Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

nalie
nalie
Hello les filles, Vous passez un bon we? Désolée, Maga...j'ai déplacé l'ensemble de tes RDV d'une semaine...je suis sans doute pressée que tu commences l'aventure FIV... Je pourrai te reposer toutes les questions cette semaine.. Tout s'est bien passé avec Laeti? Pour répondre à ta question sur les caillots dans le sang, pas encore d'explications..c'est bien bellesmains qui a fait l'écho. Sans doute une déchirure de qqch.. Allez, une chance sur deux...on croise les doigts. Chapinou, chouette la rencontre avec la sage-femme et la liste déposée à Dreamland. Je suppose qu'on t'aide bien à faire la liste pour une première naissance? Marjo, moi aussi j'aime beaucoup les enfoirés...nous avons regardé une heure puis enregistré mais ce matin déception l'enregistrement a foiré.. Mya doit être toute mignonne avec ses couettes.. Del, j'ai vu que tu avais une angine blanche....pas trop mal? Courage et soigne-toi bien? Marie, bonne chance pour ton écho de cette semaine...pas trop long de rester couchée? Charlotte, merci encore pour ton témoignage... Pour le resto du 17, je suis partante ( enfin...si j'ai l'autorisation de sortir de mon canapé..) le resto? Je vous laisse, grande envie de Fanta orange ( nouveau depuis 4 jours, je ne bois plus que cela...) Bonne soirée, Nath.
Delfine
Delfine
Kikou les filles, Nath super contente pour toi et repose toi bien,courage ma belle ca va aller Chapinou,waou ça avance tu as déjà fait ta liste sans savoir le sexe? Joda comment va la famille? Moi aussi j'aime bien changer les meubles de place du coup stef a tout accroché au mur pfff Marjo contente de voir que tout va bien et tes photos sont tres belles Mag la semaine qui arrive est celle des rdv super et apres en route vers votre bonheur! Laeti contente de savoir que tu serras là le 17 Marie c'est demain l'écho? Flo alors tjs pas de bébé? Feelyn en mode week end avec tes amours? Bon et bien ici,jade ca va elle a vomi à la creche jeudi midi et vendredi midi mais pas de temperature donc sais pas ici aujourd'hui rien et tant mieux à mon avis elle lutte car à la creche il y a une epidemie de gastro!!! Et moi et bien hier j'ai été bosser mais j'étais pas bien du tout et le soir j'avais de la temperature 39.5 et ce matin 39 donc pas été bosser et j'ai une angine blanche pfff,enfin au boulot apparement ça a été oufff! Bon la fais pas trop longue car suis naz Bisous
joda
joda
kikou, ben dis donc delphine, j'espère que tu vas savoir te reposer ce weekend car une angine blanche c pas agréable du tt, moi je traine une toux depuis plus d'une semaine ( le doc me dit que c parce que j'arrete de fumer du coup suis prise de la gorge). et la miss a vomi à la creche: ils t'ont rappeller tu a du aller la rechercher? chapinou, vous avez du choisir des choses très classiques pour la liste: la poussette t'a pris la tork? pour les bibis je te conseille les avent ( par expérience je trouve que c les meilleurs et pour la transition avec l'allaitement ils sont parfaits ils ont la meme morphologie que nos tetons!) super de lire que tt c bien passé chez la sage femme.... nath, il etais bon le fanta orange? et dis nous, quels sont tes symptomes? ton homme s'occupe bien de toi? en tt cas moi si je devais rester allongée je sais pas comment ca se passerais avec noah il est tt le tps occupée de m'appeller! flo, il ou elle se fait attendre.... tu es encore à la maison je suppose... vu que nous n'avons pas recu de message... allez courage c la dernière ligne droite avant de voir votre trésor! marjo, qu'est ce que vous faites de bo ce week end? marie, et toi comment te sens tu? maga, pas trop fait de folies hier soir? ca va sinon? super les jours passent et ca va etre plus concret après vos rdv.... charlotte, comment vont les amours? dis bete question que je me pose: ton fils n'a pas eu de mal avec la venue de son ptit frère moi je me demande si noah sera jaloux ou pas ? sinon ben auj g continué mon nettoyage ce matin puis ma mère est venue me chercher pour qu'on aille chez heytens à overijse car ils ont tt un hangar où se trouve ttes les tentures que les gens on commandé et qu'ils ne sont pas venus chercher donc tt se retrouve au heytens d'overijse et jvous dis pas les affaires! g acheté des tentures pour mon salon! trop belles avec les doublures, j'en ai pris en double si au cas où déménagement et j'en ai eu pour 30 euros : si qq un est interressé ben jvous expliquerais ou vous donnerais l'adresse quand on se voit! puis on est allées faire les courses mais quand je commence à suivre ma maman ds les magasins jvous dis pas la carte chauffe! demain matinée calme puis vais aller faire un coucou à ma fileule que vous avez vue à la démo de bijoux pdt que mon homme va au foot! puis on sera vite lundi!!!! yesssssssssssssssssssssssssss aller vous laisse passer une bonne nuit et vous dit à demain! gros bisous les filles
chapinou
chapinou
salut les poulettes, comment allez-vous en ce dimanche tristounet??? Del, pfffffffff une angine blanche... pas comique ça... tu es sous antibiotique je présume... et jade lutte la tite louloutte... Steph qui a accroché les meubles... c'est excellent.... Joani, oui ça m'interesse ton adresse... ça va toi? encore bougé les meubles??? et la toux de l'EX fumeuse, ça va??? noah a joué au foot??? et demain ... COOL écho chez bellesmaisn puis pds ... attente du coup de tel et pic pic.... Maga, les rdv cette semaine... lundi important... Tu auras sans doute ton shéma... super tu avances... Tu vas voir après ça va super vite... Nath, envie de sucré... les vieux diraient que c'est une fille alors... ton mari te dorlotte? repos pour la bonne cause hein... ça va le prgramme tv? Flo, tu as eu peur d'accoucher et maintenant bébé se fait attendre... ça doit être une fille qui se refait déjà une beauté... Marjo, w-e repos ave ton homme et mya??? tu lui as de nouveau fait des tites queues? Marie, tu revois bientôt ton tit brybry? les enfants comprennent que maman doit rester allongée? Moi vais bosser auj... hier farniente... un peu de jardinage.... Pour la liste, on l'a fait mon mari et moi... enfin surtout mon mari... J'ai un homme super organisé... on avait fait pareil pour notre liste de mariage... On a choisi que des trucs qui ne dépendent pas du sexe, ex des bibis (avent jo), la poussette... non non pas une torck, on partait pour une quinny puis on a pris la maxi cosi mura avec les deux roues de devant rapprochées... j'hésite encore un peu sur la couleur... mais je peux changer... Pour le reste on attend de connâître le sexe... Bon vais chauffer les croissants... l'hommes se lève puis boulot... Bon dimanche les poulettes bsbs
Feelynn
Débutante

(37 ans, MARBAIS (BR W ) • 6 messages)

Hello les filles Désolée de ne pas être passée plus tôt mais Lancelot réclame beaucoup les bras, des câlins etc et je n'ai pas bcp de temps pour écrire... mais je vous lis ! Je vais répondre en plusieurs posts pour n'oublier personne !! Désolée aussi si je fais des fautes, entre le clavier et mes yeux il y a bébé en écharpe :-) Chapinou, alors moi le réflexe bio m'est venu quand je suis tombée enceinte de Lancelot. Je vaus sur un autre forum où bcp de mamans sont écolo/bio sans être revendicatrices et peu à peur leur mode de fonctionnement m'a interpelée. Je me suis d'abord intéressée aux couches lavables, je trouve que ça tourne super bien et pour rien au monde je