où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

RASAS
RASAS
ALors voilà, comme promis, même si je ne suis plus active sur le forum, je viens vous donner des nouvelles...Et une excellente nouvelle, PDS hier et ++++++++++++Tout le traitement s'est bien passé.On avait 18 fofos, dont 17 congelés La ré-implantation s'est faite le 18 et hier donc la PDS.Je suis vraiment trop heureuse Je vous lis de temps en temps; et je vous souhaite à toute de magnifiques ++++++++++
TOUTES MES FELICITATIONS POUR CE ++++++++ Laisse la porte ouverte pour les autres cocottes en ttt
nancy_witsel4022
nancy_witsel4022
coucou rounette :) merci de ta reponse, ben j ai ovu entre le 7 et le 8 avril (donc sur base de 30 jours) DDR le 24 mars je devais donc avoir mes vilaines le 22 avril normalement suis perdue mdr je vois que t es de flemalle, moi aussi :)
nananinja
nananinja
bravo pepet, j'espère que tout se passera bien pour la suite. 17 embryons waouw beau travail :-) nancy la deuxième partie de cycle ne dépasse jamais 14-15 jours c'est la période pré-ovulatoire qui peut varier d'une femme à l'autre donc si tu es certaine de ton ovulation tu ajoutes 14 jours et tu sais si tu as vraiment du retard. tu dis êter suivie à rocourt mais là tu es en ttt ou non? pour ma part j'attends toujours et encore mon rdc après ma fc de mars ça semble long j'aimerais tellement pouvoir m'y remettre et faire mon unique tec le plus vite possible. je déteste être entre deux ttt car j'ai l'impression que rien n'avance.
Rounette
Active

(31 ans, LIEGE • 90 messages)

Coucou Nancy, oui j'ai vu qu'on était presque voisines, c'est comique Alors toujours pas tes vilaines? Nananinja, il se fait attendre ton RDC grrr Moi j'ai fini la pilule suite au curetage, j'attends mes rrr et je repars sur un cycle de zen attitude sans traitement en attendant fin juin pour le verdict de l'urologue. Bisoussssssss
Pepet07
Pepet07
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est clair que j'ai laissé la porte GRANDE ouverte pour vous Nancy, tu ne ferais pas un test pipi; on ne sait jamais Bonne continuation à toutes et à bientôt... Désolée de passer ainsi de temps en temps mais suite à ce qui c'était passé et le fait de savoir que certaine personnes lisent les messages à notre insu, ça me dérange... Donc, à binetôt
Rounette
Active

(31 ans, LIEGE • 90 messages)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est clair que j'ai laissé la porte GRANDE ouverte pour vous Nancy, tu ne ferais pas un test pipi; on ne sait jamais Bonne continuation à toutes et à bientôt...Désolée de passer ainsi de temps en temps mais suite à ce qui c'était passé et le fait de savoir que certaine personnes lisent les messages à notre insu, ça me dérange...Donc, à binetôt
Ma belle, je t'ai envoyé un MP car je n'ai pas tout compris. Des bises à toutes!
nananinja
nananinja
pas tout compris non plus :-) moi ça y est après un cycle de 43 jours, le rdc est enfin là . je vais pouvoir téléphoner demain à rocourt pour prendre mon rdv à j14, quel soulagement de se replonger enfin dans l'aventure.
Pepet07
Pepet07
Pour faire court... Tout le monde peut lire tous nos messages, le forum est ouvert à tout le monde. Donc, ça peut arriver que des personnes que vous connaissez lisent vos messages et parfois, ça peut créer des soucis (style la BM, une soeur, ou tout autre personne sur qui on aurait dit qq trucs pas sympas ou pousser un coup de g...) C'est ce qui c'est passé avec 2 des filles de mon groupe. Elles ont eu des soucis à cause de ça... DOnc, du coup, on a toutes disparus du site... Voilà pour la petite explication
RASAS
RASAS
C'est dommage que certaines personnes en profites de racuspoter On est ici pour s'entraider, se soutenir dans le long combat qui est la FIV. quand même
nananinja
nananinja
ben faut savoir ce qu'on met sur un forum, déjà pas de photo si on veut garder un minimum d'anonymat et aussi on laisse filtrer qqs détails mais pas tout. Il existe de nombreux forums privés pour être plus en intimité.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pendant votre grossesse, vous mangez
Découvrez les photos de la communauté Baby