où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

nathaliel18376
Confirmée

(36 ans, • 548 messages)

pucinette quel parcours................moi aussi j'ai un ange issu de la fiv1...........un long combat et 2 années plus tard je m'apprete à devenir maman d'une petite fille RASAS en fait quand on a fait notre fiv ensemble en janvier c'était ma fiv3 et echec puis tec en avril et echec....j'ai mis le Dr G au pied du mur et j'ai exigé de recommencer le traitement qui avait donné mon ange ( légerement modifié quand meme) et on a fait la fiv en juin ..............le 8 juillet j'apprenais que j'étais enceinte la petite est prévue au plus tard pour le 15 mars mais elle est en siege....... nath
RASAS
RASAS
pucinette quel parcours................moi aussi j'ai un ange issu de la fiv1...........un long combat et 2 années plus tard je m'apprete à devenir maman d'une petite filleRASAS en fait quand on a fait notre fiv ensemble en janvier c'était ma fiv3 et echec puis tec en avril et echec....j'ai mis le Dr G au pied du mur et j'ai exigé de recommencer le traitement qui avait donné mon ange ( légerement modifié quand meme) et on a fait la fiv en juin ..............le 8 juillet j'apprenais que j'étais enceinte la petite est prévue au plus tard pour le 15 mars mais elle est en siege.......nath
RASAS
RASAS
pucinette quel parcours................moi aussi j'ai un ange issu de la fiv1...........un long combat et 2 années plus tard je m'apprete à devenir maman d'une petite filleRASAS en fait quand on a fait notre fiv ensemble en janvier c'était ma fiv3 et echec puis tec en avril et echec....j'ai mis le Dr G au pied du mur et j'ai exigé de recommencer le traitement qui avait donné mon ange ( légerement modifié quand meme) et on a fait la fiv en juin ..............le 8 juillet j'apprenais que j'étais enceinte la petite est prévue au plus tard pour le 15 mars mais elle est en siege.......nath
RASAS
RASAS
Contente que ENFIN ta pitchounette arrive et très très bientôt.....
RASAS
RASAS
Coucou!!!!Je suis moi aussi suivie à Rocourt depuis plus de 2 ans!!!!Je suis suivie par doc G. et je fais des FIV en cycle naturel donc très long parcours remplis d'embuches!!!!Là, je suis en plein psychotage car test de grossesse mercredi!!!! Je suis pas très confiante car pas le moindre signe de symptôme... Contente de revoir un sujet sur Rocourt!Bizzzzzzzzz
Allez on croisera les doigts
nananinja
nananinja
clemme on va croiser els doigts très fort pour toi demain! pucinette j'espère que cette nouvelle tentavie ve février t'apportera enfin le bonheur! moi ça va , le tt suit son cours écho lundi et 2 follicules à gauche 3 à droite plus qq petits donc on continue.
Pucinette28
Pucinette28
Natoch, je suis ravie pour ta petite fille, quel parcours toi aussi, quel courage il faut pour reprendre le parcours du combattant après la perte d'un petit... Je suis vraiment très heureuse pour toi! Clemme, pour toi c'est le grand jour! Tu fais ta prise de sang à quelle heure? Quand j'ai fait ma dernière PDS c'était à 7 heures du mat et je n'ai eu le résultat que très tard, les filles étaient débordées et moi certaine que c'était négatif et pourtant! Si tu n'as pas de pertes tous les espoirs sont permis, tu viendras nous dire quoi? Nananinja, super de beaux follicules en vue alors! Moi, si je calcule bien le trasfert de mes deux embryons devrait avoir lieu vers le 19 février 5 jours avant mon anniversaire... Bises à vous et je reviens plus tard pour voir le résultat de Clemme!
Pepet07
Pepet07
Bonjour à toutes, Suite à FIV1, j'ai un petit loustic de 20mois Et on a rdv mardi 2/02 pour 1er contact FIV2; avec le docteur Demelenne On verra comment ça va se passer...
Pucinette28
Pucinette28
Salut Angélique! Demelenne est très sympa je l'ai eu pour 2 ponctions. Pas de nouvelles Clemme?????
Pepet07
Pepet07
Bonjour, Juste un petit passage pour vous dire que je ne passerai plus trop souvent.... Je faisais partie d'un groupe avec 6autres filles et on forme une super équipe, on s'est même déjà rencontrées Mais on s'est rendues compte que certaine personnes lisaient tous nos messages et essiaent de s'en servir contre certaines filles du groupe... Du coup, on a supprimé tous nos messages et on se retrouve... ailleurs.... C'est bien triste car j'aimais bcp ce forum Et ça m'a fait réalisé que tout le monde peut tout lire et que peut-être que moi aussi, mes messages étaient lus à mon insu... Donc,je passerai de temps en temps, vous dire où j'en suis dans mon parcours mais je ne donnerai plus tous les détails... Je suis certaine que vous comprenez Alors, je souhaite un +++++++++++++++ à toutes les filles qui attendent de tomber enceinte et je fais de gros bisous aux autres

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby