où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

RASAS
RASAS
Toujours personne de Rocourt???
SISI mais pas de ttt pour le moment
nananinja
nananinja
bonjour, je suis aussi suivie à rocourt depuis 6 ans. j'ai al chance d'avoir déjà une petit fille de 3 ans et on essaye depuis de lui faire un petit frère ou une petite soeur. j'ai déjà eu 4 iac et 2 fiv (une + ms fc à 9sa) c'est encore un long chemin qui s'ouvre devant toi mais rempli d'espoir. le dr coppens est très bien et vous dire vite si vous devez passer par l'iac ou la fiv ensuite tu seras sans doute dirigée vers le service pma de rocourt qui est vrailment très bien. Bon courage pour la suite et si tu as des questions n'hésite pas
virginieb29475
Débutante

(30 ans, MONTEGNEE • 5 messages)

Bonjour! Je ss suivie aussi à rocourt par le docteur delvigne j'ai déjà subie 3 inseminations --- et 1 fiv --- je ss en periode de repos et attend avec impatience mes règles pr faire mon 1er transfert il me reste 3 embryons au congel. Pleins de positif pour la suite...
RASAS
RASAS
Bonjour!Je ss suivie aussi à rocourt par le docteur delvigne j'ai déjà subie 3 inseminations --- et 1 fiv --- je ss en periode de repos et attend avec impatience mes règles pr faire mon 1er transfert il me reste 3 embryons au congel.Pleins de positif pour la suite...
Coucou pleins d'ondes +++++++++ à vous toutes...
Rounette
Active

(31 ans, LIEGE • 90 messages)

Ouf, des réponses, merci les filles, je suis trop contente Nananinja, super merci pr l'info, je viendrai vous raconter notre premier rdv avec le Dr Coppens Sinon, suite à ça, je dois prendre rdv avec le Dr Demelenne ou si pas possible le Dr Delvigne Bisous
nananinja
nananinja
rounette, je suis suivie par le dr delvigne et franchement je la trouve géniale. Elle est directe, t'explique ce que tu as besoin de savoir (et faut pas hésiter à lui poser des questions) mais aussi très humaine avec ma fc elle a été claire dès le départ, m'a bien expliqué ce qui allait se passer et surtout nous a encourager pour la suite. j'ai vu qqs fois le dr demelenne aussi elle est très chouette mais un peu trop fofolle à mon goût.
natoch
natoch
coucou les filles ma signature vous donnera mon parcours...................long et semé d'embuche mais accrochez vous vous, cela fait 3 semaines que je vis un véritable bonheur........ j'ai été suivie par el seul mâle de l'équipe..... nath
RASAS
RASAS
coucou les fillesma signature vous donnera mon parcours...................long et semé d'embuche mais accrochez vous vous, cela fait 3 semaines que je vis un véritable bonheur........j'ai été suivie par el seul mâle de l'équipe.....nath
COUCOU, Toutes mes félicitations pour ta ptite cocotte La preuve qu'on doit passer par des laids moments mais à la clé 1 vrai bonheur. Allez les filles, on y croit, qui sera la prochaine
Rounette
Active

(31 ans, LIEGE • 90 messages)

Merci Nananinja, on verra bien qui veut bien me prendre lollll J'ai hâte!!! Félicitations Natoch! Je ne sais pas qui est le seul mâle?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des mères porteuses?
Découvrez les photos de la communauté Baby