où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

Rounette
Active

(31 ans, LIEGE • 90 messages)

Hello les filles! Alors Nananinja, tu as pris ton RDV??? Comment allez-vous??? Bisous
nancy_witsel4022
nancy_witsel4022
coucou les filles desolee de mon absence mais petit soucis gyneco et morale pfff alors voila apres plus d une semaine de retard mes vilaines sont apparue juste pour 2jours au lieu de 4 ou 5 j j ai donc tel a gygy car les essai deviennent vraiment tres long et la je lui ai demander pour programmer reop pour deboucher la trompe droite et remettre uterus en place et en suspension car retroverser et tres bas, du coup j ai rdv le 26 mai avec le chirurgien pour voir ce qu il est possible de faire car ne pas avoir de bb commence a peser sur ma vie de couple et de femme ainsi que sur celle de cheri au point ou il m as reprocher le faite que je ne soit tjs pas enceinte grrr dure dure a vivre mais bon ... et pour vous comment ca va???
nananinja
nananinja
bonjour oui rdv fixé ce vendredi pour 1ère écho avant tec les choses avancent enfin. nancy j'ai répondu sur l'autre post. mais ton mari a déjà fait des tests? car dans plus de 85% des cas l'homme a aussi des soucis donc tout te remettre sur la tête c'est vraiment pas cool du tout.
nancy_witsel4022
nancy_witsel4022
bonjouroui rdv fixé ce vendredi pour 1ère écho avant tec les choses avancent enfin.nancy j'ai répondu sur l'autre post. mais ton mari a déjà fait des tests? car dans plus de 85% des cas l'homme a aussi des soucis donc tout te remettre sur la tête c'est vraiment pas cool du tout.
oui oui il a deja passer 1 spermo avec son ex d ou il a encore des paille de sperme a la banque de sperme de rocourt et un y a deux ans qui etais ok aussi
Rounette
Active

Super Nananinja, tu viendras nous raconter? Nancy, ça avance, vivement que tu sois fixée, la semaine prochaine sur la suite des évènements. Bizzzz
christeller59059
Débutante

(29 ans, ALLEUR • 2 messages)

Bonjour à toutes, Voilà que je découvre ce forum d'habitude je suis sur etreenceinte.com .... Pour ma part je suis en TTT depuis un peu plus de 3ans j'ai déjà fait 8 mois de rapport programmé sous clomid, puis 4 IAC et puis 3 ICSI. Mon mari à une tératospermie sévère et moi OMPK ... Je suis suivie à Rocourt d'abord avec le docteur Godin mais je ne suportais plus son manque "d'humanité" alors j'ai changé pour le docteur Demelenne et je suis ravie. Pour le moment je suis en stimulation pour la FIV4 si tout va bien ponction pour la semaine prochaine. Je suis sous Ménopur 2 ampoules et décapeptyl 1 ampoule, première écho contrôle demain à 7h10. Entre temps j'ai arrêté après la 3éme fiv car rale bol pendant 6 mois et j'ai été suivie par kiné et osthéopathe car on a remarqué que mon utérus manquait de vascularisation et mon bassin était de travers d'ou d'après kiné il faudrait des crampons à mes brybrys pour rester en place ;-) On m'a remis déjà ca bcp mieux mais je vais tjs chez le kiné pour améliorer un max. J'espère que celle ci sera la bonne car je pars en vacances le 15/06 d'ou je ne saurais pas faire le test de grossesse prévu et j'espère que comme ca j'y penserai moins et en plus je serais zen. Voilà je suis fort bavarde. biz à toutes
nancy_witsel4022
nancy_witsel4022
Bonjour à toutes,Voilà que je découvre ce forum d'habitude je suis sur etreenceinte.com ....Pour ma part je suis en TTT depuis un peu plus de 3ans j'ai déjà fait 8 mois de rapport programmé sous clomid, puis 4 IAC et puis 3 ICSI.Mon mari à une tératospermie sévère et moi OMPK ...Je suis suivie à Rocourt d'abord avec le docteur Godin mais je ne suportais plus son manque "d'humanité" alors j'ai changé pour le docteur Demelenne et je suis ravie.Pour le moment je suis en stimulation pour la FIV4 si tout va bien ponction pour la semaine prochaine.Je suis sous Ménopur 2 ampoules et décapeptyl 1 ampoule, première écho contrôle demain à 7h10.Entre temps j'ai arrêté après la 3éme fiv car rale bol pendant 6 mois et j'ai été suivie par kiné et osthéopathe car on a remarqué que mon utérus manquait de vascularisation et mon bassin était de travers d'ou d'après kiné il faudrait des crampons à mes brybrys pour rester en place ;-)On m'a remis déjà ca bcp mieux mais je vais tjs chez le kiné pour améliorer un max.J'espère que celle ci sera la bonne car je pars en vacances le 15/06 d'ou je ne saurais pas faire le test de grossesse prévu et j'espère que comme ca j'y penserai moins et en plus je serais zen.Voilà je suis fort bavarde.biz à toutes
coucou moi aussi je suis sur etreenceinte... lol j espere que ton kine pourra faire un max pour toi et tes futur brybry si ils y a en tout cas je te le souhaite et qui sais un bebe vacance a ton retour :) bisous
nancy_witsel4022
nancy_witsel4022
coucou les filles comment ca va ?? moi bien mais depuis hier j ai mal comme dirais je a l ovaire droit alors que ma trompe droite est bouchee puis ca me fais mal dans le bas du dos aussi mais comme je suis en fin de cycle je n ose pas me tracasser de trop meme si les douleurs deviennent de temps a autres insupportable surtout au bas ventre et au dos.... le dr godin avec qui j avais rdv hier soir m a repporter a ce samedi ci pfff en esperant ne pas avoir mes vilaines pour ce we sinon ca craint lol bonne journee les filles
Rounette
Active

Bonjour à toutes,Voilà que je découvre ce forum d'habitude je suis sur etreenceinte.com ....Pour ma part je suis en TTT depuis un peu plus de 3ans j'ai déjà fait 8 mois de rapport programmé sous clomid, puis 4 IAC et puis 3 ICSI.Mon mari à une tératospermie sévère et moi OMPK ...Je suis suivie à Rocourt d'abord avec le docteur Godin mais je ne suportais plus son manque "d'humanité" alors j'ai changé pour le docteur Demelenne et je suis ravie.Pour le moment je suis en stimulation pour la FIV4 si tout va bien ponction pour la semaine prochaine.Je suis sous Ménopur 2 ampoules et décapeptyl 1 ampoule, première écho contrôle demain à 7h10.Entre temps j'ai arrêté après la 3éme fiv car rale bol pendant 6 mois et j'ai été suivie par kiné et osthéopathe car on a remarqué que mon utérus manquait de vascularisation et mon bassin était de travers d'ou d'après kiné il faudrait des crampons à mes brybrys pour rester en place ;-)On m'a remis déjà ca bcp mieux mais je vais tjs chez le kiné pour améliorer un max.J'espère que celle ci sera la bonne car je pars en vacances le 15/06 d'ou je ne saurais pas faire le test de grossesse prévu et j'espère que comme ca j'y penserai moins et en plus je serais zen.Voilà je suis fort bavarde.biz à toutes
Coucou, j'ai entendu dire que le Dr Demelenne était enceinte et que tu coup ben elle arrêtait pour le moment, peux-tu confirmer ça??? Car je pensais prendre rdv avec elle quand je vais commencer et je suis bien triste mais bon tant pis Bonne m... pour cette 4ème FIV, tu viendras nous donner de tes nouvelles et bonnes vacances déjà! Bisous à toutes
RASAS
RASAS
Oh oh oh, tant mieux pour elle mais....... Elle reviendra quand Je ne pense pas a prendre rdv dans l'immédiat mais dés que j'aurai le feu vert de zhom Dés que vous saurez quoi, dis le

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choquée par la publicité avec la femme battue mais bien coiffée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby