Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

chapinou
chapinou
ben dis donc les filles vous etes ou? si vous voulez poster et que je suis pas verte, envoyez moi un sms.... gros bisous chapinou et moi on vous attends...
ben vi... on vous attend... j'ai des gens mais qd je repaasse ce soir, j'espère lire et voir du monde...
joda
joda
ben dis donc les filles vous etes ou? si vous voulez poster et que je suis pas verte, envoyez moi un sms.... gros bisous chapinou et moi on vous attends...
ben vi... on vous attend...j'ai des gens mais qd je repaasse ce soir, j'espère lire et voir du monde...
et chapinou, on fait du cache cache! jte suis partout sur le fofo!!!!! looool allez les poulettes on vous attends
chapinou
chapinou
ben vi... on vous attend...j'ai des gens mais qd je repaasse ce soir, j'espère lire et voir du monde...
et chapinou, on fait du cache cache! jte suis partout sur le fofo!!!!! loooolallez les poulettes on vous attends
vi vi jo.... mais là je pars pour qqes instants... à tantôt et BONNE PIC PIC...
nalie
nalie
Hello, Mon mari vient de rentrer du boulot et a pu redémarrer l'ordi qui s'était encore une fois planté.... Je fais ma première sortie depuis lundi de la semaine passée: on va chercher du fanta au Delhaize: j'en ai plus.. J'ai découvert le fanta citron zéro.. Une amie me disait que j'allais grossir sans bouger de mon lit...et bien non,j'ai même maigri..merci les nausées.. Je passe demain vous lire en détail et prendre plus de vos nouvelles, Biz!
Tipupuce
Tipupuce
hello les miss!! tout d'abord d news de Flo, elle m'a envoyé un sms: "coucou les filles me voici je suis né ce lundi à 9h07 je m'appelle Baptiste je pèse 3kg295 et je suis à croquer" le voilà enfin parmis nous!!!! Félicitations Flo s'escuse de ps vs avr envoyé sms, ms elle a oublié ts les num chez elle!!! Joani et Gene, suis là moi Alors Joani, ça a été la pic pic???? tu m'as fais rire avec ton homme!! c vrai parfois on croit qu'on leur a ditalors q non c ici qu'on a tout dit!!!! Oh dis on va vraiment se suivre de près hein, à 3semaine près!!!! on se foutra notre douffe au kidibulle hein!!!!! Gene, tu as encore eu ton bidou dur???? c p-ê à cause que tu es restée trop debout ou que tu as fait un peu plus d'effort que d'hab???? (oula c ps très français ce q g dit sorry hein ) ça a été avec les gens???? c t pour le boulot???? Dites Joani et Gene, me souviens plus ce q Bellesmains a dit les antibio pour moi c après la ponction????? Dis Jo tu as vu ses poils de nez ki dépassent à bellesmains???? Marjo, d bonnes news pour ton beau-père alors!!! elle est à croquer Mya sur ta photo de profil!!! un amour eh ben dis la puce j'espère q c ps une intolérance au glutten qu'elle a!!!! et dc la carte a chauffé alors!!! tu c tout près du chateau de la hulpe, 1x par mois il y a une vente "hangar" de chaussures chez Hush Puppies, ce st les mêmes modèles q chez Luxus et c 20 à 30 euros - cher qu'en magasin, si ça t'interresse qd j'y v je te prend avec!!! Nath, tu découvres d'autres saveurs!!!! "Welcome to the world.....Fanta" dis c d bons signes ça q tu as d nausées, c q ton ti namour s'accroche de ttes ses forces!!!! tu as encore d saignements??? et d douleurs???? Del, ct ça va???les microbes encore là???? et Jade ct elle va??? Marie, Charlotte, ça va??? Bon ben moi ça va, suis super heureuse qu'on avance, là c de plus en plus concret!!! la sem prochaine, jeudi, pic pic decapeptyl, 1/04 echo pour voir si bien au repos, puis le 2 puregon!!! dc ponction vers le 12!!!! à trois semaine près je suis Joani, on va vraiment s'arranger pour accoucher ensemble, comme ça on prendra une chambre à ns 2 lol!!!!! Sinon le boulot ça va, c mon gros w-e cette semaine dc horaire de dingue!!!! par contre on a eu une très très mauvaise new ce matin, g une collègue ki est absente depuis au moins 1mois et les doc ont découvert qu'elle a une fibromyalgie dc on est ps sures qu'elle va revenir, et je vs assure ça me va lon, car c qqn que jaime bcp et ki m'a bcp soutenu qd g eu d coups durs, je l'ai même une fois appellée très très tard, je l'avais réveillée la pauvre, elle avait qd même répondu, bref qqn ki m'est très chère et je suis très triste de ce ki lui arrive g du mal à imaginer qu'elle ne reviendra jms travailler avec nous enfin demain v lui tel pour la soutenir un peu comme je peux!!! bon sorry les filles hein ms j'en ai gros sur la patatte, g déjà ce matin en réunion!!!! Sinon demain matin c la course, doit aller à la banque car ts mes cptes sont bloqués puis v chez coiffue, il est tps, g une d ces repousses!!!!! allez v allez voir le groupe de Jo, bonne soirée les miss
Tipupuce
Tipupuce
Eh coucou Joani et Gene!!!! ça va les filles????
chapinou
chapinou
maga, tu avances aussi... les antibio de ton homme: doxy... qd tu commences puregon, les tiens le soir de la ponction... je comprends ton chagrin pour ta collègue... c'est horrible.... demain une beauté alors... dis pas de poils de nez.... tu ddes ton adhésion à Jo???? bs bs poulette...
Tipupuce
Tipupuce
Merci Gene!!! oui oui je ddes mon adhésion, si elle veut bien de moi ds le groupe Dites les filles, je viens d'avr Laeti au tel, et malheureusement elle pourra ps ê présente à notre rdv du 17!!!! ms c ps grae on remettra ça avec elle la prochaine fois!!! bisoux les miss
Tipupuce
Tipupuce
Merci Gene!!! oui oui je ddes mon adhésion, si elle veut bien de moi ds le groupe Dites les filles, je viens d'avr Laeti au tel, et malheureusement elle pourra ps ê présente à notre rdv du 17!!!! ms c ps grae on remettra ça avec elle la prochaine fois!!! bisoux les miss
Tipupuce
Tipupuce
bon ben je me répète hein!! vs avez vu hein Flo a accouché!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qu'est-ce qui vous a le plus manqué pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby