Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

Delfine
Delfine
Kikou les filles, Nath je pense fort à toi j'espere de bonnes nouvelles demain et hésites pas si besoin on est là même si parfois on sait pas vraiment quoi dire!!!Courage pour demain,...je croise bien les doigts Bienvenue à toi Charlotte et oui il me reste 4 à 6 kg à perdre minimum car voudrais bien plus car avant j'avais aussi pris un peu de poids!!!Pour la grossesse j'en avais pris 18 et Jade à déjà 9mois1/2 et pas encore fais bcp d'effort,j'ai commencé seule mais ce n'est pas tre performant,lol Chapinou,alors boulot à la maison,cool moins de stress!!!Et demain sage femme, tu nous diras car moi j'ai pas du y aller non plus?Alors un petit gars tu penses?Sinon ca va mieux moins de migraine? Mag et bien ça avance demain ou ce soir sais plus moi,la charmante psy,pfff,je vois que tous les hommes sont ravis d'y aller à mon avis elle s'habitue au faites que les hommes aiment pas y aller!!!Super que Mr puisse t'accompagner la semaine prochaine,...Et courage au boulot Marjo,de retour super que tout se soit bien passé exceptée les coliques de Mya pauvre louloute!!!Et contente de voir que les "malades" vont mieux,..Et toi tu as bien dormi là bas plus d'insomnies? Joda,j'espere que tu vas bien,je suppose que tu nous liras pas aujourd'hui et je pense à toi de ce moment jamais facile et agreable,... Laeti comme d'habitude une pensée pour toi!!!! Flo tjs là pfff pas gai d'attendre à la fin et tjs au boulot? Marie tjs au repos complet? Et bien ici Jade va bien,apparement epidemie de gastro à la creche mais elle pour le moment ca va quoiqu'elle aurait vomi son diner de midi mais celui du gouter non et pas de temperazture et joyeuse donc pt etre passé a coté et tant mieux!!!! Pour la photo,et bien apparement cela a été dur pour sourire mais ils connaisaient pas la dame et puis plein de nouvelle chose à voir spot,...donc Jade à fait sa curieuse et on verra le resultat. Sinon je sais pas si je vous ai dit mais ils l'ont changé de llit car elle racontait de trop et du cout sa voisine riait,pfff les pauvres ca commence tot les reprimandes lol,... Bon vous envois de gros bisous et j'essaierai de passer tres vite mais le chargeur du pc à bruler,grrr D'ailleurs pourvu que le message passe mais je pense qu'il reste 1/4 donc ca devrait aller,.. Bisous et Nath je pense à toi courage ma belle
chapinou
chapinou
ptit coucou matinal... je bosse avant le rdv sage-femme... Grosse pensée pour nath... bonne journée à vs ttes, je reviendrai tantôt bs bs
Marjo312
Marjo312
Hello les cocotes, Comment allez vous en ce dernier jours de semaine? Nath toute mes pensée von vers toi, on est la si besoin hein! N'hesite surtout pas! Chapinou aller super ajd rdz sage femme, moi j'y avai ete aussi mais un peu plus tard dans la grossesse car c'est meme elle qui m'a conseillé la kiné! Et elle nous avait fait ecouter son ti coeur donc j'espere que vous aurez cette chance aussi! Alors comme ca tu pense que tu attend un ti mec, d'ici quelque jours tu seras fixée et se sera plus facile dans le choix des achats! Vous avez deja commence a faire quelque emplette? ou pas du tout? Joda je pense bien a toi egalement ajd va etre une journée dure pour toi et ta famille, je vous envoi mes sincère condoléances! Mise a part ca, j'espere que tout va bien chez toi? Mag c'etait hier ton rdz avec la psy? ca ete? Super que manu a pu se libere pour le rdz de la semaine prochaine! Et au boulot ca va pas trop dure? Vous vous etes organiser avec la collegue malade? Charlotte, je voi que vous pensez deja au troisieme super, vous avez des brybry au congel ou pas? ou tu devra refaire tout depuis le debut pour une fiv? C'est vrai que c'est possible qu'on sait deja croise car moi aussi pour mya j'ai passé bcp de temp au premier etage entre les pds et le echo de stim! Alors pour te repondre pour l'instant je ne travaille pas j'ai la chance de pouvoir garder ma puce moi meme, mais normalement on aurai bien voulu que je reprenne un boulot des qu'elle va a l'ecole cad en novembre a moins que le deuxieme ti bébé soit en route!!!! Del super que la puce n'ai plus besoin des aerosoles pour l'instant ca doit vous faire du bien et a elle aussi! Alors comme ca elle fait deja le chambard a l'heure de la sieste !!!! Tien et vous vous vous etes renseigner pour les ti brybry qu'il vous restait? Leati tjs une grosse pensée pour vous! Flo aller courage je sais que les dernier jours son les plus long, mais profite en encor un max! Marie tjs au repos? Tu doit refaire une echo quand? Nous tout roule! Je dort mieu pour l'instant! Mya n'a plus de colique par contre mnt elle a ses tite fesse un peu iritée la pauvre! Ce soir je vai chez ma maman passé la soirée pdt que fred va au mini foot!!!! Bon les filles, je vous laisse, passé un tres bon week end Bisous
