OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES - PETITE ANNONCES FRANCE POLYNÉSIE FRANÇAISE , RÉUNION MARTINIQUE MAYOTTE GUADELOUPE GUYANE

68 messages • créateur : 1610371184

1617228432
Débutante

(33 ans, PARIS • aucun message)

Bonjour Mme/Mr, c'est avec une joie immense que je viens témoigner de la bonne fois de Mme Gisèle Querliioz. En effet, il y a de cela deux moi je me suis retrouvé dans une situation inattendue qui ma complètement ruiné et ma plongée dans le surendettement. J'ai essayé plusieurs tentatives auprès des banques mais malheureusement, mes demande son resté sans suite. Inquiète de ma situation, j'ai alors décidé d'essayer le prêt entre particuliers malgré les risques car je n'avais vraiment pas le choix. C'est ainsi qu'un jour au cours de mes recherches sur les forums de prêt entre particuliers, j'ai lu plusieurs témoignages positifs à l'égard de Mme Gisèle Querliioz. Curieux, j'ai décidé de me lancer dans cette aventure inconnue avec cette merveilleuse dame tout en restant méfiante. Mais, après avoir pris connaissance de ces conditions auxquelles j'ai adhéré sans aucun problème, j'ai juste suivi ces instructions et en 48 heures j'ai reçu le virement comme convenu, je vous jure que je ne m'y attendais pas et cela à cause des faux prêteurs qui sévir dans les forums. Mais, Mme Gisèle Querliioz m'a confirmé pas à travers ce prêt qu'il existe toujours des prêteurs crédibles en France en qui nous pouvons encore faire confiance. Désormais,ne vous faites plus avoir par ces personnes malhonnêtes. Si vous avez besoin d'un prêt sérieux quelques soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, n'hésitez pas à prendre contact avec Mme Gisèle Querliioz, elle sauras comblé vos attentes à 100% je vous le guarentis.Voici sont adresse mail : querliioz.gisisele@yahoo.com querliioz.gisisele@yahoo.com querliioz.gisisele@yahoo.com
1618382730
Débutante

(30 ans, PARIS • 5 messages)

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique@yahoo.com

1615300137
Active

(59 ans, PARIS • 81 messages)

Bonjour, Mr/Mme 
Je suis Mme Emmanuelle GODARD, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de suivre mes conditions et de rembourser ce prêt sans soucis. Mon offre de prêt est fiable et sécurisée par les agents d'Etat d'une durée de 12 mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 3 %. Grace à mon honnêteté beaucoup me harcèlent de recevoir leurs prêts chez moi, tenter, vous ne seriez pas déçu
Voici mon adresse E-mail : emmanuellegodard@yahoo.com 
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi.

1615300137
Active

Bonjour à toutes et à tous

Je présente toutes mes excuses pour le dérangement, mais je viens très heureusement vous demander que si quelqu'un connaît Mme Lydie BARRY de nationalité suisse de m'aider à la remercier, car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Emmanuelle GODARD une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 95 000 € en 48 h sans aucune complication. Au début, je doutais de sa bonne foi, mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces particuliers disant prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins financement. Voici son mail : emmanuellegodard@yahoo.com
Madame lydie Barry si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout et vous remerciez éternellement de votre témoignage.
Son mail : emmanuellegodard@yahoo.com

1615300137
Active

Je présente toutes mes excuses pour le dérangement, mais je viens très heureusement vous demander que si quelqu'un connaît Mme Lydie BARRY de nationalité suisse de m'aider à la remercier, car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Emmanuelle GODARD une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 95 000 € en 48 h sans aucune complication. Au début, je doutais de sa bonne foi, mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces particuliers disant prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins financement. Voici son mail : emmanuellegodard@yahoo.com
Madame lydie Barry si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout et vous remerciez éternellement de votre témoignage.

1615300137
Active

1615300137
Active

Bonjour, Mr/Mme 
Je suis Mme Emmanuelle GODARD, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de suivre mes conditions et de rembourser ce prêt sans soucis. Mon offre de prêt est fiable et sécurisée par les agents d'Etat d'une durée de 12 mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 3 %. Grace à mon honnêteté beaucoup me harcèlent de recevoir leurs prêts chez moi, tenter, vous ne seriez pas déçu
Voici mon adresse E-mail : emmanuellegodard@yahoo.com 

1615300137
Active

Bonjour, Mr/Mme 
Je suis Mme Emmanuelle GODARD, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de suivre mes conditions et de rembourser ce prêt sans soucis. Mon offre de prêt est fiable et sécurisée par les agents d'Etat d'une durée de 12 mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 3 %. Grace à mon honnêteté beaucoup me harcèlent de recevoir leurs prêts chez moi, tenter, vous ne seriez pas déçu
Voici mon adresse E-mail : emmanuellegodard@yahoo.com 

1615300137
Active

Bonjour Ce témoignage est très vrai .Je suis une femme de nationalité belge avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes et des surcharges à payer avant la fin de l'année et commencer ma propre entreprise. La vie était vraiment difficulté. J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse Mme Godard emmanuelle qui m'a aidé avec un prêt de 40 000 €. Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent, je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, Courriel: emmanuellegodard@yahoo.com

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme qui fume alors qu'elle est enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby