Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

Marjo312
Marjo312
Re coucou chapinou, C'est sure que tout ses examens c'est compliquer mais qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir un pti bout, puis tu vera quand tu aura ton + tu aura du mal a realise mais quand tu le tiendra dans tes bras tu dera voila c'est ma plus belle victoire! J'espere que si ton IAC doit etre un echec (ce que biensure je ne te souhaite pas je croise meme les doigt pour que tu nous aprenne un beau+) tu poura passe tout de suite en FIV, vous avez deja fait un dossier? Si tu doi faire des FIV tu va les faire a ottignies ou se sera a st-luc a bruxelles? A mon avis si magritte me redemande de reprendre mon traitement y a de forte chance pour que l'on se croise! C'est vrai que carine et joelle son tres differente mais je doit dire qu'elle son adorable, elle on su me soutenir moralement et psychologiquement pdt tout ces mois de galere! Elles ont meme ete la quand j'ai accoucher car carine a ete ma sage femme quand je suis rentrée a la maternité le soir et joelle ma fait mes premiers soin dans ma chambre! Je pense que je ne les oublierai jamais Moi j'ai rdz avec magritte le 5 mars et j'en saurais plus la sur mes cycles! On se tien au courant de toute facon Bisous bonne journée Coucou flo, Pour repondre a ta questions je n'ai pas du faire de laparoscopie, car quand j'ai fait l'examen des trompes tout etait ok elle etait un peu sale mais grace a l'injection du produit tout est rentre dans l'ordre! A toi aussi je te souhaite tres rapidement un beau + Tu doit faire quand ta laparoscopie? Bisous
flojunior
flojunior
Coucou, Je ne sais pas encore, car j'ai rendez-vous avec mon gynéco le 29/02, pour faire un test après rapport et puis décidé de la suite, en tout cas le plus vite possible car il y a risque de GEU dans mon cas. Je te tiens au courant. Biz Flo a+
joda
joda
Hello les filles, Ca fait du bien de rencontrer des femmes qui vivent la meme chose et d'autres qui sont suivies dans le meme hospital. Merci de me reconforter car mon homme me dit que tout va bien aller mais c une facade qu'il se forge je pense que tout comme moi il n'a pas envie d'etre decu. Enfin je vous tiendrais au courant, Margo donc toi tu as fait des FIV c ca? pour ta petite louloute? Je ne comprends pas encore bien les termes. bon courage à toutes Joda
Marjo312
Marjo312
Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin? Joda pour repondre a ta question moi j'ai fait des insimination (IAC) avec en plus la pose d'une cap! Et apres deux essai j'ai eu un beau +! Les hommes sont des fois plus peureux que nous pour tout ca je trouve, il nous font croire que tout va bien mais au fond d'eux ils sont mort de peur, enfin le principal c'est qu'il nous soutienne quoi qu'il arrive! Profite bien de ton week end pour te changer les idées, lundi on pensera a toi! Mardi tu te dira que tout ca c'est deriere toi et je suis sure que rapidement tu nous annoncera que ta famille va s'agrendir! Flo, Si ton test apres rapport est bon, tu devra peu etre pas faire la laparoscopie si? Tu attend tes reds pour quand? a moins que tu annonce un beau + car apres tout il ne suffit que de un zozo qui passe hein! Pour moi ca va je suis a J48 et pas de reds ni d'ovulation a l'horizon, mais bon je ne me prend pas la tete tant que j'ai pas vu mon gygy! Bien que je doi vous avouez que sa me fait peur de repartir dans les traitement! Mais bon vu qu'on veux un deuxime ti bébé et qu'on a peur de mettre au tant de temp que pour notre puce on ce dit que c'est peut etre mieu de déjà si remettre! Mais je me suis promis que cette fois ci je me mettrai pas la pression (chose plus faclie a dire qu'a faire!) En tout cas ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui suit les meme traitement et qui est aussi suivi dans le meme hopital Je vous souhaite de passé un agreable week end et je vous dit a lundi
flojunior
flojunior
Coucou Marjorie, Coucou Joda, J'attends mes reds pour le 15 mars environ, si c'est le cas je vais programmer la laparoscopie au plus vite avec mon gynéco, car au mois d'avril mon mari part 3 semaines en formation et il ne pourra plus prendre congé pour m'accompagner et seul j'ai pas trop envie. A quel moment du cycle la laparoscopie doit être réalisée? vous savez? Merci de votre soutien à toutes les deux, et bon week à vous également et bonne m.... à toi Joda, tiens nous vite au courant du résultat çà me rassurera un peu. Flo A + bon week-end
chapinou
chapinou
Allez Marjo, les jours avant de voir Magritte diminuent ... courage ... Joda, je pense que c'est lundi ton opération ... tu verras, tout se passera bien ... JC Verougstraete est très gentil et très humain et a très bonne répuation, donc je pense que c'est aussi un TB chirurgien ... en tt cas, comme gyné, il est très bien et fait jamais mal... Bon courage pour toi ... et viens vite nous donner de tes nouvelles... Gros bisous à vous deeux et à à Flo aussi ... Bon week-end les filles
Delfine
Delfine
Bonjour les filles, Ce message s'adresse surtout à Chapinou et Marjo,...Et oui Chapinou me connait un peu(si elle se souvient ) Juste ce petit message pour vous dire que moi aussi j'ai été suivie à Ottignies et juste transfert à saint Luc!Donc je peux vous dire que oui ça marche,c'est vrai que nous on a eu bcp de chance premiere fiv icsi reussie,...On a été tres content du service et de faites les deux infirmieres sont tres differentes mais comme ça il y en a pour tous les gouts lol Sinon chapinou moi je me souviens que j'ai du faire une echo à jour 3 de mes regles mais sais plus exactement poiurquoi,pas bien c'est aussi la preuve qu'on oublie .Je vous envois plein de bisous à toutes,du courage,et surtout un petit lou à la clef quoique nous on sait pas encore exactement comment ça va apres Pour ça il faut demander a Marjo Bisous
Delfine
Delfine
J'avais oublié Joda,qui est suivie aussi à Ottignies ;Tu verras ton operation se passera tres bien et apres plein de bébés pour vous aussi ...Gros Bisous
joda
joda
Hello Florence, Comment vas-tu? Pour répondre à ta question au sujet du moment pour faire la laparoscopie je pense qu'il n'y a pas de moment précis où ca doit se faire car ils ne m'ont rien demander sur mon cycle donc... Il te la prévoiront quand il y aura de la place je pense. Hello Marjorie, Ben oui ta tout à fait raison pour les hommes c des gros nounours en tout cas le mien mais bon ils sont impuissants et font le maximum. On a un week end fort chargé donc pour se changer les idées rien de mieux. Demain après midi ikea et dimanche on bouge certains meubles on refore on defait on trie on range... Et on monte les nouveaux meubles ( le mois prochain c le salon!!!) J'adore Donc je ne vais pas trop penser à lundi et puis je prendrais le portable avec à l'hosto il y aura surment le wifi donc pas de souci je vous tiendrais au courant rapidement. Gros kissous Joda
joda
joda
Merci Delphine pour tes encouragements J'espère moi aussi vivement des +++ à l'horizon Bon week end à toutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous expérimenté le baby blues ?
Découvrez les photos de la communauté Baby