magaloche5
magaloche5
allez les mamans aidez nous a faire greve mettez vos avatars en greve merci non non au nouveau forum pas de separation entre les belges et les francaises
nalie
nalie
Hello, Je passe par toutes les émotions...au matin, mon mari y croyait encore moi j'évaluais les chances à 1%...les pertes sont abondantes..j'en ai la tête qui tourne quand je me lève.. Bref, écho: embryon est toujours là, il a grandi et son coeur bat..mais il est entouré de caillots de sang énormes ( voilà pourquoi, j'ai mal au ventre...).. je dois restée couchée au max et attendre nouvelle écho vendredi prochain. J'ai annulé l'examen pour le boulot ( pour éviter d'avoir des remords à vie si fausse couche) et j'ai révisé l'ensemble des programmes TV de la matinée. Je vais tenter d'être optimiste pour ne pas lâcher embryon qui résiste depuis lundi ( mais lui il ne sent rien, la preuve il grandit...) J'ai été rechercher mon journal de grossesse que j'avais planqué derrière la penderie du grenier, car après tout les risques de fausse couche y trouvent leur place aussi... Chapinou, j'espère que la rencontre avec la sage-femme s'est bien passée, que tu as entendu le petit coeur battre.. Les migraines sont passées? Merci pour ton sms de ce matin. Maga, au boulot aujourd'hui? Et la psy, tu es du même avis que Joani? Tu vas à la réunion cette semaine à Saint-Luc.. Marjo, de retour du pays de Mickey...j'ai vu les chouettes photos sur facebook..Mya est magnifique et très souriante. Flo, les derniers jours sont très longs..l'accouchement est prévu pour quand? Marie toujours au repos? Del, Jade a déjà pris la pose devant le photographe de l'école? Tout va bien au boulot? Joani, tu as un cycle long....alors que cela me semble court sans la pillule.. Tu commences les picpic après le RDV avec bellesmains? Encore merci pour vos encouragements..cela me fait du bien. Gros bisous, Nath.
Tipupuce
Tipupuce
hello mes cocottes!!! Gene, alors ça a été chez sage-femme??? elle est sympa???et ton mari était avec c ça hein??? et ce w-e garde ou pas??? Nath, ouf ton brybry est encore là et en plus il grandit et son coeur bat, c une bonne new alors!! dis v faire ma curieuse, ms alors c dù à koi t pertes??? et les caillots??? c bellesmains ki a fait ton écho???il dit koi lui??? je crois q tu as bien fait d'annuler ton exam, car je crois q t'avais ps trop la tête à ça et comme tu dit, tu t'en vudrais à vie alors!! reposes-toi bien miss et courage!! tu vas connaître le programme de toutes les chaînes par coeur alors!!!! lol Marjo, je vois q tt c bien passé chez Mickey!! et Mya a été gâtée hein!!!! dis ça diminue maintenant, tu revois bientôt club med??? et ton sommeil, ça va??? Flo, tu es bien courageuse d'encore bosser, courage hein, ça diminue!!! Joani, tu commence picpic lundi ou ps??? rrrrooooo dit ça diminue vachement pour toi, tu te rapproche hein!!!! Marie????? Del, je rigolais avec Manu, on s'imaginais les tites piplettes à la sieste!!! ça promet hein si elle dissipe déjà sa voisine!!! tu as été chez WW???? Charlotte, ça doit ê gai de porter bb en écharpe!! ms c ps trop compliqué à faire et tu as ps mal au dos comme ça???? Moi ça va, ce soir v au Beckets avec Laeti, lui remettrai un gros poutous de votre part hein!!! je lui ai dit pour le 17, elle va voir si ok pour elle!!! alors mes rdv c lundi bellesmains pour avr mon schéma, jeudi chez la psy et mardi 17 à St Luc!!! on avance hein!!! pour le boulot ça va, g ps du faire de remplacement ouf!!! et on a une collègue ki revient le 17mars, 2j semaine seuement car elle prend un congé parental (ça fait plus d'1an qu'on l'a plus vue elle, d'ailleurs y a tt le monde ki l'avait oubliée!!!) elle va faire 1/2tps pendant 6mois, c chiant ms c déjà ça!!!! voilà les miss, bonne soirée et gros bisoux!!!
