Offre de Prêt d'argent entre particulier sérieux en FRANCE , BELGIQUE , REUNION , CANADA , Polynésie Française , Martinique , Mayotte ,Guadeloupe ,Guyane ([email protected])

27 messages • créateur : 1610195729

1624537986
Débutante

(33 ans, PARIS • 3 messages)

Bonjour à vous, Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir mon prêt d'argent de 85000€ pour sauver la vie de ma mère pour son opération sans même dépenser un centime de ma poche , au départ je n'y croyais pas un seul instant. Excellent en tous points, convivialité et expertise du chargé de mon crédit, rapidité sans tracasseries, clarté des informations nécessaires sans mauvaises surprises. J'ai été satisfait par la rapidité du traitement de mon dossier de prêt dans un court délai avec un taux d’intérêt de 2% Sans aucune magouille tout au long de la procédure. Je peux vous garantir que ce prêteur est bel et bien réel très professionnel et courtois. Le suivi de l'avancée du dossier de prêt est fait dans la légalité de la loi Française. J'ai vraiment apprécié la qualité de sa prestation et son respect pour la clientèle. Voici son contacts : https://libre-assitance-pret.com
1624289434
Débutante

(40 ans, PARIS • 2 messages)

Témoignage d’un prêt reçu chez Jean Marie Adamo 
Il serait injuste de ma part de ne pas faire son éloge après avoir à obtenir un prêt d'argent auprès de ce M. qui m'a sorti de l'impasse. J'avais besoin pour sauver une vie en danger. Dans un délai de 72 heures, j'ai rempli les conditions qu’il m'a posées et sans tracasseries mon compte a été crédité des 35.000 euros que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec lui si vous êtes habitant de la France, Martinique, Guadeloupe, Wallis-e t-Futuna, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane et la Polynésie. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son e-mail : adamojeanmarie@gmail.com

Contacter-le si vous êtes dans le besoin...
PS : passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin !

1624289434
Débutante

(40 ans, PARIS • 2 messages)

Témoignage d’un prêt reçu chez Jean Marie Adamo 
Il serait injuste de ma part de ne pas faire son éloge après avoir à obtenir un prêt d'argent auprès de ce M. qui m'a sorti de l'impasse. J'avais besoin pour sauver une vie en danger. Dans un délai de 72 heures, j'ai rempli les conditions qu’il m'a posées et sans tracasseries mon compte a été crédité des 35.000 euros que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec lui si vous êtes habitant de la France, Martinique, Guadeloupe, Wallis-e t-Futuna, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane et la Polynésie. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son e-mail : adamojeanmarie@gmail.com

Contacter-le si vous êtes dans le besoin...
PS : passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin !

1627405198
Débutante

(49 ans, FARCIENNES • 5 messages)

Bonjour ! « Madame et Monsieur , vous êtes en difficulté d'argent , vous souhaitez emprunter et vous ne saviez comment faire ? Remplissez ce formulaire à envoyer sur mon courrier electronique qui se trouve tout en bas. Nom :....................................... Prenom :................................... Adqresse :.................................. Age :........................................ Profession :.............................. Montant en emprunt :............... Durée d'emprunt :.................... Objetfif d'emprunt :.................. Mme LUCIANE ROCHE E-mail : luciane-roche@outlook.fr »
1627405198
Débutante

Bonjour ! « Madame et Monsieur , vous êtes en difficulté d'argent , vous souhaitez emprunter et vous ne saviez comment faire ? Remplissez ce formulaire à envoyer sur mon courrier electronique qui se trouve tout en bas. Nom :....................................... Prenom :................................... Adqresse :.................................. Age :........................................ Profession :.............................. Montant en emprunt :............... Durée d'emprunt :.................... Objetfif d'emprunt :.................. Mme LUCIANE ROCHE E-mail : luciane-roche@outlook.fr »
1627405198
Débutante

Hallo ! "Mevrouw en meneer, u zit in financiële moeilijkheden, u wilt lenen en u weet niet hoe? Vul dit formulier in om naar mijn e-mail te sturen die onderaan staat. E-mail: luciane-roche@outlook.fr »
1627405198
Débutante

Hallo ! "Mevrouw en meneer, u zit in financiële moeilijkheden, u wilt lenen en u weet niet hoe? Vul dit formulier in om naar mijn e-mail te sturen die onderaan staat. E-mail: luciane-roche@outlook.fr »

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La cuisine au lait maternel
Découvrez les photos de la communauté Baby