Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

Marjo312
Marjo312
Hello les cocotes, Comment allez vous? Sorry de ne pas etre passée du week end mais on a ete bcp occupé et hier aprem on a regarde la tv afin de se repose un peu! Del j'espere que ton angine va mieu car c'est pas top ca hein! Heureusement que la puce passe a travers les mricobes car elle a deja asser eu la pauvre! J'espere que l'aerosole sera le seul que vous devrez faire et pas recommencer toute une serie!!!! La ptite reste avec toi ajd? Mag et joda grand jour pour vous, venez vite nous donenz de vos nouvelles hein! Joda alors comme ca la carte de ta maman a encor chauffé moi celle de ma maman aussi a chauffé et pas rien que pour elle lol!!!! Noah a joué au foot ce week end? Et ton homme c'est ajd aussi son entretien? Mag comment ca va au boulot? Et ta soirée avec leati c'est bien passé? pas trop de follie? Tu as eu ton shéma? Charlotte je voi que tu as passé un bon samedi c'est super ca, comment c'est passé ton dimanche? Moi je sais pas si je saurai faire les noeuds pour la fameuse echapre pour bébé car suis aussi gauche!!! Mais c'est vrai que le contacte doit etre génial, mais quand tu le depose ca va il pleure pas pour y retourné? Alors pour repondre a ta ? oui pour l'instant on a stopper tout ttt pour bébé2 pour porbleme de santé j'ai eu des soucy a la vessie qui devai etre absolument reglé et puis mnt on m'a trouvé des pierres a la vesicule et donc je doit revoir le chirurgien pour savoir si je doit me faire opere ou pas car il sait qu'on aimerai bien un deuxieme ti bébé! Si non coté ttt pour moi se sera picpic de menopur et pregnyl puis on me posera une cap (sa resemble fort a une iac sauf que moi je doit garde un ti cathetaire pdt 6h et qu'on ne fait rien au zozo de mon loulou)! Flo tjs la? Bébé n'a vraiment pas envie de sortir, moi je dirai que c'est une tite fille car on dit tjs qu'elle se font plus desire que les ti mec!!!! Chapinou super que ton rdz avec la sage femme se soit bien passé, vous lui avez pas demande pour ecouter le coeur du ti bébé? Elle ta deja parler de faire de la kiné ou pas encor? Elle s'appelait comment? (suis curieuse hein mais celle que moi j'avai du aller voir aussi etait super gentille donc je pense que ca doit etre la meme!) Alors ca y est la liste de naissance est commencée, il son super a dreambaby pour ca je trouve nous on l'avai aussi fait la et je doit dire que j'en avai ete super contente! C'est bientot ton echo pour savoir si ti mec ou tite fille non? Nath aller tjs en position couchée hein! Comment va tu? et surtout comment te sent tu? Tjs envie du fanta orange? Tu refait un echo vendredi? Tu as tjs des pertes ou ca va mieu? Marie demain tu saura si tu doit rester encor allongée ou pas! Ca va c'est pas trop dure avec les autres ti loups? il comprenne?? Comment c'est passé ton week end? Leati tjs une grosse pensée pour toi et theo Bon je pense n'avoir oublier personne!!!! Alors nous samedi bien on a fait quelque course puis j'ai ete faire un ti tour chez luxus car je voulais voir si les botines de mya etait tjs bonne et oui elle va terminer sa saison d'hiver avec son 22 mais la dame m'a dit que pour le mois d'avril je devrai pensé a prendre du 23 et ca tombe bien car j'ai deja vu deux pti modele qui me plaisait bien !!!! Puis apres ca j'ai ete au douaire avec ma maman car elle devai aller au delhaize et la on a ete aussi chez street one (sais pas si vous connaisser ce magasin mais moi j'adore!) et la la carte a un ti peu chauffé !!!! Puis bien j'ai ete voir mon grand pere qui se porte comme un charme, je l'ai trouvé un tres bonne forme comparé au autre fois! Et de la on a ete chez mon papa car on etait invité a souper!!!! Et dimanche bien fu une longue journée car mya, a eu une fois de plus des colique pdt la nuit donc notre nuit a ete ecourtée on etait debout a 5h30 la pauvre elle savait plus comment se mettre tellement elle se pliait en deux! Du coup fred a appeler le pediatre de garde qui nous a conseillé de lui mettre un suppos de glicerine plus son sirop laxatif et la une fois que ca afait effet ca ete un peu mieu! Donc la pediatre nous a demande de faire attention a ce qu'elle mange, et on sait rendu compte que ca arrive a chaque fois qu'elle mange des boudoirs ou de dans y a du gluten alors on se demande si elle ne suporterai pas ca ce qui expliquerai les coliques apparament donc on va voir!!!!! Du coup a 9h j'ai commencé a repassé et fred a rangé et l'apres midi on a regarde la tv et au soir le parrain et la tata de mya son venu nous dire bjr!!!! Et voila le week end est fini! La fred vien de partir pour le boulot donc me voila seul jusqu'a 19h!!!! Cette aprem je vai plier mon lingue que j'ai pas fait hier et apres je pense que je me mettrai un ti film ou un dessin animé pour regardé avec mya! Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous
Marjo312
Marjo312
