Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

marie25051980
marie25051980
Coucou j'ai fait une demande sur le news post hihi je vous est retrouver lol.... Joda il dis que je n'irais pas a terme du a mon placenta et mon col car comme vous le savez j'ai des lessions au col. Donc pour lui il me fera rentrer un peu plus tot que prévu pour éviter les complication du placenta...Donc au lieu de 40 semaine il me provoque pour 38 donc 2 petite semaine a l'avance. Gros bisous les filles
joda
joda
hello marie, merci de m'expliquer, c vrai que j'avais pas pensé. et ce petit message pour te dire que j'ai validé ta demande. bienvenue parmis nous! grosses bises
stephaniel76220
Débutante

(30 ans, ST MAURIN • 1 message)

bonjour j'ai lu en page 1 qu'il y en avait une de vous qui avait du subir une laparoscopie et je vais justement devoir en subir une je n'ai pas encore la date car mon gygy veut d'abord que je fasse un frotis et apres j'aurais la laparoscopie a faire et d'autres choses car je n'arrive pas aêtre enceinte cela fait 5 ans que j'ai arreté la pillule j'ai fait une fausse couche il y a 6 ans maintenant et depuis je n' arriver plus a etre enceinte mon mari doit faire un spermogramme mais il stresse un peu car n'aime pas trop les hopitaux et laboratoire pourriezvous me dire comment vous avez fait pour ne plus etre focaliser sur l'envie d'avoir un bb merci par avance

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qu'elle est la réaction de votre bébé pendant le bain ?
Découvrez les photos de la communauté Baby