Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...

2933 messages • créateur : joda

chapinou
chapinou
En effet Marjo, c'est toujours entre 7h30 et 8h30 les échos chez le Doc Verougstaete ... j'ai souvent pu aller fort tôt ... ouf pour le boulot ... lundi par contre n'ai rdv qu'à 8h10 .... je crains donc de quitter clinique un peu tard vu qu'il aura très certainement du retard ... sutout à cette haure là ... Mercredi dernier rdv à 7h50 et ai quitté clinique qu'il était presque 9h00 ... mais bon j'ai étéb super bavarde avec le doc et avec l'infi et puis de nouveau avec doc .... Et de toute façon, la priorité c'est bébé et pour le boulot il y a tjs des solutions .... Bon shopping tantôt ... Bonne journée à ttes ...
joda
joda
Hello vous toutes, Gene, c vrai il faut te reposer c mieux pour toi et le bb Marjo, le 5 on y est presque... Flo toujours pas de nouvelles??? J'espère que ca va J'ai eu ma gyné au tel mais elle ma pas dit le nom du medoc, mes cycles varient entre 28 et 32 jours ca dépends. Le clomid c pour stimuler les ovaires? J'ai le temps d'aller chercher l'ordonnance car c que quand j'aurais mes regles. Bon we à toutes joda
chapinou
chapinou
Tu verras Joda, ce sera du clomid .... Tu as confondu Deplhine et moi ... c'est Delphine qui est enceinte et doit se reposer ... Tu as vu le médecin conseil Delphine? tu peux faire un mi-tps médicaL??? Bon week-end les filles gros bisous
joda
joda
Sorry Gene, Je maitrise pas trop dsl Du clomid oui surment j'ai encore une copine qui m'a confirmé cela. Il parait que ca fait prendre du poids ce traitement là? vous avez du le suivre? bizz
flojunior
flojunior
Coucou les filles, Me re-voilà comme confirmer, on est parti pour une chromolaparoscopie! Je dois téléphoner à Notre-Dame lundi pour prendre rendez-vous, le plus vite possible j'espère! Mon test après rapport était bon, donc il dit que c'est un problème de mécanique!!! Et toi Joda comment te sens-tu après cette opération, c'est douloureux? J'espère que vous allez toutes bien, je vous tiens au courant de la date! et vous souhaite un bon week à plus et qu'y sait une beau +++++++++++ également. Biz bon week flo à bientôt
Delfine
Delfine
Coucou les filles, Une grande seamine pour certaine , Flojunior,un simple coup de fil mais qui va tout lancer,tiens nous au courant des dates,si tu veux bien bien sur Chapinou alors ton echo s'est bien passée tu connais un peu la suite Pour la ponction,oui c'est des doses légères càd tuyau dans le nez,tu es dans le gaz tu sens rien mais tu as pas mal,pour ma part en tout cas Joda j'espere que pour toi,tout va bien Et que tu es bien remise de ton opération,que ce n'est plus qu'un souvenir... Marjo,plus que 2 jours,courage,on y serra vite ,et apres en route pour le deuxieme... Pour ma part,maintenant doit plus aller chez medecin conseil ,ça change tout le temps!!!Mais le principal c'est que je peux commencer mercredi mon mi temps Bonne journée à toutes de gros bisous
chapinou
chapinou
Ahhhh, bonne nouvelle Deplhine .. tu peux commencer ton mi-tsp ... ainsi tu vas pas tourner en rond chez toi mais surtout tu vas povoir te reposer.... Joda, bien remise de ton opération??? Flo, c'est quoi cette laparoscopie??? dis-nous si tu a s ton rdv??? Alors Marjo, j'ai pensé à toi ce matin ... j'ai vu Doc Magritte ... Moi, ai vu gygy ce matin ... plusieurs tt petits fofos sur l'ovaire gauche ... le droit a encore fait le timide .... petit coquin ... mais le fofo dominant sera p-e bien sur le droit .... pfffffffffffffff on saura pas le voir facilement.... Je retourne faire echo et pds vendredi ... mon cycle appa est un peu lent mais bon j'étais seulement à J10 auj donc ... Gygy m'a donné le nom de Mme Salvatori comme psy Dephine ... tu avais raison et appa elle reçoit à la maison médicale de Wavre ... Bonne journée les filles et à bientôt ... Gros bisous
flojunior
flojunior
Coucou Joda, coucou les filles, Voilà ma laparoscopie est prévue ce vendredi 07, j'ai un peu la trouille, j'espère que tout se passera bien. Comment çà va toi Joda? Bonne journée à toute flo à bientôt je vous tiens au courant
Delfine
Delfine
Une belle semaine, Flojunior,vite vendredi comme ça après en route vers une belle grossesse Joda,comment vas tu Bien remise toi Chapinou,comment vas tu tu attends que les fofos grossisse bien dis nous quoi vendredi Marjo,demain grand jour super,suis déjà curieuse d'avoir de tes nouvelles Sinon pour ma part demain boulot,pourvu que je puisse continuer avec cette horaire!Mais il y a pas de raison!Puis la petite en priorité meme si parfois c'est dur de rester à la maison,...On l'a assez attendu Bisous, A oui marjo,as tu fais de la kiné avant et si oui ou Car si je veux enfaire il est peut etre temps d'y penser
Marjo312
Marjo312
Bonsoir les filles, Dsl de ne pas etre venue plutot mais j'ai eu un week end chargé! On a fait nos grosse course puis on a ete soupé chez mon papa et dimanche c'etait le jour de ménage car ca doit bien se faire aussi ! Et hier c'etait l'annif de mon loulou et il etait en congé alors on a profiter de cette journée a trois! Joda comment vas tu? Flo ton operation c'est la meme que joda c'est bien ca? En tout cas vendredi on pensera bien a toi, tu dois rester plusieur jours a l'hopital? Chapinou j'espere que ton ovaire droit va se reveillé et que d'ici jeudi tu auras de beau fofo, je voi que tout avance bien au cas ou tu devrais passé par la FIV c'est super, alors comme ca tu as croise le Dr magritte moi je l'ai croise y a deux semaine quand j'ai ete chez la dermato pour ma puce et il sait souvenu de moi le pauvre quand il va me revoir et si je doit prendre mon ttt il va se dire oh non pas encor elle lol !!! Delphine c'est bien que tu puisse reprendre ton boulot a mi-temp mais fait bien attention quand meme pour la ptite! Oui j'avai fait de la kiné, je l'avai fait a l'hoptial et ma kiné s'appelai Frépont et elle etait tres gentille, moi la kiné ma bcp aider dans le sens ou j'allai vers l'inconnu et que j'avai peur de pas pouvoir y arriver et pour tant on a pas le choix car faut bien faire sortir notre petit bébé hein! Bon alors pour moi tout va bien demain je serai a J60 et tjs rien donc je verai bien avec le gyné voir ce qu'il en pense et voir ce qu'il propose! Et surtout voir si il est pour que l'on fasse un deuxieme ti bébé! Je viendrai vous dire quoi jeudi matin car j'ai rdz demain a 17h30 Je vous laisse je vai allez endormir ma louloutte Gros bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte de jumeaux siamois:
Découvrez les photos de la communauté Baby