ne reviendrais aux jetables. Lancelot a ses petites fesses dans du coton bio et c'est très bien. Le portage, je le recommande à fond. Je le porte souvent en écharpe, j'ai bien sûr galéré pour les noeuds mais maintenant j'en maîtrise un. C'est super chouette, je peux faire le ménage avec lui contre moi, vous écrire, me promener... et lui ça le rassure !! Il parait que les bébés portés pleurent moins que les autres. Je regrette de ne pas l'avoir fait pour mon aîné qui pleurait bcp au début. Il y a plein d'autres trucq eu je fais, mais je ne veux pas souler avec ça, donc si ça vous intéresse je m'étendrai davantage sur le sujet. J'ai juste lu que tu avais mis des bib Avent sur ta liste. As-tu lu les articles sur le Bisphenol A ? Moi j'utilise des bibs Nuby sans Bisphenol, ça me rassure. Avent va bientôt sortir des bibs sans Bisphenol aussi. C'est une substance qui se dégage des bibs en plastique quand tu chauffes l'eau, et cela peut provoquer la stérilité chez les petits garçons par exemple (c'est sans doute un peu extrême mais si on peut éviter les crasses... comme pour les langes jetables... pourquoi ne pas le faire ? ) Pour répondre à ta question je n'allaite pas, j'ai allaité Lorian et depuis j'ai fait une réduction mammaire, donc je pensais ne pas avoir de lait. J'en ai eu quand même mais j'ai été tellement surprise par cette montée de lait que j'ai pris des médocs pour la couper. Maintenant je regrette donc j'essaie de faire revenir la lactation grâce au DAL (dispositif d'aide à l'allaitement). On verra ce que ça donne. Un petit mec alors ? Si tu le sens comme ça, c'est que c'est juste. Je crois vraiment à l'intuition maternelle !! Chouette, ça se concrétise pour toi, liste de naissance, crèche (tu en as trouvé une ? ). Moi je n'ai pas de gardienne pour Lancelot donc l'année prochaine je devrai p-ê cesser de travailler (je suis enseignante dans le secondaire supérieur), ce quie ne me dérange pas car après tant de galères je veux profiter de mon loulou !! Vous comprenez... :-) J'envoie, je relis et je reviens.
Feelynn
Débutante

(37 ans, MARBAIS (BR W ) • 6 messages)

Marjo, c'est chouette que tu puisses garder ta petite puce. Profites-en bien.. mais je suis sûre que tu le fais !! Où en es-tu par rapport à bb2 ? Tu dois attendre un peu si je me souviens bien, soucis de santé ? Alors oui, nous avons des embryons au congel. On en avait 8, ils en ont décongelé deux en mai, un des deux ne reprenait pas bien, et l'autre c'est notre petit Lancelot... il nous en reste donc 6. Si on est toujours motivés, d'ici janvier 2010 on s'y remettra, en espérant que l'un d'eux prenne car je ne pense pas que mon homme serait d'accord pour une nouvelle Fiv. Il a surtout très peur des fausses couches etc, on en a vécu assez comme ça, il a envie de passer à autre chose... moi aussi bien sûr, mais qd une femme veut un enfant, elle est prête à tout endurer... c'est dingue ça !! Joda, holàlà, aucune jalousie de la part de Lorian, AU CONTRAIRE !! Il se comporte comme un petit papa. Il me donne des conseils pour le calmer qd il pleure, il le porte, lui donne le biberon... première chose qu'il demande en rentrant de l'école "où est le bébé ? " et quand il le voit dans l'écharpe il s'exclame "comme c'est mignon, Lancelot dans les bras de sa petite maman !!"... c'est très amusant... il y a bien sûr quelques inconévients, parfois il veut TROP s'en occuper et devient envahissant (il l'empêche de s'endormir, il le prend alors que bébé veut la paix...). Mais franchement, cet écart d'âge c'est génial, même si je sais que plus tard ce sera plus difficile à gérer, Lorian aura des activité sde "grand" et n'aura pas envie d'avoir un petit machin qui le suit partout :-) Pour le foot, il n'en fait pas. Noah en fait depuis longtemps ? Il aime bien ? Tu es donc venue à Villers-La-Ville ! J'adore l'endroit où je vis, la commune est très chouette et vivante, les paysages sont jolis... on est ravis de l'école de Lorian en plus !! Une petite école de village très familiale. Vivement demain alors pour le rdv !! Viens vite nous raconter !! Delfine, pas évident de perdre ces maudits kg... je suis motivée car avant de tomber enceinte de Lancelot je faisais énormément de sport, j'avais bcp maigri et je m'étais acheté plein de fringues... que je veux remettre !! Encore 12 kg et on y sera !! Si tu veux, je te coach :-) Tu sais avec WW moi je mange du chocolat tous les jours, et j'ai perdu 6 kg en 3 semaines. Courage, ça en vaut la peine, mais ce qui est sûr c'est que tu le feras seulement qd tu te sentiras prête, ça ne sert à rien de se forcer... Nalie, mais que font ces vilains petits caillots autour de bébé ? Qu'en dit Bellesmains ? C'est bien que tu ressortes ton journal de grossesse, car cela fait partie de ton vécu... Courage... Marie, merci pour ton accueil à toi aussi. Super, tu sens les p'tites bulles !! C'est tellement magique !! Vivement l'écho. Ti pupuce, l'écharpe c'est compliqué si on ne fait pas tout correctement (comme moi au début...). Je me suis assez vite découragée mais heureusement une dame m'a expliqué, réexpliqué, montré plusieurs fois, corrigée, et j'ai fini par y arriver et maintenant je suis ravie !! Mais je suis un peu gauche, donc c'est normal :-) Il m'a fallu 22 heures de cours pratiques avec auto école pour arriver à conduire... j'apprends lentement mais après ça roule !! :-) Non, ça ne me fait pas mal au dos du tout. J'adore le contact avec le bébé, c'est un vrai petit radiateur ambulant !! Je conseille à toutes d'invedtir là-dedans, et même de suivre des cours, franchement ça en vaut la peine !! Comment te sens-tu ? Que fais-tu comme boulot ? Flo, tj là ? C'est qd exactement ta dpa ? C'est quoi ces histoires de grèves de forum ? :-) Je m'excuse pour les filles que j'ai "oubliées", je ne suis pas encore au top, j'essaie de suivre tant que je peux !! Ici ça va bien ! Hier j'ai été faire un tour à l'esplanade avec une amie rencontrée sur mon autre forum, elle va entamer sa 5e Fiv et tj pas de bébé... c'est tellement injuste !! Ca me rend malade. Je la soutiens du mieux que je peux, mais je me sens souvent impuissante. Elle fait ses fiv à Saint Luc, c'est son homme qui a un souci d'azoospermie... Et puis j'ai été au cinéma voir "Gran Torino", y avait un monde de fous !! Le film était magnifique. Je vous le conseille ! J'adore clint Eastwood. Petite, j'avais un poster de lui au dessus de mon lit :-) Mon homme a fort bien géré les enfants, c'est cool ! Je me suis achetée des fringues et des chaussures, histoire de me sentir un peu mieux dans ma peau (avec le bide qui pendouille et les kg de trop, c'est pas génial :-)). Je vois Bellesmains le 23 mars, je vais faire attention à ses mains cette fois !!! Mille bises Charlotte
chapinou
chapinou
Re les poulettes, Je repasse pour vous souhaiter bonne soirée et bon début de semaine demain... Et surtout bon rdv demain avec bellesmains pour jo et maga... bs bs
joda
joda
kikou les filles, ben dis donc charlotte quelle lecture ca fait plaisirr!!! chapinou, ca a été le boulot? maga c à quelle heure ton rdv demain? del j'espère que tu vas un peu mieux.... sinon ben on est tt exités à l'idee de faire cette echo demain rrrr j'avais oublié que l'on aurait un appel en aprem pour nous dire quoi donc on patientera! puis le soir couscous chez la gd mère de mon homme huuummmm donc pas faire le souper après le boulot! yesssssssssssssssssss allez grosses bises les filles
