Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

joda
joda
Hello, Si tu as les trompes bouchées je pense que ton gynéco te programmera une laparo dans le sens ou on a quand meme des risques de grossesse extra utérines. L'opération pour moi est dans 2 semaines j'ai le temps long car je me demande comment ca se passera. Ce n'est pas ma gynéco qui va m'opérer. J'espère en tout cas qu'après l'opération nous aurons vite des nouvelles car nous sommes pressés et nous sommes quand meme décu que l'on m'ai fait l'hystérographie assez longtemps après l'arret de la pilule mais bon on sait rien changé. Je pense que meme si l'opération se passe bien, il faut attendre quelques temps. J'ai lu sur d'autres forums de des femmes sont tombées enceintes après 4 mois d'autres moins donc on verra. Je t'avoue que je ne suis pas optimiste. J'attends juste d'avoir les résultat avant de me faire des films. Comme ca si ca se passe pour le mieux on sera d'autant plus content. J'ai posé aussi la question à ma gyné pour savoir si nous serions avoir des bb naturels elle ma dit oui si on sait déboucher les trompes (dans 80% des cas l'opération réussi) et sinon aucun problème pour les fécondation in vitro mais ca mon mari n'est pas fort partant mais on verra. Ton mari vit bien la situation? Tout vas bien dans ton couple? Pas trop de tensions suite à cette nouvelle? j'espère avoir moi aussi de tes nouvelles Joda
mry-many
mry-many
Bonsoir à toutes, Je lis souvent les discutions sur de nombreux forums et je me lance aujourd'hui sur ce forum.J'ai un petit garcon Noah qui à 5 ans et remise en ménage il y a 4 ans. Nous essayons bb depuis 2 ans maintenant.Nous avons consulté gygy en septembre 2007 pour parler de nos soucis. Mon hom a du faire un spermogramme en octobre 07 résultats: mobilité de 13% il prend du proxeed depuis début novembre.Aucun +++ à l'horizon, j'appelle ma gygy il y a 2 sem car je sentais venir mes règles et lui demande qu'on me fasse une hystérographie (elle m'en avait parlé en sept 07)Hystéro faite jeudi dernier et aujourd'hui rdv chez la gygy pour résultats: mes 2 trompes sont bouchées. Laparoscopie donc opération demain je sais la date. J'irais à Ottignies à st Pierre pour me faire opérer.J'ai quelques questions: Est-ce que nous pouvons espèrer une grossesse prochainement? Avez-vous déjà subi cette opération? A-t'elle etée fructueuse? Après combien de temps? Donc voilà ma ptite histoire, j'aimerais beaucoup pouvoir avoir des témoignages de femmmes qui ont vécu cela? Merci pour vos réponsesA bientot joda
bnjour et bien pour répondre a ta question j'ai une amie qui avait ses trompes bouchée donc elle sait faite opérée comme toi au mois de juillet et au mois de septembre elle fessait un test qui était possitif . j'espere que pour toi tout ce passera bien comme pour elle et que vous aurez votre ++ le plus vite possible
joda
joda
Hello merci d'avoir pris le temps de me repondre ca me fait plaisir d'entendre des témoignages comme ca! Je me force à ne pas y croire pour si ca ne va pas je me serais dejà préparée et si tt va bien et bien je serais d'autant plus contente. Bon week end
mry-many
mry-many
j'espere que tout va bien ce passé pour toi . bon week end .
flojunior
flojunior
Coucou Joda, Je te souhaite que tout se passe bien et que tu puisses avoir rapidement un ++++ par la suite, moi comme je t'ai dis je vois mon gynéco le 29, pour programmer çà au plus vite! Mon mari me soutient énormément il m'aide à relativiser la situation, pour une femme c'est différent c'est notre féminité qui en prend un coup. Je serai heureuse que l'opération soit passée aussi car je me pose enormément de question aussi sur la suite des évènements. Tiens moi au courant du suivi, çà me soulage aussi de parler ensemble de nos 2 expériences. Tu fais ton oépartion dans quelle clinique? A bientôt
joda
joda
C sur que notre feminité en prend un coup, je me demande si tout se passera bien si je pourrait lui donner un enfant naturellement. Pour la FIV mon mari n'est pas très chaud mais bon on verra. J'attends mercredi, comme ca j'aurais vu l'anesthésiste puis on serra vite lundi pour l'opération. Je me fais opérer par le Dr Verougstraete à la clinique St pierre d'Ottignies. Je vois que tu viens de Couvin tu est suivie où? Bon dimanche au plaisir joda
flojunior
flojunior
salut Joda, Moi je suis suivie par le docteur Saertenar à Notre-Dame à Charleroi, j'ai aussi hâte d'être vendredi prochain pour voir la suite des évènements. Tiens moi au courant de ton suivi également, çà fait du bien de pouvoir se tenir les coudes mutuellement. Bonne journée à toi flo
joda
joda
hello, juste pour dire ke demain j'ai rdv chez l'anesthésiste je te tiens au courant flo.... Joda
flojunior
flojunior
Coucou à toi, Tiens moi au courant! Tu dois rester plusieurs jours où c'est en hôpital de jours? Et après tu peux reprendre le boulot tout de suite! Peux-ton recommencer les essais calins tout de suite après l'opération ou pas? QUe çà aille bien biz flo
Marjo312
Marjo312
Bonjour, Je vien m'incruster dans votre conversation pour rassure joda sur le Dr Verougstraete tu veras c'est un gyné super sympas j'ai eu a faire a lui plusieur fois quand mon gyné etait en congé et franchement si j'avais pas eu deja un gyné j'aurai bien aimer que ce soi le Dr Verougstraete! Moi je suis suivie aussi a ottignies par le Dr Magritte qui lui aussi est super, il nous a aider a avoir notre petite louloute, il m'a suivie pdt plus de 1 an 1/2 de traitement! L'equipe a ottignies pour les insemination sont tres sympas! Si jamais vous avez des questions sur ottignies n'hestiter pas Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La tétine, vous êtes...
Découvrez les photos de la communauté Baby