où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

RASAS
RASAS
Bonjour, Juste un petit passage pour vous dire que je ne passerai plus trop souvent.... Je faisais partie d'un groupe avec 6autres filles et on forme une super équipe, on s'est même déjà rencontrées Mais on s'est rendues compte que certaine personnes lisaient tous nos messages et essiaent de s'en servir contre certaines filles du groupe... Du coup, on a supprimé tous nos messages et on se retrouve... ailleurs....C'est bien triste car j'aimais bcp ce forum Et ça m'a fait réalisé que tout le monde peut tout lire et que peut-être que moi aussi, mes messages étaient lus à mon insu...Donc,je passerai de temps en temps, vous dire où j'en suis dans mon parcours mais je ne donnerai plus tous les détails...Je suis certaine que vous comprenez Alors, je souhaite un +++++++++++++++ à toutes les filles qui attendent de tomber enceinte et je fais de gros bisous aux autres
Oh on respecte ton choix. Bonne chance pour la suite
clemme
clemme
Hello les filles!!! Pour moi c'est encore négatif Je suis à bout!!!!! Plus de 2 ans de traitement, 4 transferts et 4 négatifs... je sais pas comment surmonter ça!!!! La vie est vraiment injuste et elle n'a plus aucun sens pour moi J'en ai vraiment marre!!!!! Bizzzzzzzzz
malicia36
malicia36
bonjour clemme, on ne se connait pas , mais je suis aussi en traitement fiv, que suis-tu comme traitement? c bizarre que tes fofo soient à chaque fois pas mures? par qui es-tu suivie? ça fait beaucoup de questions, mais je trouve tellement dommage que tu en sois là, c'est chaque fois un mauvais coup au moral! désespère pas, courage , je ne sais que te dire que ça, plein de pensées positive pour toi
nananinja
nananinja
Vraiment désolée Clemme pour ce - mais faut y croire encore s'accrocher. Laisse-toi le temps de "digérer" cette mauvaise nouvelle pour mieux recommencer dans quelques temps. Pourquoi fait-on chez toi des fiv en naturel? tu ne supportes pas les médocs?
Jess026
Jess026
Salut, juste un petit messages pour vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras.Nous avons essayer pendant 7 ans et 5ans de fiv + diverses opérations 2 fausses couche précoce et la je suis enfin enceinte de 13SG j'étais désespérer et on s'était dit que c'était la dernière dentative. Garder espoir.
clemme
clemme
Merci Jess pour ce témoignage qui redonne un peu d'espoir!!! Et félicitations à toi... Je fais des FIV en cycle naturel car je ne réponds pas aux stimulations! (insuffisance ovarienne) La galère quoi Pour moi c'est reparti, je vois gygy demain pour 1ère écho! Bizzzzzzzzz
RASAS
RASAS
Merci Jess pour ce témoignage qui redonne un peu d'espoir!!! Et félicitations à toi...Je fais des FIV en cycle naturel car je ne réponds pas aux stimulations! (insuffisance ovarienne) La galère quoi Pour moi c'est reparti, je vois gygy demain pour 1ère écho!Bizzzzzzzzz
Coucou, Ravie que t'as repris le poil de la bête.... T'inquiètes les Rocourt's Babys seront là pour vous envoyer pleins d'ondes +++++
Pepet07
Pepet07
Clemme, je te souhaite VRAIMENT que ça marche C'est clair que ça doit être très dur mais il y a toujours un espoir De mon côté, le 1er RDV s'est bien passé On doit juste refaire chacun une PDS. Et on a RDV le 16mars pour le début du traitement
mimimiss
Active

(42 ans, OUGREE • 98 messages)

coucou les filles cela fait un bail!!! juste pour dire à celles qui sont encore en essais de ne pas perdre espoir apres un long combat, 2 fiv suivies d'un tec et de plusieurs opérations ma Luna est née le 28 janvier 2009 apres 10 ans de combat courage à toutes biz mimi
Rounette
Active

(31 ans, LIEGE • 90 messages)

Bonjour, je suis nouvelle ici! Je suis suivie à Rocourt par mon gygy et nous allons avoir un rendez-vous avec le Dr Coppens, urologue la semaine prochaine. Après on verra ce qu'on peut faire, iac, ??? Je suis en essai depuis septembre 2008, 2+++ mais fc. Spermogramme fait en février 2010 et pas bon du tout sur tous les points. Biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avoir un enfant à 13 ans, c'est:
Découvrez les photos de la communauté Baby