Delfine
Delfine
Kikou les filles, Pas en grande forme donc je vais faire court Joda et Mag demain grand jour pour vous!!!Vous allez voir celà en vaut vraiment la peine,... Nath ça va toi plus de perte? Chapinou bien avancée aujourd'hui? Marjo comment va la famille tu peux encore les avoir à tes cotés demain matin car Fred commence tard? Flo? et bien il se fait désirer!!! Marie toi aussi echo demain? Charlotte, le week end s'est bien passé et Lancelot ça va il est toute la journée a tes cotés alors avec l'echarpe? Laeti,comment vas tu et Théo? Et bien aujourd'hui on a une amie qui a accouchée une petite Léa 53 cm et 4kg480 gr beau bébé hein les filles!!!Stef a été la voir avec Jade mais moi pas car suis encore malade et voulais pas infecter tout le monde,j'étais decue mais bon,...Sinon le medecin m'a mis malade mardi inclus mais je pensais y retourner mais on verra demain si encore de la temperature ou non,... Et aujourd'hui on a du faire un aerosol a Jade,pourvu que ce ne soit qu'un au passage,...sonon elle était en forme et tres sourire aujourd'hui!Mais son papa la trouve tres grande depuis qu'il a été à la maternité,lol Bonne soirée et gros bisous à toutes et que de rdv prometteurs cette semaine!!
Tipupuce
Tipupuce
hello les miss!!! Eh ben Gene, voilà ta liste déjà commencée!!! pour l'hisoire d bibs au Bisphenol, je te confirme que Avent en a fait de nouveau sans ce truc bizarre (g l'info de Manu!!) et la poussette, c une ki est de la même matière q la Buzz non?? il me semble q je l'ai vue chez fun!!! vs avez pris la nacelle avec???? et toi cette semaine bcp de boulot???? Del, te voilà bien arrangée hein!!! j'imagine bien q Jade à l'air très gde à côté d'un nouveau né!!! et dis quel grand bb dis, une fille en plus!! elle a pas eu trop de mal la maman???? Joani, ça a été ton écho??? et ton souper d'équipe ça a été alors??? et l'entrtien de ton homme ct ça c passé??? Marjo, ct tu vas??? Mya a encore fait d tites couettes??? elle a l'air arsouille avec non???? tiens et ton beau père y va bientôt pouvoir sortir??? Laeti, dommage q tu c ps venir avec nous le 17!!! ms on pensera à toi fort fort!!! Charlotte, tu es enseignante où ça??? moi suis éduc spé et je bosse avecd enfts autistes, et g souvent d horaires de m----- comme tu pourras le voir!!! dc Lancelot est tjs contre toi alors???? et qu'il est mimi Lorian, c chouette qu'il prend bien soin de son ti frère comme ça!!!! Nath, c t bon le fanta??? tu es au point de le mettre en perfusion ou ça va et toi ct tu vas??? tu as encore d pertes ou ça va mieux??? bellesmains t'a donné qqch pour ça ou juste du repos??? vivement vendredi qu'on ait encore d'autres bonnes news!!! et sinon tu as descendu le poster de Rob??? tu peux le mettre au plafond au-dessus de ton divan comme ça tu l'as tjs près de toi et si jms ils vendent des silouhettes en cartons d'1m70 d'Edward, ce sera comme pour du vrai!!!! Marie?????? Flo, ps de sms dc bb tjs bien au chaud??? ça va dis c ps trop dure??? svt les mamans disent q vers la fin elles veulent qu'une chose, c q bb sorte de là!!!! Moi ds moins d'une h j'aurai de bonnes news (enfin j'espère hein!!!) suis un peu impatiente qd même!! ce matin me suis levée à l'aube car rdv avec oméopathe à 9h, suis partie d'ici à 7h30, quel bordel sur la route pffff, sinon chez lui ça a été, moi g ps trop l'impression d'avancer d masses, ms lui il dit q oui, dc on verra hein!!! oooh dites en tt cas suis super méga confiante pour la fiv, suis persuadée q ça va marcher du premier coup!!!! bon vs tiens au courant de la suite!!! bisoux bisoux

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous prête à avoir un autre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby