Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

joda
joda
Hello les filles, Je suis rentrée de l'hospital, ils m'on opérée super tard hier, je suis rentree au bloc vers 17H. Verdict de l'assistant du Dr Verougstraete: la trompe droite est comme neuve, la gauche un peu plus de mal mais on verra quand ca cicatrisera.Quand il ont eu fini l'opération, ils m'ont injecté de l'iode (comme lors de l'hystéro) et tout passait bien mais Si pas de +++ dans 3 mois, je suis repartie pour une hystero et voir ce kil ne vas pas, peut etre retirer la trompe gauche. On verra Les calins peuvent recommancer dans 1 semaine voir 10 jours. J'ai pu sortir aujourd'hui normalement je devait rester jusque mercredi mais vu que ca allait, ils m'ont opérée quand meme 2heures. Maintenant, j'attends d'etre au top de ma forme de vraiment bien récupérer car là je suis groogy. Et puis on verra Flo, bon courage pour vendredi chez gygy, merci marjo pour tes encouragements et gene aussi Bonne soirée Moi je suis maquée avec tous les médocs je vais redormir Bisous à toutes
flojunior
flojunior
Coucou Joda, Je suis super contente pour toi, un beau ++++ à l'horizon alors!! J'espère avoir de bonne nouvelles comme toi aussi après vendredi, je vous tiendrai au courant repose toi bien et plein de chance pour le futur bonne journée flo à +
Marjo312
Marjo312
Coucou les filles, Joda je suis contente de voir que tout va bien pour toi, j'espere que dans trois maximum tu nous annonceras ton +! Allez courage pour la suite! Si non tu en es ou dans ton cycle? Flo tien nous au courant pour ton rdz de vendredi! Chapinou toi c'etait ce matin le rdz gygy vien vite nous raconter la suite pour toi! Gros bisous
stefyou
stefyou
Coucou les filles, je m'incruste dans votre conversation et je vous souhaite bonne chance. La laroscopie, je connais. Malheureusement, les résultats ont toujours été ---. C'est pourquoi je me dirige maintenant vers la FIV. Pour répondre à une question restée sans réponse.... L'ICSI c'est quoi? La fécondation peut se faire de 2 façons différentes: 1. Les zozos sont mis en contact avec l'ovocyte et c'est le meilleur qui gagne. 2. Quand la qualité du sperme n'est pas très bonne, la microinjection (l'ICSI) consiste à injecter UN seul zozo dans l'ovocyte grâce à une fine aiguille. Voilà bises
chapinou
chapinou
Joda, très contente que ça ce soit bien passé ... j't avais bien dit que tu pouvais avoir confiance dans le Dr Verougstaete.... son assistant, c'était qui? le Dr Luyckx? Effectivement Marjo, j'ai revu gygy auj ... pas d'opération .... ouf ............. ai rdv chez lui le 14 mars pour mettre au point mon ttt .. il envisage un ttt court .... ai fait pds auj qui va servir pour doser mon ttt et une écho ... commed'hab mon ovaire gauche a fait son timide et n'a pas voulu se montrer ... mais par contre, il a très bien vu mon droit .... Il dit donc OK pour la FIV tout en sachant qu'il ne saura sans doute ponctionner que mon ovaire gauche ... mais je vais fabriquer des supers fofos sur celui-là .... Comme je ne fais rien d'ici mes prochaines règles, et bien .... si je veux il est ok pour que je retente une IAC .... c'est une chance en plus ... qui sait ... Donc lundi pds et echo pour voir si un fofo grandit .... Voilà, je suis vraiment contente d'avoir consulté ce médecin-là car au delà de ses compétences, il est vraiment très humain ... Pour le psy avant la FIV, c'est maintenant rendu obligatoire dans un arrêté royal ... donc pas le choix... mais c'est pas très grave tant que ça ne retarde pas mon ttt... Comment allez-vous les filles??? Gros bisous à vous toutes FLo, Joda, Marjo et Delphine évidement ...
Marjo312
Marjo312
Bonsoir chapinou, Contente de voir que tout avance pour toi et surtout pas d'operation! Tu ne lui a pas parler de la pose de la cap comme moi j'ai eu? Car apres tout on ne sais jamais! En tout cas c'est super que tu puisse encor faire une IAC car on ne sais jamais tout peu arriver! Je suis dsl mais je sais pas restée ma louloutte pleure et son papa n'arrive pas a la calmer donc je vai aller voir ce qui se passe mais je reviendrai demain matin sorry gros bisous a vous
joda
joda
Hello les filles, je vais répondre à vos questions: L'assistant du dr Verougstraete etais le Dr Luyckx. Sympa nous a bien expliqué je trouve. On espère vite recommencer les calins mais je me posais exactement la meme question que margo, où en suis-je dans mon cycle? Je vais appeller demain ma gynéco. Je suis partie faire quelques courses tout à l'heure, je le sens passer maintenant, je suis naze et je sens que ca travaille ca cicatrise, ca me fait le meme effet que la césarienne que j'ai eu pour Noah. J'espère que ton traitement ce passera bien, gene, si j'ai bien compris vous avez fait 4 tentatives d'insémination et maintenant vous allez vous diriger vers les fiv? Bonne soiree les filles au plaisir de reprendre de vos nouvelles
Delfine
Delfine
Coucou les filles, Ca y est Chapinou,tu as vu le gygy et tu es prete pour la grande aventure .La reunion d'info t'a aidé Sais tu ou tu vas aller chez le psy Voilà le plus dur est derriere toi,tousles examens maintenent tu n'as plus qu'a ramener un+++ mais tu verras rien de plus facile Joda,contente que tout ce soit bien passé et de voir que tu es satisfaite du service .Mais va quand meme doucement pour pas avoir de complication Bisous à toutes les autres et une tres bonne journée
Delfine
Delfine
Chapinou,j'ai oublié,pour ton ovaire no stress car moi j'en ai plus qu'un et j'ai quand meme eu un+++. A la ponction j'avais,si je me souviens bien,9 ovocytes,7matures et 5 fecondes soit 1transferé et 4 au congels...
chapinou
chapinou
Coucou les filles, Marjo, suis idiote ... j'ai oublié de lui parler de la cap ... j'avais tellement de trucs à lui dder ... je suis même retournée près de lui après et j'ai encore réussi à oublier ... mais je le vois lundi et j'essayerau de pas oublier à ce moment-là.... Joda, c'est vrai que le Dr Luyckx est très sympa ... il met très vite à l'aise ... mais pour ma drnière IAC, le 09 février c'est lui qui s'en est chargé et je dois quand même dire qu'il est loin d'avor l'expé du Doc Verougstraete ... En ce qui me concerne, on a décidé le 05 janvier de passer à la FIV suite à 3 échecs IAC ... ai refait deux IAC sur cycle naturel car c'étaient des chances en plus et il fallait quand même attendre pour la FIV ... il y a une réunion et ce n'était que le 26 février .... Donc nous on va vers la FIV mais comme il prévoit un shéma court, je dois attendre d'être réglée pour commencer ... et comme j'ai un peu de mal à attendre sans rien faire et qu'il est super gentil mon gygy et ben on va quand même retenter une IAC ... ça ne retarde pas la FIV puisque je la ferai sur cycle naturel ... ça passe le temps en gros... Tu as des jours de congé Joda? Marjo, ta as pu consoler ta petite puce hier soir??? Gros bisous et bonne journée les filles...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé a été conçu :
Découvrez les photos de la communauté Baby