marie25051980
marie25051980
Coucou les filles Alors je n'es qu'une chose a dire ouf pour nath je suis super contente que ton brybry va bien.As tu des médoc a prendre.....Enfin repose toi un max c'est la seul chose a faire a se stade gros bisous magique chapinou comment c'est passé ta visite? Marjo alors super le séjour la petite super gater hein Flo toujours là et bien il est bien au chaud au moins... Joani comment se passe tes picpic ça va pas trop fatiguer.... Charlotte bienvenue.... Leati comment va et théo va bien bisous hein Tipuce comment vas tu .... Moi et bébé ça va toujours coucher et verdict mardi toujours sous médoc utrogestan mais 2 fois par jour au lieu de 3... Mardi écho pour voir si tout est ok maintenant.. Je commence a resentir des petite bulle dans le ventre je pense qu'il commence a se manifesté..... Bisous les filles
joda
joda
hello, ce matin g eu chapinou qui m'a donné des nouvelles du forum vu que je ne savais pas vous lire et ce matin trop fatiguée.... nath, je suis bien rassurée que tu aie pu avoir un rdv avant le w-e.... les nouvelles sont assez rassurantes, ton brybry grandit.... ma collegue, l'autre biesse dont je vous parle ben elle au debut de sa grossesse avait des kistes et au fur et à mesure ca s'est résorbé.... c pour juin elle .... chapinou, j'espère que tt c bien passé chez la sage femme... me rappelle mm pas y avoir été? ca fait déjà si longtemps.... les langes jetables n'ai jamais essayé, l'écharpe ca n'existais pas... et je ne jure que par les portes bb babybjorn ils sont si confortables pour le parents et le bb à l'air très bien... mais l'echarpe essayerai bien si j'ai la chance de tomber enceinte!!! charlotte, ben dis donc l'histoire de ta copine... ca m'a fait un coup! le principal mnt est que ca ce soit bien passé! sinon ton grand il va ou à l'ecole..... noah a joué un match de foot à villers la ville la semaine dernière, ton fils n'y joue pas par hasard? on s'est peut etre croisées vu qu'ils ont le mm age... delphine, rassure toi pour les photos mnt mm les photographes on le numérique donc c pas trop la surprise quand ils développent..... vivement que tu l'aie .... comment ton cable à cramé??? j'espère que l'on va tjs pouvoir te lire hein! et ww tu t renseignée, je sais qu'à ott ca se passe à la ferme du douaire... bonne chance pour ton dernier jour de boulot! marjo, n'ai pas encore eté voir les photos sur facebook.... mais c clair que vous avez eté gaté par le tps.... et mya va mieux? sinon auj n'ai pas vu ton homme au boulot mais suis arrivée plus tard et aprem diner de service! on a été au mirama à limal j'y avait jamais été mais c'etais pas mal.... marie, comment vont tt tes loulous???? tu te repose tjs autant? pas trop nostalgique concernant le boulot? et ton homme, il a retrouvé un job? maga, ben amuse toi bien au beckets, il y a qq tps j'y allais tt le tps..... loool et toi comment te sens tu? plus trop naze? et la psy c'etais pas c jours ci? et oui je trouve cela bien rapide aussi plus que 3 dodos et je vois belles mains.... donc voilà moi auj en rentrant du boulot j'ai eu ma dzinne nettoyage, j'ai tt ouvert, tt retourné.... ma salle de bain est differente g bougé les meubles mm si elle est tte petite.... ma chambre idem, j'avais un ciel de lit que g bazardé, g bougé ma bibliothéque.. et le salon idem tt bougé lol quand mon homme reviendra du foot il va encore se marrer.... sinon ben j'attends avec impatiente lundi ca vous vous en doutez bien ! donc lundi on depose noah à l'ecole on file chez gygy à 8h15 echo puis mon homme à un entretien d'embauche pour une boite à lln donc suis assez contente.... et mardi les choses sérieuses commencent.... dites les filles, bete questions mais on sait jamais... je cherche à acheter en occas ou de recupérer un seche linge... vous connaissez personne ? donc voilà allez gros bisous les filles moi jvais faire une gaté à mon fauteuil...
