espère que je fais pas une soupe avec ce que j'ai lu... Laeti, on est là hein... Moi auj je la joue relax mais je bosse qd même... demain rdv avec la sage-femme... mon mari a finalement pu se libérer pour venir avec moi.... je suis contente qu'il soit là aussi... surtout si on peut entendre le coeur de notre amour... j'ai encore qqes migraines mais ça diminue... ouf!!! Bonne journée les poulettes gros bisous et bon courage à nath pour cette longue et horrible attente...
Feelynn
Débutante

(37 ans, MARBAIS (BR W ) • 6 messages)

Coucou les filles ! Merci pour votre accueil. Pour vous répondre, je vis à Villers-La-Ville et j'ai donc toujours été suivie par le docteur Verougstraet, depuis 9 ans déjà. Je suis fan :-) Et puis il m'a accouchée de mes deux fils, enfin le second il est arrivé trop tard puisque j'ai accouché 30 minutes après avoir franchi la porte de l'hopital ! Mes fils s'appellent Lorian et Lancelot. Nalie, j'espère de tout coeur que ça va aller. J'ai souvent lu que des femmes perdaient du sang mais bébé restait bien accroché. J'ai une copine virtuelle à qui on a même dit que bébé s'était éteint, on lui a proposé des médicaments pour l'évacuer, elle a refusé, elle a continué à perdre bcp de sang et une semaine après, à l'écho avant curetage, le petit coeur battait la chamade ! Elle accouche dans dix jours !! Courage !! Je te souhaite le meilleur. Chapinou, à ce que j'ai lu, tu es une fan inconditionnelle de doc bellesmains comme vous l'appelez :-) je te comprends, je suis pareille. Il est hyper respectueux, très efficace et professionnel. Malgré son emploi du temps hyper chargé, il est toujours disponible au bout du fil ! Après mon accouchement j'ai eu des complications, j'ai dû subir un curetage car il y avait des restes de placenta (lancelot étant sorti comme une fusée...). Veroug n'a pas eu le temps de passer donc il m'a appelée à 21h30 pour savoir si tout allait bien. Pressens-tu si tu attends une fille ou un garçon ? Moi j'ai toujours su que j'attendais des garçons. Flo, courage, je vois que c'est la fin du voyage pour ton p'tit loulou... même si c'est long profite encore bien des petits coups, moi ça me manque beaucoup, je pense déjà au 3e d'ailleurs... la pma ne nous fait pas reculer... :-) Et puis le lundi 19 janvier on m'a dit que ce n'était pas pour tout de suite, juste 1cm d'ouverture, et le mardi 20 Lancelot était là !! Ca peut aller si vite ! Maga, où ta fille va-t-elle aller à l'école ? Tu reviens de chez Mickey à ce que je lis, super !! J'adorerais y retourner. Si ce n'est pas indiscret (à mon tour), que fais-tu comme boulot ? Joda, en effet la psy est un peu bizarre... je n'ai pas trop accroché non plus... les hommes en général n'aiment pas trop les psy... moi je n'aime simplement pas qu'on m'y envoie de force !! mmm des lasagnes maison... non non je ne peux pas, je suis au régime ! J'ai pris 24 kg durant ma grossesse !! Le bonheur me fait manger :-) Delphine, tu cherches à faire un régime ? Moi je fais Weight Watchers, j'en suis ravie. J'ai perdu 11 kg depuis mon accouchement (Lancelot faisait 3,6 kg mais bon ...), il m'en reste 13 à perdre et je suis à fond dans WW, je le fais à domicile, sans suivre les réunions, ça marche très bien. J'ai plein de livres de recettes. Je suis désolée mais je suis encore un peu perdue parmi vous toutes, je vais m'y faire peu à peu. Je trouve ça super que vous puissiez échanger au sujet de l'équipe d'Ottignies. Si ça tombe j'en ai déjà croisé l'une ou l'autre, j'ai été tellement souvent le matin en écho de stimulation !! Il y a un super magasin à Rixensart "Lunaviolette", vous connaissez ? Il y a plein d'articles éthiques et biologiques pour bébé, des jeux, des vêtements, des produits, des livres, c'est extra !! je vous le recommande vraiment, j'y vais chaque semaine, je suis fan !! Lancelot est d'ailleurs en couches lavables, je le porte en écharpe, je lui donne des biberons sans bisphenol A... toutes des choses que je vous recommande... Bonne journée à toutes et mille pensées aux filles en essai... Charlotte
chapinou
chapinou
Charlotte, je suis intriguée par les couches lavables... c'est pas trop de boulot??? et c'est vraiment propre propre???? Je suis étonnée que tu sois suivie par veroug depuis 9 ans et que tu n'ai jamais remarqué ses jolies mains... On s'est déjà dit qu'heureu qu'il lit pas le forum... sinon la gêne.... Tu m'expliqueras tous tes trucs bios... je fais pas trop attention à tout ça pour moi mais pour bébé... Tu les as allaité? Pour répondre à ta ?, j'ai l'impression que c'est un tit mec... d'ailleurs tantôt suis passée chez prémaman pour connaître la différence entre deux poussettes évolutives et j'ai regardé les vêtements naissance pour garçon... Les deux sont les bienvenus... je pense que qd on a ramé pour être enceinte, le sexe n'a aucune importance... Par contre, je constate que les fabricants de casquette sont des idiots.... pas de casquette avant la taille 43, donc rien pour la naissance... on sait pas protéger les bébés de l'été... grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! sauf avec des tits bonnets!!! Les filles, je vous fais à ttes de gros bisous... Nath, j'espèr de tout coeur que demain vous pourrez être rassuré et voir un tit couer battre... gros bisous et bon courage...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment dormez-vous pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby