Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

joda
joda
Encore une petite question à Delphine? Tu as du subir une laparoscopie? Et puis vous avez été dirigés vers les FIV? Est - ce que tu sais m'expliquer les termes FIV fecondation in vitro mais par ex icsi ???? je sais pas c quoi dsl mais je pige pas encore bien Merci pour tes renseignements. Bizz Joda
Angelsg
Débutante

(39 ans, HACCOURT • 1 message)

Bonsoir à toutes et à toi Joda ! Pour mon petit Alexandre, j'ai du me battre pendant trois ans, alors que mon ex-mari et moi n'avions aucun problème. Pour celui-ci, mon copain a été déclaré stéril et moi j'ai un stérilet et je suis tombée enceinte tout de suite, tout çà pour dire que parfois des choses bizarres et improbables se passent. Je connais plusieurs femmes qui ont du livrer une vraie bataille pour avoir un enfant, le tout est de garder courage et espoir, et garder en tête que çà ne marchera pas forcément du premier coup. Tout ce que je peux dire, c'est qu'être braquée sur l'envie de bébé provoque également un bloquage. Mais de toute façon, je te souhaite bonne chance et grand courage. Tiens moi au courant et si tu veux en parler je suis à ta disposition. Sylvie
chapinou
chapinou
biensûr que je me souviens de toi Dephine... je sais qu'il peut y avoir de bons résultats... bien que je sois encore ------- on va espérer plus de succès avec les FIV...i lundi Joda ... très bien que tu ai ton rortable et oui je pense qu'il y a wifi à St Pierre.... Bon w-e et bisous à toutes b b
Marjo312
Marjo312
Bonsoir les filles, Allez flo on croise les doigt pour toi pour que tes reds ne debarque pas car apres tout les pti miracle ca existe hein! Joda je pense bien fort a toi et je t'envoi bcp de courage pour demain matin, tout se passera bien j'en suis sure, j'espere que tu saura te connecté de l'hopital pour nous tenir au courant Chapinou comment va tu? Encor quelque jours et c'est le rdz gygy tu en sauras plus pour ton future traitement a moins que toi aussi tu nous annonce un + dans quelque jours Delph, Si j'ai bien compris avant de faire tes FIV a st-luc tu as ete aussi suivie a ottignies? Tu avais quel gyné? Si ca se trouve on sai peu etre aussi deja croisée a l'hopital sans le savoir! Tu doit accoucher ou? Car si c'est a ottignies je peux te donner des renseignement Comment tu le dit c'est vrai que je sais ce qui nous attend apres la grossesse alors si jamais vous avez des questions n'hesiter pas si je peux aider se sera avec plaisir Bon je vous laisse car il commence a se faire tard Je vous dit a demain Bisous
chapinou
chapinou
Marjo, merci pour ton mot... j'ai été réglée samedi donc pas de pds auj.... C'est qui ton gyné??? grosse pensée pour Joda... tu es en de bonnes mains avec veroug... dis nous quoi hein... Bisous à vous ttes
Delfine
Delfine
Coucou,les filles, Joda,non j'ai pas du subir d'operation car chez moi tout etais ok c'etait pour mon conjoint,les spermogrammes etaient tres mauvais .Donc on a ete dirigéé directement vers fiv et icsi c'est micro injection des spermatozoides dans ovules,là aussi tu vois on a du les aider pour etre sur....Sinon je pense tres fort à toi pour ton operation,bonne journee Chapinou,tu verras apres rendez vous avec gygy ton moral serra revenu et un beau +++ pour ta 1 er fiv moi j'y crois Marjo,j'ai ete suivie pour tout à Ottignies par dr verougstraete mais transfert à St Luc,puis à la suite de mon +++ a 3 mois retour chez mon gygy car dr Veroustraete à deja bcp de boulot...Mais il recoit à Wavre mais accouche à Ottignies Bonne journée à toutes
chapinou
chapinou
Delphine, tu m'as fait sourire ce matin ... c'est vrai que j'apprécie bcp le Dr Verougstraete mais je ne suis pas certaine qu'il va me remettre le moral au beau fixe ... je le vois mercredi matin pour une écho et j'avoue que j'ai peur de m'effondrer devant lui ... J'espère qu'il ne me dira pas qu'il faut passer par l'opération mais qu'on pourra direct commencer la FIV ... réunion d'info demain soir mais faudra encore voir le psy ... quelle joie ... Tu as du voir le psy Delphine? qui? où? C'est qui ton gygy toi avant et après jean Chri chri??? bonne journée et prends soin de toi et de la petite princesse en toi... gros bisous et bisous à vous ttes évidement ...
Delfine
Delfine
Coucou, Super chapinou un sourire,le début d'une nouvelle serie... Oui on a du aller aussi voir un psy c'etait une dame Salvatori je pense son nom,à limal je crois ou Limelette. Sinon vient vite nous raconter la suite tu verras tout ira bien bisous à toutes
Marjo312
Marjo312
Coucou les filles, Chapinou je suis dsl que tes reds on debarqué ce week end grrrr aller j'espere que le Dr Verougstraete va trouver une solution pour que tu evite l'opertation! Tien nous au courant Joda a l'heure qu'il est ton operation est certainement finie, j'espere que tout c'est tres bien passé, je te souhaite un bon retoure des demain a la maison Flo et toi tout va bien? Delphine, Tu as ete suivie pdt lgt a ottignies? Tu es suivie par qui mnt? Si jamais tu veux savoir quelque chose sur la maternité a ottignies n'hesite pas si je peux t'aider se sera avec plaisir Gros bisous
flojunior
flojunior
Coucou Marjorie, Oui çà va, la période des reds est passée donc le moral remonte, et j'ai rendez-vous avec gygy vendredi pour voire la suite des événements, j'espère pouvoir avoir mon opération aussi au plus vite. J'espère avoir des news de Joda également. Je vous tiens au courant de mon rendez-vous avec gygy. Biz à toutes FLO bonne journée.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
A quel âge votre enfant a-t-il fait ses premiers pas?
Découvrez les photos de la communauté Baby