on voit que vs n'êtes pas passées par le parcourt du combattant pour a

6 messages • créateur : lalilou

lalilou
lalilou
Je m'explique : 1 an et demi que l'on essaie d'avoir un bb et aujourd'hui je suis enceinte...Nous sommes passés par la fécondation in vitro (traitmt tr tr tr lourd)pic pic ts les jours à heures précises, pds ts les 2-3 jours, allers-retours à l'hosto., fatigue car on ns donne des hormones, ponction sous anesthésie, angoisse permanente des résultats, etc. Voilà ce que bcp de couples endurent...lorsque je lis certains messages sur ce forum je suis tr choquée!!!! Bcp de perso rêvent juste d'avoir un bb en bonne santé et moi je me fous que ce soit fille ou garçon, je me fous d'avoir que des filles ou que des garçons, ce que je veux c'est la santé de ntr futur enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros coup de gueule à celles qui sont contrariées prk'elle auraient "souhaitées" un ptits gars ou une ptite fille et gros coup de gueule à celles qui se plaignent de prendre du poids... Mince, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vs avez d'être maman, de porter un ptit être en vous...alors que d'autres femmes rêvent d'être ds votre cas!!! Mon mess ne vs fera p-ê pas plaisir mais j'aimerais juste que vs vs rendiez compte de la chance que vs avez!!!!
lalilou
lalilou
Je ne vise bien entendu pas celles qui se demandent si c'est une fille ou un garçon car moi aussi je serai impatiente de connaitre le sexe mais je vise celles qui ne se contente pas de leur bonheur et qui sont décues pk c'est soit une f et elles auraient préfèrés un g ou l'inverse!!!
LAWRENCEL10701
Active

(29 ans, AUBLAIN • 233 messages)

Je suis tout à fait d'accord avec toi lalilou. toute ces femmes qui sont enceintes "du premier coup " et qui se pleignent toujours de leur grossesse ou du sexe de leur bebe et nous qui n'attendons que ca porter ce bébé avoir des nausées avoir mal au dos,... et avoir un beau bébé peut importe fille ou garçon nous on s'en fou tant qu'il est là essayer de nous comprendre de se mettre a notre place . tout simplement merci de réfléchir un peut avant de poster certains message . lalilou bonne continuation pour ta grossesse
LAWRENCEL10701
Active

(29 ans, AUBLAIN • 233 messages)

Desole Lalilou pour la fin de mon message . je viens seulement de voir ...le message date d'un bon bout de temps alors je te souhaite bonne chance pour la suite on se retrouve dans les fiv bisous
stgermain39
Débutante

(37 ans, ST GERMAIN LES ARLAY • 2 messages)

Salut Lalilou Je suis completement d'accord avec toi. J'attend bb2 et comme pr mon garcon je n'ai eu aucuns pb pr les avoirs. Je sais que ca doit etre vraiment terrible de ne pas pouvoir avoir d'enfant et tt les traitements que vs devez avoir pour les fiv st tres tres lourds Je sais que j'ai de la chance et je ne me plaint pas (bon si qd meme un peu pr les desaagrements de la grossesse) je ne sais pas si bb2 sera un garcon ou ue fille, j'aimerais bien avoir une fille ms si j'ai un autre ti mec tant mieux. Je veux que tout aille bien pour mon bb et moi Bon courage pour ta grossesse, j'espere que tt ira bien as tu fait une echo ? A plus
stgermain39
Débutante

(37 ans, ST GERMAIN LES ARLAY • 2 messages)

ben mince lalilou Excuse moi je pensais qd j'ai lu ton post que tu etais enceinte et que tu avais ta 1ere echo le 27.09 Je suis desolée

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour votre 1er enfant, avez-vous accouché à la date prévue ?
Découvrez les photos de la communauté Baby