où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

natoch
natoch
merci rasas................. le seul mâle......je ne citerai pas de nom ici mais vous verrez sur la porte il y a 2 noms masculins, l'urologue et l'autre....initiales P-A G....... tenez bon et continuez à y croire.... mon mari voulait abandonner mais quand il a eu la louloutte dans ses bras, il a fini par me remercier et reconnaitre que sans mon obstination, il n'aurait jamais été papa...... biz nath
Rounette
Active

(31 ans, LIEGE • 90 messages)

Ah okiii la pièce est tombée!!! Je vois qui c'est le mâle, j'ai une amie qui a été chez lui pour une 1ère consultation C'est trop mignon Natoch ton mari
patriciamartin
Débutante

(38 ans, HOUTAIN ST SIMEON • 38 messages)

Bonjour les filles, J'étas suivie par le docteur godin mais maintenant je vais être suivie par le docteur génicot,puisque godin ne suit pas les grossesses... J'ai fait 3 fives à la citadelle sans succès et j'ai décidé de changer car le suivi n'était vraiment pas agéable ...et grâce au docteur godin j'ai enfin eu un beau ++++ et tout ca en sycle naturel.. Bisous à bientôt
Isalana76
Isalana76
Bonsoir à toutes, Je suis nouvelle sur le forum... Nous sommes suivis par le Centre PMA de Rocourt depuis début de cette année. C'est mon gygy qui nous a renseigné le Dr GODIN (mais nous voyons régulièrement aussi le Dr DEMELENNE). D'une manière générale, nous sommes satisfaits. Là, nous sommes déjà au stade de la 3ème IAC (verdict ce jeudi 15).
RASAS
RASAS
Bonsoir à toutes,Je suis nouvelle sur le forum...Nous sommes suivis par le Centre PMA de Rocourt depuis début de cette année. C'est mon gygy qui nous a renseigné le Dr GODIN (mais nous voyons régulièrement aussi le Dr DEMELENNE). D'une manière générale, nous sommes satisfaits. Là, nous sommes déjà au stade de la 3ème IAC (verdict ce jeudi 15).
Bonne chance pour jeudi et ramène nous 1 joli ++++++
Isalana76
Isalana76
Bonsoir à toutes,Je suis nouvelle sur le forum...Nous sommes suivis par le Centre PMA de Rocourt depuis début de cette année. C'est mon gygy qui nous a renseigné le Dr GODIN (mais nous voyons régulièrement aussi le Dr DEMELENNE). D'une manière générale, nous sommes satisfaits. Là, nous sommes déjà au stade de la 3ème IAC (verdict ce jeudi 15).
Bonne chance pour jeudi et ramène nous 1 joli ++++++
Merci bcp
Rounette
Active

Bonjour les filles,J'étas suivie par le docteur godin mais maintenant je vais être suivie par le docteur génicot,puisque godin ne suit pas les grossesses...J'ai fait 3 fives à la citadelle sans succès et j'ai décidé de changer car le suivi n'était vraiment pas agéable ...et grâce au docteur godin j'ai enfin eu un beau ++++et tout ca en sycle naturel..Bisous à bientôt
Hello, avec le docteur Godin, c'était quoi alors une IAC? Isalana, on croise les doigts pour toi! Bisous les filles
Isalana76
Isalana76
Bonjour les filles,J'étas suivie par le docteur godin mais maintenant je vais être suivie par le docteur génicot,puisque godin ne suit pas les grossesses...J'ai fait 3 fives à la citadelle sans succès et j'ai décidé de changer car le suivi n'était vraiment pas agéable ...et grâce au docteur godin j'ai enfin eu un beau ++++et tout ca en sycle naturel..Bisous à bientôt
Hello, avec le docteur Godin, c'était quoi alors une IAC?Isalana, on croise les doigts pour toi!Bisous les filles
Salut, une IAC, c'est une insémination artificielle avec sperme du conjoint. Merci bcp pour votre soutien.
Rounette
Active

Hello les filles quelles nouvelles? Isalana, c'est comique, tu as mal compris ce que j'ai mis, je voulais juste savoir comment PatriciaMartinavait eu son +++ en passant par le Docteur Godin hihihihi Bisous
nananinja
nananinja
bonjour, le service pma a déménagé depuis le 31 mars. est-ce que qq'un est déjà allé au 2ème "visiter" le nouveau service?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Peut-on appeler son enfant comme on le veut ?
Découvrez les photos de la communauté Baby