où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

lili.13
lili.13

Bonjour à toutes, 

Voilà ma tite histoire: 

Il y a 9 ans avec mon tit homme, on décide d'avoir un enfant... Malheureusement, après deux ans, on nous annonce qu'on va devoir passer par l'in vitro.... 

On est tout les deux malheureux; il nous faut plusieurs années pour nous dire qu'on va passer par l'in vitro et oser faire confiance à la médecine pour nous aider. 

Il y a 4 ans, on se lance... A Rocourt, chez le docteur Legros. Opération, etc... Je passe par plein de situations sinueuses... 
1ère ponction: transfert 1 embryon test négatif. Tec (1) négatif également. Les 7 autres embryons sont mort à la décongelation. 

2ème ponction: transfert 1 embryon test négatif; TEC (2) test négatif

3ème ponction: transfert 1 embryon test postif mais fc à 4 sem, TEC (1) test postif oeuf clair IMG à 7 sem

Je change de médectin, je n'en peux plus. Je décide d'être suivie par le dr Demelen

4ème ponction (celle-ci): transfert 2 embryons; test le 22 octobre 2013.

Je stress les filles... Je psychotte, j'aimerais tellement que ça fonctionne, cette fois. 

Vero&Fredo
Vero&Fredo
Coucou Lili!

Bienvenue parmi nous.  Ce post est très peu actif.  Je te conseille d'aller sur 'Pour toutes les fivettes, 2013, l'année de la fraise'.  Et bien dis-donc, quel parcours et quel courage!!  Moi je suis suivie par S L, ton ancien médecin et le courant passe vraiment bien, elle me rassure, va droit au but et je la trouve efficace, maintenant, je ne suis pas encore maman...

Ma petite histoire dans ma signature, et en ce moment, je suis entre deux eaux... test +++ à J11/ 107, à J18: 700 et à j21: 864  :(  l'infirmière me dit de ne plus avoir d'espoir (ou FC ou GEU), SL préfère me voir 3 jours plus tard et est plus nuancée, elle me dit d'arrêter l'utro et que s'il doit s'accrocher, il le fera.  Elle voit un sac à l'écho et me dit qu'il semblerait avoir 1 semaine de retard.  Prochaine PDS ce vendredi et RV avec son mari lundi matin, soit un infime petit espoir soit à nouveau la déception. 

La PMA, ce sont les montagnes russes au niveau émotionnel, pas toujours facile.

Le 22, tu sauras, je te souhaite de tout coeur ce +++ tant attendu, après 9 ans d'attente, tu l'auras bien mérité!

Courage à toi !!

Véro
lili.13
lili.13
Merci pour ton soutien. J'espère vraiment que ça ira pour toi aussi. Garde espoir. 
nounouche
nounouche
Bienvenue Lili,

Comme te propose Véro, viens nous rejoindre sur le forum l'année de la fraise...ça bouge plus qu'ici :)  Tout comme toi et Véro, je suis également suivie à Rocourt, par la même gyné que toi: S. D. 

Plein de courage et d'espoir pour la suite de ton parcours...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le Baby-Blues le 1er mois après la naissance :
Découvrez les photos de la communauté Baby