OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES - PETITE ANNONCES FRANCE POLYNÉSIE FRANÇAISE , RÉUNION MARTINIQUE MAYOTTE GUADELOUPE GUYANE

57 messages • créateur : 1610371184

1620259739
Débutante

(33 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour 
Moi c'est Irène FLAVIEN étant atteint du covid et avec le surendettement je n'arrivais pas a men sortir quand j'ai eu le miracle de rencontrer Mr Jean-Marc LEMAITRE qui m'a octroyer un prêt de 50000 euro sans trop de protocole. c'est fort de cela que aujourd'hui j'ai décidé faire ce témoignage en guise de remerciement pour laide qu'il ma apporte. Vous qui avez des souci financiers, vous qui avez besoin d'un crédit immobilier, d'un crédit a la consommation ou d'un crédit pour lancer votre entreprise adresser vous a Mr Jean-Marc il vas vous prêter oreille attentive. Vous pouvez le joindre a cet email jean-marc5584@outlook.fr

Cordialement 

1620259739
Débutante

Bonjour 
Moi c'est Irène FLAVIEN étant atteint du covid et avec le surendettement je n'arrivais pas a men sortir quand j'ai eu le miracle de rencontrer Mr Jean-Marc LEMAITRE qui m'a octroyer un prêt de 50000 euro sans trop de protocole. c'est fort de cela que aujourd'hui j'ai décidé faire ce témoignage en guise de remerciement pour laide qu'il ma apporte. Vous qui avez des souci financiers, vous qui avez besoin d'un crédit immobilier, d'un crédit a la consommation ou d'un crédit pour lancer votre entreprise adresser vous a Mr Jean-Marc il vas vous prêter oreille attentive. Vous pouvez le joindre a cet email jean-marc5584@outlook.fr

Cordialement 

1620259739
Débutante

Bonjour 

Cordialement 

1612304439
Débutante

(31 ans, PARIS • 25 messages)

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Monsieur Dominique Aristide. il m'a accordé sans soucis un pret 57000€ , selon les recommandations de la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: aristide.domique@yahoo.com
1621443176
Débutante

(57 ans, LYON • 4 messages)

Je remercie Mme Fabienne Taillebois. J’ai réussi à avoir un crédit de 10.000 euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse. C’est vraiment du sérieux et le taux d’intérêt très abordable. Je n'y croyais vraiment pas mais j'ai réussi à avoir ce credit en 48 heures. Ses conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.

Son mail:     fabienne-taillebois@outlook.fr

1621443176
Débutante

Je remercie Mme Fabienne Taillebois. J’ai réussi à avoir un crédit de 10.000 euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse. C’est vraiment du sérieux et le taux d’intérêt très abordable. Je n'y croyais vraiment pas mais j'ai réussi à avoir ce credit en 48 heures. Ses conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.

1621443176
Débutante

1621443176
Débutante

1621443176
Débutante

Je viens en témoignage dun credit que jai reçu ce matin. Mon compte est crédité d’une somme de 30.000€ qui a été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps.  Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux.

1617442187
Débutante

(33 ans, PARIS • 9 messages)

Bonjour,
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier chez mr Dominique Aristide, les
conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du
sérieux le taux d’intérêt est de 03% .Si par ailleurs vous avez besoin d'un
crédit,pour le contacter voici Son adresse mail: aristide.dominique@yahoo.com

Suivez ces instructions et conditions et vous serez satisfaire

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Devenir parent à plus de 50 ans : qu'en pensez-vous ?