lalilou
Je m'explique : 1 an et demi que l'on essaie d'avoir un bb et aujourd'hui je suis enceinte...Nous sommes passés par la fécondation in vitro (traitmt tr tr tr lourd)pic pic ts les jours à heures précises, pds ts les 2-3 jours, allers-retours à l'hosto., fatigue car on ns donne des hormones, ponction sous anesthésie, angoisse permanente des résultats, etc. Voilà ce que bcp de couples endurent...lorsque je lis certains messages sur ce forum je suis tr choquée!!!!
Bcp de perso rêvent juste d'avoir un bb en bonne santé et moi je me fous que ce soit fille ou garçon, je me fous d'avoir que des filles ou que des garçons, ce que je veux c'est la santé de ntr futur enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros coup de gueule à celles qui sont contrariées prk'elle auraient "souhaitées" un ptits gars ou une ptite fille et gros coup de gueule à celles qui se plaignent de prendre du poids...
Mince, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vs avez d'être maman, de porter un ptit être en vous...alors que d'autres femmes rêvent d'être ds votre cas!!!
Mon mess ne vs fera p-ê pas plaisir mais j'aimerais juste que vs vs rendiez compte de la chance que vs avez!!!!