OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE [email protected]

93 messages • créateur : 1605729054

1617442187
Débutante

(33 ans, PARIS • 5 messages)

Bonjour, J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier chez mr Dominique Aristide, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour le contacter voici Son adresse mail: aristide.dominique@yahoo.com Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire

1617442187
Débutante

(33 ans, PARIS • 5 messages)

Bonjour, J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier chez mr Dominique Aristide, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour le contacter voici Son adresse mail: aristide.dominique@yahoo.com Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire

1612304439
Débutante

(31 ans, PARIS • 25 messages)

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Monsieur Dominique Aristide. il m'a accordé sans soucis un pret 57000€ , selon les recommandations de la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: aristide.domique@yahoo.com
1616479843
Débutante

(59 ans, AUNAY LES BOIS • 3 messages)

Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Maintenant plus de soucis. Une seule personne honnête, sincère et véridique à votre disposition Monsieur ALAIN FERNEY. Avez-vous besoin d’un prêt à effacer vos dettes , factures? deésormais, votre traumatisme financière est terminé. elles octroie des prêts à partir de 1.000 Euros allant à 800.000 Euros avec un taux intérêt annuel de 3% remboursable de 1 allant à 25 ans. J’ai reçu ma demande de 13000 Euros par virement bancaire en 72 heures sans protocole juste après validation de mon dossier par sa banque et je suis tout à fait satisfaite. Je vous laisse son adresse pour envoyer tout vos demandes de crédit : E-mail: ferneyalain@gmail.com Yahoo:[email protected] Contact WhatsApp : +33 7 67 57 59 15 PS : Passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.
1617931632
Débutante

(31 ans, PARIS • 1 message)

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour les personnes en difficulté financier. Ainsi, nous informons tous les particuliers vivants en Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde que nous mettons à leurs disposition des prêts de 5000€ à 25.000.000€ avec un taux d’intérêt de 3% spécifiquement à toutes personnes capable de rembourser le crédit au délai convenu toutes en respectant la mensualité.
Nous le faisons dans les domaines suivant:

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité
Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant. Email : querliiozgisisele@yahoo.com

1614887212
Débutante

(26 ans, PARIS • 4 messages)

Bonjour Monsieur et Madame,

C’est dans le cadre de lutte contre la pauvreté que le prêt entre particulier a vu le jour dans plusieurs pays d’Europe et du monde. Après cette faite plusieurs fois arnaquer par des voleurs sur le net plusieurs personnes refuse aujourd’hui le prêt entre particulier mais cela est normal car la confiance se gagne une seule fois. Pour lutter contre ces escrocs que notre structure a été mise en place le 01 décembre 2018 par le ministre des finances français.  L’association des prêteurs s’engage à octroyer des prêts allant de 5.000 euros à 15.000.0000 euros sur une durée maximale de 20 ans avec un taux réglementaire de 3%.
Pour plus d’informations voici notre numéro et WhatsApp : +33644688975
Voici notre adresse email : adpdf@outlook.fr
Nous avons confiance en votre bonne foi alors ayez confiance en nous.

​ 
             Association Des Prêteurs De France   

1617931632
Débutante

(31 ans, PARIS • 1 message)

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour les personnes en difficulté financier. Ainsi, nous informons tous les particuliers vivants en Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde que nous mettons à leurs disposition des prêts de 5000€ à 25.000.000€ avec un taux d’intérêt de 3% spécifiquement à toutes personnes capable de rembourser le crédit au délai convenu toutes en respectant la mensualité.
Nous le faisons dans les domaines suivant:

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité
Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant. Email : querliiozgisisele@yahoo.com

1618382730
Débutante

(30 ans, PARIS • 5 messages)

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique@yahoo.com

1618382730
Débutante

merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des

1618382730
Débutante

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Fast Food et grossesse: compatible?
Découvrez les photos de la communauté Baby