On pense sérieusement à BB1...mais...?

345 messages • créateur : Virginie01

Virginie01
Virginie01
Coucou les filles,Désolée en ce moment j'ai pas trop eu le temps de passé ... Melimelo félicitations, je suis super contente pour toi, je viens de lire ton récit il est génial et vraiment émouvant, ça donne envie Bienvenue à ta petite Eloise qui est magnifique Pour les autres vous en etes ou des essais ? Nous plus qu'un moi a attendre avancer de commencer les essais Bisouxxx les filles
Coucou Luciole, Et oui le temps passe pour toi Même si c'est difficile à croire...tu y seras vite Moi je suis tjs en essai...Et tjs pas de vilaines...Enfin j'ai eu des douleurs hier soir comme si elles allaient venir donc on verra bien....Si dans 2 semaines et demi tjs rien, je dois aller chez le gyné... Et toi ça va? Pas trop long? Bisous
luciole94
luciole94
Coucou les filles, Désolée je vous ai un peu délaissées, j'étais partie en vacances Alors virginie ça a donné quoi pour toi ? Melimelo j'espere que tout ce passe bien, que tu n'es pas trop fatiguée et que tu profites a fond de tous les moments passés avec ta petite puce Oui j'y suis presque ça va vite passé maintenant J'ai une petite question, pour faire une courbe de temperature il faut que je prenne ma temperature a heures fixes a partir du premier jour des vilaines jusqu'au prochaine cycle si j'ai bien compris Merci
Melimelo1983
Melimelo1983
Coucou!!! Je vais ben! Un peu fatiguée! Eloïse me prend tout mon temps et je ne reponds plus trop au post! Mais je continue de vous lire et j'attend les bonnes nouvelles!!!
poussinette
Débutante

(25 ans, GOMMEGNIES • 37 messages)

Message supprimé le 09/02/2015 18:46:48 par poussinette

poussinette
Débutante

(25 ans, GOMMEGNIES • 37 messages)

Message supprimé le 09/02/2015 18:47:12 par poussinette

duchesse
Actif

(33 ans, LEGE • 474 messages)

Mon nom est Roland Duchesse et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .

Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .

Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous famille.duchesse@hotmail.com

Alinaah
Débutante

(30 ans, LA BASTIDE PUYLAURENT • 1 message)

Je suis aussi dans la même situation, difficile de faire un choix.

mirelle10
Débutante

(23 ans, PARIS • 18 messages)

Message supprimé le 07/06/2019 13:21:13 par mirelle10

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette nouvelle étude affirmant que le lait infantile aurait des effets toxiques ?
Découvrez les photos de la communauté Baby