Marjo312
Marjo312
Hello les cocotes, Me voila de retour de chez ma maman et j'ai pas pu m'empecher de venir lire les nouvelles pour nath! Ouf elle son rassurentte, aller courage je suis sure qu'il va continuer de s'accrocher ce pti brybry et surtout de bien evoluer! Tu as bien fait d'annuler ton exam car en effet tu n'aura pas du tout la tete a ca! En tout cas repose toi bien et on est la si besoin est hein! Mag et leati amusez vous bien ce soir n'oubliez pas qui en a une qui doit faire la bobette hein!!!!! Chapinou ca ete ta journée? et ton rdz chez la sage femme???? Bientot une nouvelle rencontre avec ton brybry d'amour!!! Marie super que ca aille mieu pour toi et donne nous de tes nouvelles quand tu en saura plus Charlotte comment c'est passé ta journée? et tes loulou vont bien? Flo tjs la? Ta date d'accouchement etait prevue pour quand? Joda contente de voir que pour ton homme les chose avance! Et puis lundi ca y est c'est le grand jour pour toi! Noah joue au foot ce week end? Del comment va tu? et ta puce tjs en pleine forme? Elle n'a plus faire rire sa voisine de lit? Tu aura quand les photos de la creche? Moi ca va ai passé une bonne soirée j'ai regarde un peu les enfoiré j'adore ca d'ailleur je l'ai enregistre!!!! Mya va super bien ajd je lui avai fait deux tite couette comme fifi brindacier c'etait tout mimi mais ca la grandissait encor plus!!! Moi ca va pour l'instant je dors mieu alors je touche du bois! Je revois club med le 2 avril et j'espere que je pourai reprendre les ttt bien que je devrai recontacter philounet pour refaire une demande a la mutuelle et j'espere que ca ira plus vite que la derniere fois si non je suis pas prete de recommencer les ttt grrrr!!!! Si non ai oublier de vous dire pour notre rencontre, c'est ce mardi???? Car pour moi ca va faire juste je pense car on a rdz a l'ecole a 17h et ca dure +/- 1h et apres on va vite dire bjr a mon beau pere!!!! Puis j'ai pas tout suivi on se retrouve ou???? c'est pour une tite bouffe ou pas? Je suis larguée les filles faut m'eclairer !!!!! Bon vous laisse vai pas trainer a aller au dodo enfin des que le parrain de mya sera parti car la ils jouent a la ps3 de vrai gosses moi je vous le dit!!!! Bon week end a vous et gros bisous mes cocotes!
chapinou
chapinou
Salut les poulettes, Comment allez-vus en ce samedi??? moi j'ai la pêche!!! MARJO; le rdv c'est PAS ce mardi... c'est le 17...La veille de mon écho (comme chque fois, soit pds, soit écho) on va manger un tit bout à Ott ( vais pas tt mettre pour si des indiscrets viennet lire et viendraient faire ch... une des nôtres).... je t'enverrai un MP... OK????? Jo, alors ce repas??? la puante a bien mangé avec son joli pull.... dis quand t'as encore des envies comme hier, tu peux venir chez moi hein... il a dit quoi ton homme??? et noah il se ddait pas quelle zine t'était passée par la tête??? Maga, une collègue qui revient un tt tit peu... c'est déjà ça... la semaine prochaine, génila bellesmains et après la nunuche... Del, encore boulot pour toi auj... et après tu pourras profiter de ta puce...elle va bien? ses tites dents se voient mieux??? Nath, ouf et reouf hein.... ton tit brybry se bat et ça c'est génial... j'ai encore essayé de retrouver le texe mais perdu... vais dder à mon homme de chercher... donc postion allongée, tu te fais choichouter... c'est bellesmains je présume que tu as vu? il a répondu à tes questions... brybrydougene et moi on envoie des gros calins à ton tit brybry... Marie, vivment mardi que tu saches que tout va bien... Laeti, tu sais qu'on est là hein.... Flo, tjs pas de sms.... donc tjs là??? Nous hier, une journée comme je les aime... toute la journée avec mon mari... ça j'adore... la sage-femme: très très choeutte.... grosse déception: on n'a pas entendu le coeur de notre amour battre... on n'a même pas essyé... elle m'a touché le ventre... à la palpation, mon utérus est bien: bonne grandeur et bien mou.... je la reverrai début juillet pour parler du travail... Vraiment une dame super chouette... elle trouve que nous gérons tout bien (tous mes rdv) et que c'est gai de voir un couple comme nous... elle a dit aussi que rare qu'une maman sise notre bébé et pas mon bébé... enfin voilà vraiment très chouette.... après ça: on est allé mangé un tit bout ( enfin j'ai quand même pris un dessert) à LLN et j'ai pas arrêté de causer avec une dame enceinte de 5 mois... ensuite: dreamland à wavre... PFFFF RIEN pour les bébés... Donc direction waterloo... ça y est la liste de naissance de notre tit amour est mise!!!! oh la ... la crèche, la liste.... ça devient sérieux !!!! Je vous laisse, vais déjeuner puis vite pharma car plus de pic pic pour mon sang..... Je vous envoie des gros bisous...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé a perdu son doudou préféré ! Que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby