où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

nananinja
nananinja
Bonjour, j'ai l'impression que l'ancien post des filles de rocourt est un peu mort (tant mieux ça veut sans doute aussi dire qu'elles sont toutes enceintes :-) )mais moi j'y suis toujours et parfois un peu seule. je suis en pleine fiv 2 et j'aimerais savoir si d'autres fille sont aussi suivies à rocourt et en ttt fiv? bises
nathaliel18376
Confirmée

(36 ans, • 548 messages)

coucou je te confirme les autres posts de rocourt sont morts et peut etre pour la bonne cause.... apres un long parcours pma ( 4 fiv, une fc, un curetage, une opération d'adénomyose, et 10 transferts d'embryons) j'ai la joie d'etre enceinte de 32sa+3 et d'attendre une petite fille grace à l'équipe de rocourt et plus particulierement du docteur G.... bon courage à toi nath
virginieb29475
Débutante

(30 ans, MONTEGNEE • 5 messages)

bonjour! je ss suivie à rocourt aussi déj subie plusieurs insémination sans résultats commence demain traitement en vue d'une fiv en février. biz
RASAS
RASAS
ICI mais en attente car j'ai accouchée en octobre alors on va attendre encore 1 peu Sinon vous êtes suivies par qui
virginieb29475
Débutante

(30 ans, MONTEGNEE • 5 messages)

moi je suis suivie par le docteur delvigne vraiment bien et vous?
nathaliel18376
Confirmée

(36 ans, • 548 messages)

rasas, tu vas faire une fiv 5 pour bb2???? waw quel courage...... pour nous ce sera un miracle ou un enfant unique...... bon vu notre parcours, je préfère....... nath
nananinja
nananinja
comme crousti je suis suivie par Dr Delvigne et j'en suis super contente;j'en suis à J3 des pics de puregon et contrôle écho lundi pour fiv2
RASAS
RASAS
rasas, tu vas faire une fiv 5 pour bb2???? waw quel courage......pour nous ce sera un miracle ou un enfant unique......bon vu notre parcours, je préfère.......nath
Slt, SI j'ai bien vu dans ta signature, 1 ptite cocotte va bientôt arrivée....COOOOOL et toutes mes félicitations et c'est pour quand?????? Sinon chez nous, on va d'abord croire à 1 ptit miracle et peut être qu'on recommencera ce long chemin mais pas tout de suite. On est déjà content d'avoir notre ptite pitchounette ==) affaire à suivre. à toutes
clemme
clemme
Coucou!!!! Je suis moi aussi suivie à Rocourt depuis plus de 2 ans!!!! Je suis suivie par doc G. et je fais des FIV en cycle naturel donc très long parcours remplis d'embuches!!!! Là, je suis en plein psychotage car test de grossesse mercredi!!!! Je suis pas très confiante car pas le moindre signe de symptôme... Contente de revoir un sujet sur Rocourt! Bizzzzzzzzz
Pucinette28
Pucinette28
Je me joins à vous pour ce post sur Rocourt! Mon douloureux parcours est dans ma signature... Je reprends les essais en février. Je suis tombée enceinte en semtembre après un long parcours PMA mais mon petit garçon était porteur d'une trisomie 18, nous avons du interrompre ma grossesse à 16SA et 2 jours. Je suis également suivie par le Dr Delvigne, je la vois le 5 février (le 1er jour théorique de mon cycle). Deux embryons congelés nous attendent au labo et ils devraient m'être réimplantés mi-février (pour mes 40 ans). Contente également de revoir un sujet sur Rocourt! Bises Pucinette

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien d'enfant(s) voudriez-vous avoir?
Découvrez les photos de la communauté Baby