où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

RASAS
RASAS
bonjour,le service pma a déménagé depuis le 31 mars. est-ce que qq'un est déjà allé au 2ème "visiter" le nouveau service?
Ah non, comme je suis en pause mais j'attend que vous racontiez tout
Rounette
Active

(31 ans, LIEGE • 90 messages)

Nous on a vu un peu qd on a été chez Coppens, je sais pas si c'était comme ça avant, mais salle d'attente zen avec des couleurs pastelles
RASAS
RASAS
Nous on a vu un peu qd on a été chez Coppens, je sais pas si c'était comme ça avant, mais salle d'attente zen avec des couleurs pastelles
Et tout se fait au 2ème, consultation, pds etc....
Rounette
Active

Oui je crois bien
RASAS
RASAS
Oui je crois bien
WAOOOUUUUUUUUW dommage que je ne recommence pas les ttt maintenant j'irai lutché (regarder)
Pepet07
Pepet07
ALors voilà, comme promis, même si je ne suis plus active sur le forum, je viens vous donner des nouvelles... Et une excellente nouvelle, PDS hier et ++++++++++++ Tout le traitement s'est bien passé. On avait 18 fofos, dont 17 congelés La ré-implantation s'est faite le 18 et hier donc la PDS. Je suis vraiment trop heureuse Je vous lis de temps en temps; et je vous souhaite à toute de magnifiques ++++++++++
nancy_witsel4022
nancy_witsel4022
ALors voilà, comme promis, même si je ne suis plus active sur le forum, je viens vous donner des nouvelles...Et une excellente nouvelle, PDS hier et ++++++++++++Tout le traitement s'est bien passé.On avait 18 fofos, dont 17 congelés La ré-implantation s'est faite le 18 et hier donc la PDS.Je suis vraiment trop heureuse felicitation pour ta grossesse :)Je vous lis de temps en temps; et je vous souhaite à toute de magnifiques ++++++++++
nancy_witsel4022
nancy_witsel4022
coucou je suis nouvelle parmis vous je suis en pma a rocourt en essai bb3 depuis 2007, apres plusieurs examens fais et operation pour deboucher les 2 trompes et remettre tout en place j ai ete sous traitement pendant plusieurs moi mais voila d habitude j ai des cycles de 30j et la le cycle passer j etais a 34j et pour ce cycles ci j en suis a j35 et tjs pas de regles juste barbouiller de temps en temps et quelque tiraillement comme des douleurs de regles mais rien de rien je ne sais pas quoi penser
Rounette
Active

ALors voilà, comme promis, même si je ne suis plus active sur le forum, je viens vous donner des nouvelles...Et une excellente nouvelle, PDS hier et ++++++++++++Tout le traitement s'est bien passé.On avait 18 fofos, dont 17 congelés La ré-implantation s'est faite le 18 et hier donc la PDS.Je suis vraiment trop heureuse Je vous lis de temps en temps; et je vous souhaite à toute de magnifiques ++++++++++
Youhouuuuuuuuuuuuu je suis trop contente pour toi, que tout se passe bien, magnifique! Ils t'on dit ton taux bhcg?? Bienvenue Nancy, as-tu repéré plus ou moins ton ovulation, pour savoir si tu as bien du retard par rapport au cycle dernier???

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous prête à avoir un autre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby