Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

chapinou
chapinou
Coucou Delphine, on s'est croisée ce matin.... je suis très confiante pour la ponction ... j'ai confiance dans ledoc et commeil dit que ça ira ... et ben ça ira... En plus il est ok pour une IAC histoire de pas rester à rien ... Tu as fait un shéma court ou long toi??? La réunion à St Luc ... oui mais on savait déjà bcp carlu bpc sur internet dont la revue de St Luc... La pst, je sais pas encore qui mais on ira .... Comment ça va ta grossesse Delphine??? pas trop fatiguée??? Fais bien attention à toi et à ta puce... gros bisous
Marjo312
Marjo312
Bonjour les filles, Joda, Tout est ok pour toi c'est super mais va doucement quand meme laisse le temp de cicatriser ! Quand tu en sauras plus sur ton cycle vient vite nous dire quoi! Chapinou je te comprend moi aussi quand j'avai mes rdz avec mon gygy j'oubliais souvent de lui poser des questions car on en a tellement qu'on sait plus par ou commencer lol! Donc tu refait une IAC sur cycles naturel donc tu ne doit meme pas declancher ton ovulation avec une piqures de pregnyl? Si ton IAC devrai encor etre un echec ( ce que je ne te souhaite mais alors pas du tout) tu commence quand les FIV le mois prochain? Tes FIV vont se faire a ottignies ou st-luc? Delphine comment va tu? La ptite ne fait pas trop de galipette dans ton ventre? Ta grossesse se passe bien? J'ai reussi a calmer ma louloutte hier soir en faite elle etait crevée la demoiselle n'a pas fait une grosse sieste et voila le resultat du coup dans ses cas la y a que les bras de maman qui son magique ! Moi j'attend mon rdz de mercredi prochain pour en savoir plus bien que je ne me fait pas d'illusion car tjs rien a l'horizon! Passé une bonne journée Gros bisous
joda
joda
Hello tt le monde j'espère que tout le monde va bien? Flo comment c passé ton rdv chez gygy aujourd'hui vous avez fixé une date? J'ai un rdv telephonique dans 15 min avec ma gyné pour lui demander quoi sur mon cycle. On verra allez biss
joda
joda
Voilà j'ai eu gyné elle me prescrit un boostant pour quand j'ovule Mon cycle est le meme il se poursuit mais nous devons tenir compte à partir du prochain. Mon homm doit reprendre du proxeed et moi le boostant je sais pas comment ca s'appelle je vous dirait quand j'aurais l'ordonnance à prendre du 3 au 7 e jour du cycle croisons les doigts vivement mes prochaines règles mais je suis à peine à mon J8 de mon cycle enfin c comme ca gros bisous à toutes joda
chapinou
chapinou
Pour répondre à ta ? Marjo, je pense que je ferai une pic de pregnyl ... enfin je crois ... ai déjà fait deux IAC sur cycle naturel et ai fait la pic ... Je crois que si mon IAC ne marche pas, je commencerai direct, le 1er jour des règles le ttt pour la FIV ... je crois hein ... et donc je le commencerais aux alentours de Pâques je pense ... Tu vois qd Magritte??? moi je fais écho et pds lundi mais à mon avis, j'en referai mercredi aussi... Joda, je parie que c'est du clomid qu'elle va te prescrire ... c'est ce que j'ai eu comme ttt pour mes 3 premières IAC car avant j'avais des cycles hyyyyyyppppeeeerrrrrrrrrr long et là depuis janvier, ils sont devenus ... enfin deux cycles ...on verra celui-ci, normaux ... Bon après-midi les filles .. Gros bisous ...
chapinou
chapinou
j'ai encore oublié Delphine .... tu avais raison hein ... gygy m'a redonné le moral ... Bisous ...
Marjo312
Marjo312
Re coucou chapinou, Moi je voi magritte le 5 mars a 17h20 qui sait un jour on se croisera peu etre a l'hopital surtout si je reprend le meme ttt car tout les deux jours je doit aller a l'hopital pour une echo et une pds! C'est bien que des ton prochain cycle tu poura commencer le ttt pour la FIV bien que j'espere que ta derniere IAC va te rapporter un beau + Joda je pense comme chapinou ta gyné va certainement te donner du clomid tien nous au courant Bon je vous laisser car ma puce se reveille en pleure, elle me fait une tite dent je pense alors aie aie aie! Bisous a vous
Delfine
Delfine
Et bien je vois que ça se précise pour vous toutes Joda va etre aidée pour bien ovuler et on va aidé mr aussi comme ça on est sur Marjo on serra vite à ta visite Chapinou,super aucune perte de temps une iac et puis si jamais en route pour fiv mais se serra pt etre pas necessaire Pour ma part,j'ai eu un schema long. Pour ce qui est de la grossesse,ça va,mais là suis au repos car au boulot suis tjs debout sur place et c'est dur de tenir la semaine Donc,je dois voir medecin conseilpour avoir un mi temps medical,pourvu que ça traine plus trop car dur de rester à la maison ...Mais pour lapetite je le fais,ce fut assez dur pour l'avoir Bisous à toutes
chapinou
chapinou
Bonjour les filles, Je viens tôt vous dire bonjour car ne sais pas si je saurai revenir tantôt... Delphine, repos hein ... même si c'est pas gai ... ta santé et celle de ta petite puce passent avant tout ... J'ai encore une??? : la ponction, c'est en anesthésie locale???? j'ai un peu peur ( non j'ai la trouille ....) des anesthésies totales... Joda, vivement que ton prochain cycle arriver et hop clomid .... Marjo, on se verra pas le 05 .... ça c'est clair ... mais qui sait dans le couloir du premier une autre fois .... et la tite dent de ta puce??? elle a pas trop mal??? Flo, ça a été ton rdv??? BOnne fin de semaine les filles ... plus qu'un jour et ... week-end Gros bisous
Marjo312
Marjo312
Bonjour les filles, Je vien mnt vous faire un pti coucou car mon conjoint est en congé cette aprem et a on va aller faire un peu de shopping ! Donc je sais pas si je saurais revenir aujourd'hui! Flo comment c'est passer ton rdz on attend de tes nouvelles, vien vite nous dire ce qu'il en est Joda vite vite le nouveau cycle pour faire ton traitement, alors c'est quoi le nom de ton medicament pour ovuler mieu? Delphine un seul mot d'ordre pour toi repos! Tout est pret pour l'arrivée de ta ptite puce? Chapinou tu va vers quel heure toi en general faire tes echo de controle? Moi quand j'etait en traitement avec le Dr Magritte c'etait vers 7h45! Ma ptite puce ne rouspette pas pour sa dent pour sa c'est un vrai pti ange! Par contre ca fait deja plusieur jour qu'elle ne veu plus faire dodo la journée alors elle est crevée et un peu plus difficile mais si non c'est elle est adorable j'ai vraiment de la chance d'avoir une tite louloutte comme elle! Mardi je doit aussi a l'hopital mais pas pour moi pour ma puce on a rdz avec sa pediatre pour la visite du mois et pour fixer une date pour les vaccins de ses 1an! Je vous souhaite de passer un tres bon week end Gros bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouver une protection adaptée contre le soleil pour bébé
Découvrez les photos de la communauté Baby