C'est re moi lol ai oublier de vous dire que pour le 17 ca devrai aller je sais pas pq je pensais que c'etait demain! Je doit juste encor en parle avec fred et vous tien au courant! Ce serait pour aller manger un ti bout au resot c'est ca? Est ce que l'une d'entre vous pourait m'en dire plus sur facebook car je sais pas comment ca ce fait mais ici je sais pas voir mes MP donc chapinou si tu m'en a envoyer un c'est bien gentil mais je sais pas le voir!!!!! Aller je file car mya reclame son diner Bisous
chapinou
chapinou
coucou les poulettes, comment allez-vous???? Jo, cette écho... j-1 alors.... cool!!!! puregon demain soir... tjs bien à la même heure hein.... bien mettre la capsule et l'utiliser jusqu'à ce qu'elle soit vide... et ton homme, son rdv??? j'ai pas tel à bellesmains... mon bidou s'est ramoli... ma copine était là tôt ce matin... l'ai vue au matin... ça va elle, elle retourne vendredi... Maga, qui est revenue avex son stylo... bon j'oublie les commentaires sur bellesmains sauf son beau teint hein... alors ça y est, prête à démarrer et s'envoler... c'est gai de voir qu'on avance .... Nath, tjs sous baxter de fanta orange??? les programmes télé ça va???? tu perds encore un tit peu de sang??? Del, soigne-toi bien et repos demain aussi hein... Si doc l'a dit,c'est pas pour rien hein... de nouveaux aérosols pour jade??? et tu sais quoi pour les tits brybrys congelés? Marjon c'est super de voir que tte la famille va mieux... pauvre mya par contre, encore des coliques la tite puce...et bientôt club med ... allez le prochain ttt ce sera toi hein... moi j'ai envie qu'on soit ttes enceintes... Marie, alors??? Flo, ben appa tjs à la maison... Laeti, on espère te voir bientôt... on est là hein... on pense bien à toi... Charlotte, quel drôle de truc cette écharpe... vais me renseigner sur les bibis hein.... moi ce matin au faillu tel à bellesmains car à la palpation, je trouvais mon uterus plus dure!!! donc inquiète... mon mari trouve que je suis vite angoissée.... me suis allongée et bidou redevenu plus mou.... donc me suis plus inquiétée... ai fait ce que je devais pour le boulot... auj, boulot jusque mini 18heures ( des gens) Mais je pense qu'après je ferai plus grand chose... j'ai super mal dormi... ai rêvé d'une copine que j'ai plus vu depuis des années... et de sa maman qui mourrait... ça m'a fait tout bizarre... bon vais bosser les poulettes... gros bisous les filles...
chapinou
chapinou
j'ai oublié de répondre à marjo... prénom de la dame Véronique je pense... le nom commence par RI... lui ai dit que je comptais faire préparation à l'accoucement dans l'eau avec joêlle ou si je peux pas kiné avec ma voisine qui est une bonne copine elle dit qu'il n'y a pas une méthode meilleure qu'une autre, qu'il faut aller vers celle qui nous attire... voilà voilà bs bs
joda
joda
kikou les filles, waw qu'elle belle journée! suis de bonne humeur moi! lol chapinou, cool ca s'est ramolli! yesss sinon bon courage pour tes réunions! et c vrai je pense que c comme on le sent pour les différentes méthodes d'accouchement faut y aller au feeling... dis, vous allez aller au réunions qu'ils font à la clinique sur différents thèmes? moi j'en avait eté très contente.... Nath, qu'elle sont les nouvelles? plus de saignements? et au boulot ils comprennent? tu leur a dit? moi j'avoue que j'ose pas j'ai un peu peur des reactions "t'as vu elle vient d'arriver et tombe enceinte" pfff je sais pas quoi inventer quand ponction et transfert.... marie, vivement demain que tu saches quoi... marjo, cool w-e un peu chargé mais bon... on a du se croiser suis passée par le douaire aussi! c quand ton rdv pour savoir si tu peux recommancer les ttt? charlotte quoi de prévu auj? delphine, rhooo ptite jade a été voir une nouvelle copine! quel gabari dis donc pour une fille elle a du le sentir passer ta copine.... dis repose toi hein sinon tu vas encore etre malade.... allez reprens mercredi en forme!!! pour mardi prochain pas de souci serais juste un peu triste car noah est déjà chez mes parents le lundi donc mardi soir ne le verrai pas bcp ... sinon ben moi ce matin bonne nouvelles endomètre bien fin, ovaires bien reposés! et donc commence demain les pics pics de puregon dose 125. mon homme prendra ses antibiotiques aussi! vu que mon homme avait un entretien il a pas su rester avec moi... un moment il m'envoie un sms pour savoir comment ca se passe vla que je lui reponds que tt c bien passé chez gygy! et que j'attends la pds. reponse: gygy pffff pds?????? j'avais oublié qu'il n'allait pas sur le forum lui! mais ai bien ri! et donc j'ai recu un sms de maga le voici: "kikou voilà g meme schéma que toi Youpie! donc vers 15 avril ponction! voilà tu c le dire aux filles car c ps aller sur le forum avt demain! gros kissoux" suis vraiment contente pour maga! on se suit ttes les filles yessssss bon c pas ca mais moi suis au boulot! et oui avec le nouveau fofo sais pas comment ca se fait mais j'arrive à poster! hihihihi vais m'y remettre ! lol gros bisous les filles! à tantot ou à demain car vais tjs chez belle gd mère!
joda
joda
les filles je vous invite à aller sur mon profil vous y trouverez un groupe que g crée à l'instant.... je l'ai mis dans la catégorie "etre maman" car au final on le sera toutes bon je vous laisse je termine le boulot! et je rentre tard donc à demain les poulettes et marrez vous bien en lisant le titre du groupe!!!! kissssssssssss
chapinou
chapinou
les filles je vous invite à aller sur mon profil vous y trouverez un groupe que g crée à l'instant....je l'ai mis dans la catégorie "etre maman" car au final on le sera toutesbon je vous laisse je termine le boulot!et je rentre tard donc à demain les pouletteset marrez vous bien en lisant le titre du groupe!!!!kissssssssssss
je cherche!!!!! desespérément.. je trouve pas... GRRRRR
Marjo312
Marjo312
Hello les poulettes, Et bien pour une fois je suis la premiere a poster sur le fofo!!!! Chapinou pour la preparation a l'accouchement c'est sure tu doit le sentir et faire ce qui te semble le meilleur! Moi j'avai fait la simple kiné car l'eau ne m'a jamais fort attirée je ne suis pas une super bonne nageuse lol!!!! Aller ca diminue pour toi revoir ton ty brybry d'amour, bientot on connaitra son vrai prenom!!!! Ca ete ta fin de journée hier? Et ajd journée cool ou pas? Joda j'irai voir apres sur facebook pour trouver ton groupe! Ca ete ta soirée? tu as bien manger? Et ton homme son entretien c'etait hier? ca ete? Et noah comment va t'il? Ajd un grand jour pour toi, tu commence les picpic! Tu revois belle main quand ca? Mag super le meme shéma que joda vous allez vous suivre de pres alors! Ce serait comique que vous ayez votre + en meme temps! Et au boulot ca va pas trop dure? Flo tjs la? Comment te sent tu? Les derniers jours ne son pas trop dure? Marie c'etait ajd que tu savai si tu devai encor rester au repos????? Charlotte, comment va tu? La tu es tjs en repos maternité ou tu as deja repris le boulot??? Vous avez deja trouve une creche pour le pti loups? Leati tjs une enorme pensée pour toi et ton fiston Gros bisous a vous Del comment va tu? tu es encor en repos maladie ajd? Et puce comment va t'elle? Plus d'aerosole? C'est vrai ca vous vous etes renseigné pour vos ti brybry au congel? Nath comment va tu? Tjs en position allongée hein! Et le fanta, tu as du te le mettre en perf ou ca va? C'est vendredi que tu refait echo? c'est belle main que tu voi? Nous ca va, hier on a appris que ca y est mon beau pere va enfin pouvoir sortir jeudi si tout va bien, on attend juste le resultat de l'exam qu'il avait fait jeudi passé et si c'est ok il poura sortir définitivement! Ca va nous faire du bien je pense!!!! Mon grand pere ca va, hier ma marraine a vu son medecin traitant qui est le notre en fait, et il lui a appris que ce qu'il avait eu au coeur aurait pu mal tourné il a eu bcp de chance car apparament il aurai pu nous quitter!!! Ce qui m'enerve c'est que jamais les medecin de l'hopital ne nous l'on dit grrrr!!!!!! Enfin mnt le plus dure est passé d'apres le medecin mais son coeur est fort fatigué et il aura tres dure a s'en remettre surtout vu son age! Mais bon le medecin a ete rassurent en disant que mnt il etait sauvé, donc ouf! Mya ca va, on dirait que les colique son passé, mais si ca devrai revenir on devra prendre rdz avec notre pediatre pour qu'elle nous fasse faire une radio du ventre de la ptite! Par contre mnt la pauvre avec l'eau elle a fait plusieur fois et mnt c'est tite fesse son un peu brulée et ca la derange!!!! Moi ca va, j'ai hate de revoir club med le 2 avril pour qu'il me donne enfin le verdict!!!! Tantot on a rdz a l'ecole pour inscrire mya et en meme tant on va la visiter, olala que ca va vous faire bizard ca! Bon aller je file Bisous et bonne journée
joda
joda
hello les filles, dès à présent, je vous invite à rejoindre notre groupe "LES BELLES MAINS ET PHILOUNET" et oui..... il n'y a que ca qui m'est venu à l'esprit!!!!!! allez je vais etre le plus possible présente sur le forum pour accepter vos demandes!!!!! gros bisous
joda
joda
ben dis donc les filles vous etes ou? si vous voulez poster et que je suis pas verte, envoyez moi un sms.... gros bisous chapinou et moi on vous attends...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien de temps avez-vous allaité Bébé?
Découvrez les photos de la communauté Baby